Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Nombre de messages: 3380 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Tu comptes faire de cette R un avion F104 ou quoi ?
loulour32 a écrit:
non il n'y a pas les ailes dans le kit marceau
Source Wiki : "Le Lockheed F-104 Starfighter est un chasseur à réaction américain qui a été construit à plus de 2 500 exemplaires à partir de 1954. En dehors de son nom officiel, il portait aussi les sobriquets de « faiseur de veuves », « cercueil volant » ou « Fallfighter » qui faisaient allusion à son taux de pannes et d'accidents élevé"
En même temps quand on le voit on se demande comment une saucisse aussi mal foutue avec une voilure aussi réduite pour son gabarit peut voler...
Je pense que Marceau faisait un bon mot sur la sale réputation que trainait le F104... Mettre un kit compresseur sur une voiture dont on va "inconsidérément modifier sa propre identité constructeur" , avec un freinage et un chassis plus du tout adaptés à ce surcroit de puissance, c'est comme se balader dans un ersatz de F104....
Bon courage au téméraire qui en prendra le volant...
Chicken, c'est très intelligent de ta part d'avoir compris mon allusion,que tu as d'ailleurs appuyée en noire. Je lève donc ma caquette R en cet hommage ( car tu as su vérifier ce qu'été un F104 ).