Nombre de messages: 3384 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Top Gear Jeu 15 Avr - 17:27
Tu peux fermer le topic... T'auras plus rien d'utile à poster derrière ça :
Nombre de messages: 3384 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Top Gear Jeu 15 Avr - 17:47
bertranddac a écrit:
Tu ne me connais pas encore assez mon poulet.
Je plaisantais.... c'était pour faire mon intéressant....
En même temps la musique de John Williams, l'aspect très cinégénique de leur petite production et le caractère exceptionnel du véhicule en font pour moi un must... et j'avais pris une grosse claque quand je l'avais découvert.
Mais je te rassure... ta vidéo sur la lambo est un petit diamant !!!
You've juste met the lamborghini "murchelago" LP six seventy... dash four.. S V !!!! or tu put it in plain english... the fastest lamborghini ever made !!!!
^^ ces anglais ont vraiment la classe jusqu'au bout du langage.... Si t'en as d'autres comme ça en stock, fais tourner !!
Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Top Gear Jeu 15 Avr - 18:38
Exellente la vidéo sur la RS6 et les skieurs! je l'avais jamais vu celle là! C'est ca qui est bon avec top gear, ya de l'idée et ils n'y vont pas de main morte pour les cravacher les 580 lapins!
Sujet: Re: Top Gear Jeu 15 Avr - 18:59
Cette bande de débiles de Top Gear, ce sont des gamins à qui on a filé la clef du placard à flingues....
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Top Gear Jeu 15 Avr - 19:28
Top Gear la meilleure émission automobile au monde j'adore leurs courses folles à travers l'Europe avec des caisses de malade du grand show de la grosse caisse de vrais essais vraiment LA meilleure émission pour moi
C'est marrant, à 3mn12... sa petite tartine sur la motorisation qui va très probablement disparaitre me rapelle le destin du VR6 aujourd'hui abandonné dans nos golf et à quelques mots près ( ici un V12 ), on pourrait tout à fait reprendre ce qu'il dit à son sujet...
"[..]. because that noise, that... glorious noise. This V12 has basically been around since the miura and it too will die along with this car, and it is just as if it's howling... you'll miss me when I'm gone..."
putain c'est tellement classe que j'en ai des frissons sur les bras...
et c'est vrai que nom de dieu, ce bruit est suréaliste !!!!!
trouve moi d'autres videos... je vais faire du café... je vais pas me coucher tôt ce soir !