Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Mer 28 Juil - 10:17
Sylar a écrit:
et tutti va bene ? Tu as fait de belle photos ?
J'ai pas fais un max de photos j'étais trop occupé à me doré au soleil avec Mme.. mais en voilà 2
Alors voilà juste une photo souvenir avec les palmiers...
Et moins drôle, un cap vient d'être passé....
Sinon sur la route de l'aller, une énorme Merco ML m'a ouvert la route sur une centaine de bornes.. pied au plancher... ça arrache une max mais salut la concentration...
Nombre de messages: 513 Age: 31 Localisation: hombourg-haut 57 voiture: mk4 r32 265 ps age: 7 Date d'inscription: 30/06/2010
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Jeu 29 Juil - 9:26
sony a écrit:
Kevin a écrit:
tu as deja fait 11000kms en 3 mois? ça c'est de la R qui roule
Ouai
pour moi une .:R c'est pas fais pour prendre la poussière au fond du garage... Et avec 100'000 bornes elle vient de finir sont rodage !
Je suis entierement d accord avec toi moi aussi je viens d ataindre les 9000 km en trois mois mais il y a une chose de temps en temps il faut la laisser 3, 4 jour sans rouler pas pour l economiser loin de la mais pour reprendre le plaisir de sasseoir a son volant et de la démarer sa reste quand meme a mes yeux une voiture d exeption et en roulant tou les jour avec on perd cette magie du premier jour lol
Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Jeu 29 Juil - 15:41
jerome a écrit:
sony a écrit:
Kevin a écrit:
Ouai
pour moi une .:R c'est pas fais pour prendre la poussière au fond du garage... Et avec 100'000 bornes elle vient de finir sont rodage !
Je suis entierement d accord avec toi moi aussi je viens d ataindre les 9000 km en trois mois mais il y a une chose de temps en temps il faut la laisser 3, 4 jour sans rouler pas pour l economiser loin de la mais pour reprendre le plaisir de sasseoir a son volant et de la démarer sa reste quand meme a mes yeux une voiture d exeption et en roulant tou les jour avec on perd cette magie du premier jour lol
J'ai beaucoup roulé ces temps parce que je me suis fais 2 mois d'arrêt de travail et 2000 km pour les vacances.. Normalement j'ai une voiture de fonction, une Skoda Octavia break 1.9 Tdi que j'utilise la semaine pour le taf.
Je t'assure que lorsque tu roules une semaine avec ça, quand tu reprends la .:R t'as l'impression d'avoir un F16 !!!
Nombre de messages: 513 Age: 31 Localisation: hombourg-haut 57 voiture: mk4 r32 265 ps age: 7 Date d'inscription: 30/06/2010
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Jeu 29 Juil - 16:13
sony a écrit:
jerome a écrit:
sony a écrit:
Kevin a écrit:
Ouai
J'ai beaucoup roulé ces temps parce que je me suis fais 2 mois d'arrêt de travail et 2000 km pour les vacances.. Normalement j'ai une voiture de fonction, une Skoda Octavia break 1.9 Tdi que j'utilise la semaine pour le taf.
Je t'assure que lorsque tu roules une semaine avec ça, quand tu reprends la .:R t'as l'impression d'avoir un F16 !!!
je n en doute pas moi je bosse en allemagne et j avais du mal avant en alant au travail sa roule pluto fort sur les autoroute que je prend je posedais une passat break tdi 140 maintenant ces une autres histoire je me fais plaisir en poste de matin je suis le seul avec le sourir (35 km de trajet ) mais la je vais me prendre un bon vieux diesel car les kilomettre defil et j ai pas trop envie de voir les 200000 dans 1 an et demi