AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pereira93
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 35
voiture: M///

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr 2010, 20:38

Je suis d'accord avec vous maintenant c'est mon petit cousin qui avait un r32 et 18 ans moi j'en ai 22ans j'ai déja une autre mentalité moi non plus c'est pas mon délire d'etre pieds dedans !! J'ai juste posté pour savoir si quelqun aurez entendu parler de cette voiture voila merci
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr 2010, 21:08

Pour répondre un peu à tout le monde, comme Pereira a décrit les faits ça ressemblait plus à une course qu'à un simple "coup d'accélérateur" je me trompe?
Ensuite je suis d'accord avec vous pour dire qu'un petit coup de gaz ça n'a rien de dangeureux (sauf si on ne maîtrise pas son auto), ça fait même plaisir à entendre de temps en temps.
Et pour vous avouez je me suis fait plaisir également mais sur les grandes autoroutes allemandes, car chez nous, oui je roule à 50 en ville et 130-140 sur autoroute; j'ai déjà pris un PV pour excès de vitesse avec mon ancienne R32 et j'ai envie de mettre mon argent ailleurs que dans des PV, ou des réparations qu 'on peut éviter.
J'ai acheté cette voiture pour son design,son confort, son magnifique V6biturbo qui est dispo à tous les régimes et parceque en projet d'agrandir la famille je vais avoir besoin de place, en plus je l'ai touché à un prix raisonnable.
Je n'ai pas non plus le budget pour tourner sur circuit et si je voulais, bah je louerais une caisse plus appropriée pour en faire. Il y a 15jours je viens de claquer une grosse somme dans un entretien complet et le truc qui me fait plaisir c'est d'entretenir mon auto comme il se doit pour qu'elle tourne comme une horloge.
Maintenant le terme "pas fini" je m'excuse si certains l'on mal pris c'est une expression de chez moi, ce qui est sûr c'est que je n'aurais jamais aucun respect pour les gens qui mettent la vie des autres usagers de la route en danger; je parle en connaissance de cause car il y a un an j'aurais pu y rester avec ma femme à cause d'une personne qui ne devait pas conduire mais qui a quand même pris sa voiture.
Bref soyez quand même prudent et pensez aux autres
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr 2010, 21:18

donc tu vois ROM si tu a pris un pv pour exces de vitesse c 'est que tu a tapé dedans a certains moments Mr. Green

pareil que toi je n 'encourage pas les gens non plus a faire des courses ou mettre la vie des autres en danger Smile !!! Mais se faire plaisir de temps en temps comme tu le fais en allemagne sa ne fais pas de mal Mr. Green

tu vois rien qu 'un terme "pas fini " peut débattre sur un long sujet Mr.Red
a plus Wink
la tomate
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 489
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr 2010, 22:26

Pour info pas besoin d'avoir une auto puissante pour prendre des Pv j'viens d'en manger un cette aprem avec mon modeste véhicule de fonction qui doit même pas faire 90ch Embarassed

Donc si j veux récupérer mon point pas le droit a l'erreur dans l'année qui vient sa va etre long affraid

Pour info sa fait plus de 5ans que je parcourt 70 000 a 100 000kil par an et c'est le 1er point que je perd sa va la moyenne et pas mauvaise
Ny.RR23
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 386
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr 2010, 23:00

Moi je rejoins Rom les gars... car faire une course sur route ouverte c'est vraiment inconscient, la preuve!!! ensuite moi même quand je vois un mec qui veux faire une accélération je joue pas le jeu car même si je suis à peu près maitre de mon auto que je connais depuis 2ans bah l'autre je sais pas... s'il part en couille et il te choppe bingooooo!! le carton!

Après, y en a qui achète des voitures puissante pour faire genre j'ai une grosse voiture... etc etc..

Moi je suis le premier à dire que je fais le con sur la route, mais je le fais quand je suis tout seul, et dans des endroits ou j'ai de la visibilité suffisante pour voir venir une voiture, un pieton, un cycliste et autre.... et je tappe comme un salopard mais j'vais pas pour montrer à un guignol qui à la caisse la plus rapide perso je m'en branle sévèreeee... d'ailleurs les seules accélération ou j'ai fait à fond c'était contre une Murcielago, Gallardo mais uniquement pour entendre rugir les taureauuuuu lol!
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Lun 12 Avr 2010, 23:48

Pereira93 a écrit:
Je suis d'accord avec vous maintenant c'est mon petit cousin qui avait un r32 et 18 ans moi j'en ai 22ans j'ai déja une autre mentalité moi non plus c'est pas mon délire d'etre pieds dedans !! J'ai juste posté pour savoir si quelqun aurez entendu parler de cette voiture voila merci

Voilà je crois que tu viens d'indiquer le fond du probléme..... Confused
On a 18 ans on est fou-fou ,on conduit une caisse de 250 ch et pan le rond point.... Neutral (je ne mets pas tous les gars de 18 ans dans le meme panier mais ça compte quand meme)

Dans mon coin ,y'a des jeunes de la famille de ma femme et ben c'est des dingues sur la route et ils arrivent à se sortir de la route ou se faire un tonneau en village avec 90ch sous le capot et je dis toujours à ma femme qu'il faut prier pour qu'ils ne puissent pas acheter de sportives car il va y'avoir des morts.....

C'est sur qu'avec ma caisse je me tape aussi des accels mais tout ça je le fais le plus possible dans des "conditions" de routes qui vont le mieux....mais le soucis ,c'est que certains pétent les plombs à n'importe quel endroit que ce soit en agglo ou pas et avec du monde ou pas....c'est ça la base des accidents des jeunes en sportives.......

Et puis peu importe qui me cherche je n'ai fait et ne ferais jamais de course sur la route et je pense comme rom ,je n'ai pas de pitié pour les inconscients de la route et dans mes 50 000 km/an ben j'en vois des sacrés.... Shocked
Steve25
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 371
voiture: MKIV Noir

MessageSujet: Re: Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)   Mar 13 Avr 2010, 11:38

18 ans une R32...
Enfin a 20 ans j'avais mon 330 XD moi donc pas mieux cheers cheers

Mais bon soyons jeune, profitons ! Mais comme l'alcool, avec modération.

Bon rétablissement pour ton cousin qui a vraiment du se faire une enorme frayeur, et je pense que sa lui aura suffit pour ne pas le refaire une deuxième fois.

Accident golf 4 r32 a maisons laffite (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2