Nombre de messages: 133 Age: 42 Localisation: Montpeyroux (34) - Doubs (25) voiture: Golf V R32 noire age: 39 Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: [Neldo] Séance avec une Lancer p8 Mer 19 Mai - 14:37
Steve25 a écrit:
Neldo a écrit:
C'est la faute à Steve
Comment ca ?
On ma proposer j'ai pas refusé !!!! lol
Encore un coup monté
Nan jolie photo ! Oui Hervé je savais pas si tu travaillais et on allait pas te faire descendre depuis chez toi pour même pas 30 min de photo !
La prochaine fois ! lol
Ben hier après-midi, c est vrai je bossais de 14 a 22 heures ! C est pas grave, la prochaine fois, envoie moi un SMS ! En tout cas très réussi les photos !
Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: [Neldo] Séance avec une Lancer p8 Ven 21 Mai - 18:16
Neldo a écrit:
et pour info j'ai lavé la voiture avant le shooting, mais ce putain de pollen de merde me l'a pourrie plus vite que je ne l'ai lavée....
Ben c'est ca d'aller brouter le pissenlit!
Superbe le ptit shooting! Plus je vois tes photos, et plus je m'apercois que chez toi aussi y'a du niveau! Vous faites tous photographe sur le forum ou quoi???
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: [Neldo] Séance avec une Lancer p8 Ven 21 Mai - 18:20
super shooting l'ami quelle beau cadre pour faire des photos y a rien à dire elle déchire