AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

capot de golf 4 r32 en carbone thermoplastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mi-k
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: MKIV R32

MessageSujet: capot de golf 4 r32 en carbone thermoplastique   Mer 14 Avr - 11:33

slt tout le monde , j ai un pote qui a une megane rs bleu et qui a fait faire son capot ainsi que le tableau de bord en carbone thermoplastique , trop beau !!!
je ne sais si qq un la deja fait ou si qq un connait ? moi je suis tentez pour le capot et les retro la mienne et grise ,je comptais mettre un BRA mais je prefere ca en plus c un ami d enfance a mon pote qui le fait et il peut le sigler r32 ,quand pensez vous ? voici qq exemple

http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=4547
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: Re: capot de golf 4 r32 en carbone thermoplastique   Mer 14 Avr - 11:40

J'avais mal lu !
Au départ, je pensais que tu parlais d'un capot en carbone... ce qui aurait pu être intéressant.
Après avoir suivi ton lien, je me suis aperçu qu'il s'agissait de feuilles thermocollées.

Pour ma part, ça reste l'équivalent de stickers donnant l'illusion que c'est du carbone... Après, tout le monde peut ne pas aimer...
Si esthétiquement tu kiffes, ben fais toi plaisir...
mi-k
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: MKIV R32

MessageSujet: capot de golf 4 r32 en carbone thermoplastique   Mer 14 Avr - 11:47

ouais c est sur mais cela fait une genre de mousse c est bon aussi pour les impact de pierres ,non je veut pas mettre le papier , mais l autre en thermoplastique pas rapport au prix d un vrai en carbone What the fuck ?!?
mais je ne sais pas si y a un enorme gains de poids par rapport a celui d origine et le vrai en carbone

capot de golf 4 r32 en carbone thermoplastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1