AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pereira93
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 35
voiture: M///

MessageSujet: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 15:43

Bonjour à tous

Voila mon cousin il y a 3ans a eu un accident avec sa golf 4 r32 de 2003 avec 40.000 km il joué avec un subaru evidament il ne connaisé pas le coin donc le subaru lui fesait des appele de phare pour lui dire de ralentir car il passé dans une cuvette et apres cetais un roind point !!! donc lui il a rien compris donc il tapé le roind point a + 220km/h Crying or Very sad

Il est toujour en vie !! il a échapé la mort il a eu un tassement de la colone vertébral maitenant ca va beaucoup aparement la voiture auré etais refaite je voulais savoir si quelqun en auré entendu parlé merci a vous

http://fr.netlog.com/fredr32/photo/photoid=11108695&surr=0#photos
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 18:04

pale il l a échappé belle l 'essentiel c 'est qu 'il s 'en ai sorti surtout a 200 km/h aprés la voiture on s 'en fou Rolling Eyes

il aurait pu avoir pire que sa bon rétablissement a lui

ps je ne ferais jamais de courses sans connaitre le chemin Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 19:39

moi je ne ferais jamais de courses du tout sur route ouverte, je crois que vous devez pas être bien fini pour vous amuser à ça
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4416

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 19:43

rom-911 a écrit:
moi je ne ferais jamais de courses du tout sur route ouverte, je crois que vous devez pas être bien fini pour vous amuser à ça

+ 1

Je partage le meme avis que Rom... En plus, je n'y vois rien d'amusant...
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 20:31

rom-911 a écrit:

tu sais pas faire la différence entre une course et une accélération entre toi et une autre personne sans pour autant mettre les autres en danger

tu a acheté une rs4 pour quoi faire
inutile de t exprimer comme tu le fait !!!!!!!!!!!!!!!!
maverickdim
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 20:53

J'ai du mal à comprendre aussi
Appararemment y en a certain ici qui ont une voiture puissante mais qui ne tape pas dedans sur route ouverte et qui ne vont pas sur circuit!!!!! scratch
ou est l'interet???
Pour ma part j'ai pas honte de dire qu'avec mon pote en focus on se fait plus que plaisir sur route ouverte sans pour autant mettre la vie des autres en danger, il suffit juste d'etre conscient et vigilant au volant.
la tomate
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 489
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 22:15

maverickdim a écrit:
J'ai du mal à comprendre aussi
Appararemment y en a certain ici qui ont une voiture puissante mais qui ne tape pas dedans sur route ouverte et qui ne vont pas sur circuit!!!!! scratch
ou est l'interet???
Pour ma part j'ai pas honte de dire qu'avec mon pote en focus on se fait plus que plaisir sur route ouverte sans pour autant mettre la vie des autres en danger, il suffit juste d'etre conscient et vigilant au volant.

Ben perso j'ai ma R32 enfin ma 2eme R32 et j'peux pas dire que j'ai taper dedans comme tu dit.

C'est pas parce que tu a une voiture puissante que tu et obliger de rouler vite avec.Moi j'ai acheter cette auto au départ pour son esthétique qui ma fortement attire certes elle a une bonne motorisation qui ma intéresser aussi mais j lai pas acheter en me disant j vais rouler comme un sac avec;

L'avantage c'est que tu peux rouler comme monsieur tout le monde avec et si tu a besoin de puissance exemple pour doubler et bien tu la et si l'occasion ce presente circuit pour ce faire plaisir.

Apres du dit de faire plaisir sur route ouvert c'est bien mais tu a beau etre a 300% conscient et vigilant au volant tu aura forcement un jour un grain de sable tant que tu te plante seul tant mieux mais si c'est une famille qui etait en face ben je pense que tu changera d'avis

Voila mon point de vue qui n'engage que moi
killerbrice
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 158
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 22:22

je rejoint ton avis la tomate
un pneu qui éclate ou un animal qui traverse la route et pan dans les dents
je me fait brancher quasi tous les jours mais bon faut savoir etre plus intelligent mais je pense que l'on apprend ca avec l'age Laughing
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 22:25

au moins maverick a le courage de dire qu il tire de temps en temps sa n en fais pas un tueur un pneu peu eclater a 50 c est pareil

qui va me dire sur le forum qu il n 'a jamais dépassé les 130 km /h

soyez franc !!!!
killerbrice
V6
V6

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 22:32

d'accord pour une acceleration mais sans plus
un pneu qui éclate a 50 tu ne risque rien a 130 sur une route de campagne c'est autre chose
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 22:41

killerbrice a écrit:
d'accord pour une acceleration mais sans plus
un pneu qui éclate a 50 tu ne risque rien a 130 sur une route de campagne c'est autre chose

trouve moi un fais divers avec un pneu qui éclate !!!

je dirais plutôt un manque de maitrise du véhicule qui entraine une sortie de route ect

tous simplement pour dire le faite de tirer une pointe de temps en temps

doit permettre a des gens de nous traiter de pas fini !!!!

Shocked Shocked
killerbrice
V6
V6

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Dim 11 Avr - 22:47

c'est claire si tu tire un pointe c'est pas un drame mais le fait de faire une course sur plusieurs bornes la c'est dangereux.
Pereira93
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 35
voiture: M///

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr - 1:01

rom-911 a écrit:

Déja d'une bien fini !! cest grand mots ne me dit pas que tu roule en RS4 a 50km/h et que jamais tu appuye ca serai mentir maintenant tous ceux qui roule a grande vitesse sur la route sont concient de ce quil font et apres il assume leur conséquence maintenant certe il y a des circuits pour s'amusé désolé mais je ne suis pas riche pour allé tous le temp sur circuit merci de ta compréhension Salut pereire93^
Steve25
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 371
voiture: MKIV Noir

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr - 14:51

Tu as trois types de personnes,

Ceux qui achète des voitures pour le plaisir de rouler dans une berline bien puissante,

Tu en as qui achète des voitures puissantes pour avoir le plaisir de roulé non pas vite et a fond de balles, mais le plaisir de conduire quelque chose qui avance, un moteur qui gronde bien, et forcement on a toujours tendance a roulé quelque fois au dessus de la limite

Et les autres, j'appelle ca des ghost rider, mais nous n'en somme pas a se niveau là non plus.

Perso chacun a son avis, mais pour ma part quand tu as une voiture puissante, c'est pour roulé convenablement, les amandes si on s'en prends c'est pour nôtre pomme et pas la vôtre, c'est les risque de la vie.

Mais je voit pas l'utilité d'acheter une voiture qui a 350 chevaux et de ne pas les utilisé, pour moi c'est de la pure grosse frime, et j'en voit assez en suisse.

Chacun son point de vu
maverickdim
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr - 18:59

On est tous la pour la même chose : la passion de la R32
Aprés on en a chacun une utilisation différente, le principal c'est d'y trouver son plaisir.
Je pense pas qu'on à tous une R32 pour ses performances...donc on est pas des "pas fini" avec le pied toujours à fond sur la pédale .
Mais de la à dire qu'on ne tape pas dedans c'est difficile à imaginer car à peine la pédale eflleurer qu'on souhaite entendre l'échappement rugir davantage.
Faire des courses c'est pas vraiment le terme approprié (d'ailleurs je trouve ca un peu ringard) moi je dirai plutot que c'est un jeu, chatouiller une voiture du même rang, ce n'est pas à celui qui ira le plus vite c'est un plaisir partagé à rouler vite ensemble.

Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant