Nombre de messages: 3384 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Mer 28 Avr - 19:01
Magnifiques les photos !!!! Celle avec les 2 grises côte à côte.... aaaargh quelle extase !!!!
Nombre de messages: 3384 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Sam 8 Mai - 11:52
Je réagis ici suite à ton annonce pour te déssaisir de ton autoradio GPS. Je me pose la question, vu que c'est une installation d'origine, tu as le renvoi d'information des données GPS sur le compteur central ?
tu vas perdre cette fonction si tu mets un autoradio de seconde monte.. ca ne te gêne pas ?
Autre chose, tu as une antenne triplex cablée jusqu'a l'autoradio, tu peux utiliser cette balise GPS extérieure pour alimenter ton nouvel autoradio ZENET ? il est compatible avec ce branchement ou tu vas être obligé de fixer une antenne intérieure sur la planche de bord ?
Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: MKIV.:R32 de Sony (Photos des keskin p33) Sam 8 Mai - 19:34
Oui mon MFD me donne les Indications sur le compteur. Je les perds avec le zenec mais c est pas grave. Et oui je peux utiliser mon antenne déjà installée