| | allumage des phares et ipod | |
|
| Auteur | Message |
|---|
toy636 4 Cylindres

| Sujet: allumage des phares et ipod Sam 17 Avr - 8:08 | |
| salut a tous.... voila , je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement de differentes choses sur ma r...... je trouve ca bien sympa , mais je voulais savoir qd meme si c est normal , enfin si la golf v est comme ca d origine , .quand je roule vers 170 180 km/H (pas bien pas bien.....)mes s allument .......et quand je ralenti , au bout d un moment ils s eteignent........normal?mais tres bien en tous cas..
sinon , j ai l option ipod ds ma voiture , n etant pas habitue a ce genre d appareil , je m en suis acheter un(compatible avec la voiture,,un nano) il se branche bien et fonctionne a la place du chargeur cd(bien que j ai du mal a comprendre comment gerer les dossiers qui finissent en lieu et place des cd1 cd2 etc.... mon ipod se decharge et surtout ne se recharge pas en restant branche a la voiture.....et ca c est pas bien du tout.....un peu d aide?
aussi , qd l ipod est decharge et que j appuis sur cd , l auto radio me dis: les images televisees ne peuvent etres luent en roulant
alors je veux bien , mais dans ce cas j aimerai les lirent a l arret........
??????
merci d eclairer un peu ma lanterne
bonne journee a tous |
|
 | |
rforce1 V6

Nombre de messages: 225 Age: 38 Localisation: nord voiture: S3 MRC 340 age: 37 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: allumage des phares et ipod Sam 17 Avr - 12:59 | |
| salut
pour les feux , c normal , des que tu passe 160 km/h les feux s allument pour que tu soit vu par les autres usagers
par contre pour l ipod , je ne sait pas , je n ai pas l option d origine mais a mon avis si il recharge pas c qu il n est pas completement compatible avec le kit moi ca me fait le meme avec mon iphone mais avec mon ipod classic tout va bien |
|
 | |
toy636 4 Cylindres

| Sujet: Re: allumage des phares et ipod Sam 17 Avr - 13:12 | |
| ok merci.. ouai pour l ipod c bizarre , c est bien marque qu il est compatible.... va falloir que je pase chez vw... j ai aussi vu une autre prise dans la boite a gant............c est quoi ? |
|
 | |
sepi6868 4 Cylindres

Nombre de messages: 81 Age: 24 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: allumage des phares et ipod Sam 17 Avr - 15:23 | |
| Alors j'ai les mêmes options que toi... Pour l'ipod il ne se charge pas dans la R. Ton ipod va servir "d'emulateur" de chargeur 5 cd's. Il faut créer des playlists à partir de ton ordinateur et d'itunes. chaque playliste que tu créeras va correspondre a un cd. Tu auras 5 cd que tu pourras lire, et un 6eme qui contiendra toute ta musique contenue dans tes 5 premiers. Voilà j'espère que tu as compris.
Moi j'ai aussi une question, j'ai le GPS DVD mfd2 et comment lire des clips et des vidéos ou meme des dvd's? |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: allumage des phares et ipod Sam 17 Avr - 18:30 | |
| |
|
 | |
R32V6W93 W12

Nombre de messages: 768 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: allumage des phares et ipod Sam 17 Avr - 18:45 | |
| |
|
 | |
rforce1 V6

Nombre de messages: 225 Age: 38 Localisation: nord voiture: S3 MRC 340 age: 37 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: allumage des phares et ipod Sam 17 Avr - 20:49 | |
| biensur pour que cela fonctionne , il faut que le bouton d allumage des feux soit sur la position auto  |
|
 | |
toy636 4 Cylindres

| Sujet: Re: allumage des phares et ipod Jeu 22 Avr - 15:31 | |
| re...bonjour bon , j ai compris le copup de l ipod....... par contre , la prise blanche dans la boite a gant? prise auxiliaire , mais je peu brancher quoi dessus? possible d avoir un adaptateur pour clef usb ou carte sd? est ce que ca lira les video si j en met dessus? c est quoi d ailleur exactement comme prise ? jack 3.5 ou autre? merci de vos reponses .... elle m intrigue cette prise....et rien de marque ds les bouquins...... |
|
 | |
killerbrice V6

Nombre de messages: 158 Age: 36 Localisation: haut rhin voiture: Golf V R32 age: 03/2007 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: allumage des phares et ipod Jeu 22 Avr - 21:23 | |
| sepi6868 le mfd 2 tu ne peux pas lire les dvd en roulant a part si tu installe un lecteur dvd sinon c'est n...é lol passe ou tel moi demain au boulot je t'expliquerais |
|
 | |
| | allumage des phares et ipod | |
|