Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Ven 16 Avr - 23:20
Salut tout le monde,
Je me présente SONY de mon vrai pénom Fred, je vis en Suisse entre Lausanne et Genève. je travail pour une société Suisse allemande basée à Zurich, mais je travail en suisse romande.
Ci-dessous je vous fais une petite présentation de ma Golf. J'ai vu qu'il y a déjà quelques membres que je connais déjà du forum Golfiv.fr
Après avoir vendu la 1.8T .:RGTI j'ai cédé à la tentation...
C'est une .:R32 DSG
Année 2004 couleur Gris clair intérieur full cuir black 89'000 Km Full options (DSG, FIS, MFD GPS, Toit ouvrant..)
Modifications effectuées
Capot lissé PC avant lissé calendre noir dessiglée combinés filtés H&R comodo feux polo .:R allume cigare VW essuie glace GV arrière feux arrières GTI us plafonier W8 éclairage de sol type GV Logo .:R pour volant Logo .:R pour cléf Logo .:R32 pour tableau de bord Etriers freins rouge avec logo .:R32 Lame avant Cupra R Pad pour ceinture de sécurité .:R32 Antenne courte Sparco Jantes BBS LM R en 8.5x18 Pneus Goodyears Eagles F1 en 225 à l'avant et 255 à l'arrière Demi ligne Supersprint Bra .:R
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Sam 17 Avr - 1:14
Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Sam 17 Avr - 7:14
Alors me revoilà...
voilà la petites liste des options de la voiture.
- Toit ouvrant - GPS - Compteur FIS - Xénons
Listes des modif...
- Jantes Keskin KT4 - Combinés Filtés H&R - Essuie glace arr. GV - Calendre avant black - Logo av. & arr. VW black - Ciel de toit et montants black - phares arr. black - Eclairage de pied (blackaerox) - Plafonier W8 . échappement (blackaerox) - Ampli 700W & Sub SPL 350W (RMS)
Je vous mettrai des photos une x toutes ces modifs effectuées... Encore MERCI pour l'accueil..
Nombre de messages: 2948 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Sam 17 Avr - 8:34
en plus en gris... ce sont les plus belles !!!!
Félicitations pour ton achat... ca va te changer de ton ancienne golf !!!
sony a écrit:
Listes des modif...
- Jantes Keskin KT4 - Combinés Filtés H&R - Essuie glace arr. GV - Calendre avant black - Logo av. & arr. VW black - Ciel de toit et montants black
Alors là tu m'intéresses.... c'est toi qui va t'attaquer à ça ??? sais-tu comment procéder ? est-ce complexe à réaliser ?