AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B BER
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 8
voiture: GOLF V R32

MessageSujet: PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32   Sam 17 Avr - 19:01

CECI SON QUELQUE PHOTO DE MON ANCIENNE GOLF R32 JAVAIS DEJA EU QUELQUES PROBLEME DE CHAINE MET VOUS ALLER COMPRENDRE POURKOI IL Y A DES PROBLEME DE SUR GOLF R32 CAR POUR ETRE HONETE VW NE C PA TROP FATIGER SUR LETUDE DES PIGNON SURTOU SUR LE PETIT PIGNON CENTRAL QUI FAIT TOURNEE LES ARBRE A CAMES BEAUCOUP TROP PETIT ET FRAGILE CAR C LUI QUI FAIT TOU L EFFORT ET CET SEMAINE JATTAQUES MA GOLF V R32 EXACTEMENT LE MEME SOUSI VOICI LES IMAGES DE LA GOLF IV [img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/17/100417064327673379.jpg[/img

ET VOILA APRES LE REMONTAGE

ET VOILA TOUT SI VOUS AVEZ DES QUESTION NHESITER PAS
Revenir en haut Aller en bas
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1285
voiture: Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32   Sam 17 Avr - 20:26

c'est bien beau tout ça mais un peu plus de details serai les bienvenues Wink
tu dis que c'est le pignon est trop petit, donc??
tu l as changé? t as changé ta chaine avec?
tu as fait quoi exactement Question Question Question
B BER
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: UN PEU DEXPLICATION   Sam 17 Avr - 20:51

BEN EN FAIT LA CHAINE QUE VOUS VOYER SUR LA PHOTO AVEC LE PETIT PIGNON ET LE GRAND PIGNON FOU DERIERE COULEUR BLEUTER SONT CHANGER SUR LA PHOTO ET BIEN EVIDAMENT QUE JAI CHANGER LES DEUX CHAINE CET A DIRE CEL QUI VA DU VIBRQUIN AU PIGNON FOU (BLEUTER) PUIS LA CHAINE QUI VA DU PETIT PIGNON AU DEUX ARBRE A CAMES QUI POUR MOI BEAUCOUP TROP FRAGILE A MON GOUT MA JAVAIT LUNE DES DENT DU PIGNON QUI ETAIT CASSER ET DONC DU BRUIT BIEN SUR MAIS JAI UN COUSIN A MOI QUI LUI TOUTE LES DENT DU PIGNON CE SONT BOUFER PUIS LA CHAINE A CASSER HEURESEMENT QUE LES SOUPAPE NONT PAS TOUCHER LES PISTON!!!! ET MAINTENANT JAI UNE GOLF V R32 ET APRES QUELQUE DEPART ARRETER SUR CIRCUIT REBELOTE BRUIT DE PIGNOM DE CHAINE JE LATTAQUER LE WEEK END PROCHAIN JAI DEJA TOUTE MET PIECE ET JE VAIS EN PROFITER POUR FAIRE L EMBRAYAGE JE VOUS POSTERAI QUELQUE PHOTO LA SEMAINE PROCHAINE SI VOUS AVEZ DAUTRE QUESTION N HESITER PAS A BIENTOT
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 94
voiture: MK4 R32 DSG Noir

MessageSujet: Re: PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32   Sam 17 Avr - 21:05

Ouha! affraid quel boulot! as combien de KM le pignon s'est abimer sur ta MK4?
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32   Sam 17 Avr - 21:07

bravo

C'est très bien d'anticiper la probable casse de ta chaine. thumright

Peut être as tu suivi mon histoire, mais j'ai fait changer la mienne en début d'année, également en préventif.
Le problème à la base, c'est que les mailles de la chaine sont trop serrées, d'où une usure prématurée. En tout cas c'est ce qui m'a été dit.
Quand j'ai eu ma vielle chaine dans les mains, il y avait un jeu énorme entre les mailles.

Ce qui m'étonne, c'est que ta Mk5 a aussi ce problème, elle est de quelle année?
Tu as mesuré le décalage aux arbres avant de commencer?
B BER
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: CHAINE DISTRI   Sam 17 Avr - 21:42

BONSOIR NON JE NEST PAS MESURER MET LE BRUIT NE ME TROMPE PAS JEN SUIS SUR A 99 POUR CENT MET JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DE TOUS JE LA COMMENCE VENDREDI PROCHAIN JESPERE LA FINIR SAMEDI SI TOUS VA BIEN CAR ON DIRAI PAS COMME SA MET ON DOIT TOUS DEPOSER BERCEAU BOITE ET FACE A VENT CET A DIRE QUE A PAR LE MOTEUR IL NE RESTE PLUS RIEN APRES BIEN SUR JE PARLE POUR MA TECHNIQUES DE TRAVAIL EN TANT QUE MECANO MET PERSO JAIME BIEN TRAVAILLER ALAISE MET CHACUN TRAVAIL COMME IL LE SEN JAI DEJA TOUTE MET PIECE VIVEMENT VENDREDI JAI DEJA POSER MA JOURNEE ET POUR INFO MA GOLF NA QUE 51 000 KM ET POUR MA MK4 ELLE AVAIT 70 000KM MET LES DEPART ARRETER SA AIDE PAS TROP A BIENTOT TOUS ET POUR PLUS DINFO POSER VOS QUES
vincersr76911
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 6
voiture: Audi 3 3.2 , golf 1 cl ,cox1303 , Mercedes 280 se ,peugeot 306 Roland garros et 309 sr ,golf 2 gti 16 s,audi s 4 b5.

MessageSujet: Re: PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32   Sam 22 Oct - 12:49

bonjour tout le monde .

j'ais une audi a3 3.2l 110000km,petit soeur de vos magnifique golf r32,qui me cause pas mal d'ennui.
c une voiture avec laquel j'ais rouler au cotidien pendant un ans .un jour mon temoins moteur c alumer.
ne posedant pas de VAG com et etant moi meme mecano pour une marque du groupe vag ,je suis passer chez audi afin d utiliser le materiel de diag.
bilan decalage de labre a cames echappement ,les collegue de chez audi ayant deja eu le probleme me dise que c ma chaine de distribution qui ce detend
jusque la rien de trop anormal,sauf le prix des pieces .
je desside donc de la remplacer moi meme .depose masque av,moteur+boite

remplacement des 2 dephaseurs ,des electrovannes ,segment d'abre a came ,pignon d arbre intermediaire ,le deux tendeur de chaine et les guides.

remontage tout ce passe bien,demarage aussi la voiture tourne bien mais le temoin au tableau de bord rest allume et je n'est pas l'impression quelle a tout ses chevaux
petit passage rapide chez audi pour effacer les codes default et la surprise l abre acames echapement toujour decaler de 20°.frustration enervement et en plus on ce fou de moi car je ne sais pas caler une distribution.
redemontage pour controle de calage .encore quelque de travail et la pas de probleme c bien caler . que ce passe t il ?
reflection observation et la surprise je constate que l huiles dans le cache culbuteur est bien marron du cote de la couroi accesoire mais devient de plus en plus noir qu en on se rapproche de la chaine de distribution (qui est du cote de la boite de vitesse ,merci les ingenieur de chez vw d avoir pondu une connerie pareille on n y passe 10fois plus de temps )

J aurais due le voir avant de chager la distribution.on donc penser a manque de pression d'huile .
la pression d'huile en sortie de pompe est bonne controler chez audi car pas le materiel
les palier d arbre sont bon ,pas d usure prematurer ,redemontage du suport des electrovannes pour controle des segments d'arbre a cames et du pitit filtre ,toujour rien d'anormal.
le filtre a huile est neuf ,l'huile aussi c de la 300v .
mes collegues de chez moi et de chez audi ainsi que moi on peur que soit un conduit de bouchée.
je cherche donc une personne d experience qui pourais me guider ou qqn a qui il lui est arriver la meme chose.
je vous en remeci tous d'avances .
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4804

MessageSujet: Re: PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32   Sam 22 Oct - 14:32

Une présentation te sera demandée avant tout autres messages sur le forum vincersr76911.
Voici la Charte du Forum, prend le temp de la lire également.

PHOTO DE MA DISTRI MKIV R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1