Nombre de messages: 2951 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Mer 7 Juil - 19:07
sony a écrit:
Alors après le petit rendez-vous de hier soir , un grand merci à Raceseb, pour son petit cadeau.... Super comme souvenir du Semnoz.... trop fort...
Double page dans VW Power Magazine.... avec nos .:R[/url]
Flèche verte: .:R32 de @lex
Flèche Rouge: .:R32 de Sony
Flèche Jaune:.:R32 de Ben (Blackaerox)
Flèche bleu:Maille, Raceseb et sony en pleine discution...
Encore merci pour le souvenir... T'as fais fort sur coup là !!!!!!!
C'est quoi ce magazine de touristes ????? VW quoi ??.... Un rassemblement de 30 R32 et on voit personne... et une petite sauterie et tous leurs photographes sont de sortie.....
Content pour vous, j'imagine bien la petite pointe de fierté à être publié, malgré tout on dira ce qu'on voudra mais une publication papier, ça a plus de prestige... Si on avait eu les faveurs d'un magazine je me serais jeté dessus pour en envoyer un à toute ma famille... regardez on a parlé de nous !!! Je suis pas anti internet mais je pense que les vecteurs traditionnels sont plus prestigieux que les blogs, forums et autres...
Donc je suis forcément un peu déçu que leurs pigistes aient laissé passer l'actualité de l'année.... J'avoue ne pas comprendre... on avait pourtant sollicité plusieurs magazines avant notre petite réunion...
on aurait peut être du faire une annonce sur les sites de tuning pour golf IV pour avoir leur attention....
Mais le souvenir reste beau... surtout des barres de toit sur une R32 !!! ( t'as déconné là blackaerox )
Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Ven 9 Juil - 14:22
Alors voilà quelques photos avant de partir en vacances.....
J'ai enfin nettoyé mes sorties d'échappements.
Et voilà quelques photos de la .:R noter que je l'ai remontée de 5mm histoire de pas m'arracher le nez sur les supers autoroutes Italienne..(cliquer sur les photos pour une meilleure résolution)