Nombre de messages: 108 Age: 28 Localisation: Suisse voiture: Golf MK6 R 2.0T age: 25.05.2010 Date d'inscription: 18/04/2010
Sujet: Re: Wismerhill : Avec Photo Golf Mk6 R (nvo p.5!) Ven 28 Mai - 17:13
Et voilà !! Officiellement prix possession de ma Golf R ce mardi ! 280 km au compteur pour le moment, je compte rouler un peu plus ce week-end.
J'ai pris quelques photos que je vais up-loader prochainement sinon je suis sur un petit nuage...
- DSG : comfort de conduite vraiment au top. le mode D est idéal pour roder pour le moment - ACC : améliore le comfort de 30% en mode "comfort" par rapport au mode normal. Par contre si la route est vraiment en pièce ça change pas grand chose... - Recaro : simplement fabuleux ! - Finition : largement une gamme au dessus
Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Montluel, la Boisse... voiture: Golf IV R32 Deep blue full options age: 24 ans Date d'inscription: 27/12/2009
Sujet: Re: Wismerhill : Avec Photo Golf Mk6 R (nvo p.5!) Sam 29 Mai - 8:50
Trééés bon choix ! Elle est tout simplement fumante !! Un nouveaux missile lancé par VW !!
La Sirocco .:R et la Golf VI .:R sont vrement de tres belle reussite !
Avec les vitres teinté elle sera encore mieux mise en valeur !
Toute mes felicitations pour ton acquisition. A toi de nous faire profité de la sonorité de ton nouveaux joujou.
Nombre de messages: 108 Age: 28 Localisation: Suisse voiture: Golf MK6 R 2.0T age: 25.05.2010 Date d'inscription: 18/04/2010
Sujet: Re: Wismerhill : Avec Photo Golf Mk6 R (nvo p.5!) Dim 30 Mai - 18:14
C'est clair que ce V6 a 15 degré chante vraiment joliment! Avec ces notes metalliques c'est simplement du grand art!!
Mais je dois dire que cette R fait un joli bruit pour 4 cylindre, vraiment sympa en fait!
Elle est juste superbe a rouler!! Un vrai bonheur! Les finitions sont vraiment une gamme au dessus! J'ai un collegue que j'ai emmener faire un tour et qui roule en BMW 535i et qui m'a confirmé que meme sur la sienne certain detail etait moins bien fait. Par exemple les commandes de vitres electriques ont une finition chromée