bonjour à tous
voila depuis 3 jours j'ai mon premier gros pb je pense , je prend soin pourtant de faire trés trés attention à mon vehicule et pourtant :
je fais tous les jours que du periph et depuis samedi soir dés que j'accelere en mode sequentielle , a partir de la 3ieme uniquement dés que je m'approche dés 5000 tr/min j'ai une grosse coupure moteur et ca repart , ca m'etait arrivé une seule fois il y a 2 mois mais je pensais qu'en ayant changé de vitesse ( touche + ) en accelerant ( sans attendre le chgmt automatique ) et bien que c'etait pas fait pour ( changer en etant le pied dedant a part pour descendre de raport )
voila la c'est vraiment qu'a partir de la 3ieme ,pour la seconde et la premiere ca ne le fait pas.
l'entretien des 30 000km a été fait chez VW et depuis je n'ai rien fait l'odb demande un entretien depuis 4 mois mais vu qu'a 30 000 l'huile choisie etait du long life je pensais attendre gentiment les 60 000 ; et comme je n'ai pas envie d'aller voir VW pour entendre que maintenant le bloc moteur est a changer je m'en remet a vous avant, surtout shakur....
j'espere juste que ce soit les bougies qui soient encrassées , on m'a dit aussi que le bloc 3.2 ( pocesseur de TT V6 ph1 et 2 surtout debut 2006 ) souffrait de pb de bobines ? peux être que le fait aussi que je soit cote a cote avec une a3 tdi 140 sans la depasser soit aussi lié ( semaine derniere et meme une clio 1 rsi ... comprend pas du coup a chaque fois les types sont heureux de se dire qu'avec leur.... ils ont depassé une R32....) ?
ou alors debit-metre ? filtre a air trop encrassé ? peux être une piste avec 20 euros d'essence je fait a peine 50 km ( 1.49 e / l 98)
bref du coup voila je n'ose la pousser et ca me rend triste de la voir comme ca ( j'y pense tous les jours , meme avec un poste a responsabilitée... )
merci pour votre aide
PS : bon pour la boite je me suis fais une raison , dés que la conduite devient sportive > 30 min elle claquent entre D et S et meme R , selon ce que j'ai vu sur le net c'est normal juste qu'il faut upgrader le firmware du DSG pour que le chgmt de rapport se passe un chouilla plus haut dans les tours ... j'y songerais , a froid aucun pb