AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

notice d'utilisation en francais de la DSG (MKIV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1285
voiture: Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: notice d'utilisation en francais de la DSG (MKIV)   Lun 26 Avr - 10:14

tu as vidanger la DSG toi meme?
tu peux me dire comment tu as proceder?
perso j'allai me résigner a l'enmener chez VAG pour qu'ils me la fasse parce que jai trouver plusieurs avis et méthode differentes sur le net et maintenant je ne sais plus trop laquelle prendre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 655
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: notice d'utilisation en francais de la DSG (MKIV)   Lun 26 Avr - 11:08

Kevin a écrit:
tu as vidanger la DSG toi meme?
tu peux me dire comment tu as proceder?
perso j'allai me résigner a l'enmener chez VAG pour qu'ils me la fasse parce que jai trouver plusieurs avis et méthode differentes sur le net et maintenant je ne sais plus trop laquelle prendre. Confused

oui je l'ai fait moi même avec l'outil prévu pour alors le plus simple c'est qu'on en discute a vittel car là cette semaine je n'aurai pas trop le temps de m'y mettre en tous cas je rapporterai l'outil avec moi pour que tu te fasses une idée thumright
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: notice d'utilisation en francais de la DSG (MKIV)   Lun 26 Avr - 20:28

Kevin a écrit:
un truc qui fait aussi peur
c'est page 4 ou ils marque dans le carré:
"Attention" pendant la marche du vehicule, n amenez jamais le selecteur sur P ou R, la boite de vitesse risque d etre endomagée, risque d accident Shocked pale
donc est-ce possible de passer ces modes en roulant? a faible vitesse(au pas) je sais que oui mais, plus rapidement je sais pas et vaut mieux pas essayer... Evil or Very Mad

Et c'est aussi possible de passer en N à plus de 50km/h, ca surprend un peu affraid
goldorak_21
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 33
voiture: R32 Golf V

MessageSujet: Re: notice d'utilisation en francais de la DSG (MKIV)   Lun 26 Avr - 20:37

piarou a écrit:
Kevin a écrit:
un truc qui fait aussi peur
c'est page 4 ou ils marque dans le carré:
"Attention" pendant la marche du vehicule, n amenez jamais le selecteur sur P ou R, la boite de vitesse risque d etre endomagée, risque d accident Shocked pale
donc est-ce possible de passer ces modes en roulant? a faible vitesse(au pas) je sais que oui mais, plus rapidement je sais pas et vaut mieux pas essayer... Evil or Very Mad

Et c'est aussi possible de passer en N à plus de 50km/h, ca surprend un peu affraid

Perso, je n'arrête pas de jongler entre S et D suivant qd je veux des chevaux ou bien du frein moteur... ça se comporte très bien, j'evite de le faire en accélération.
@ +
Voir le profil de l'utilisateur http://noam39.free.fr

notice d'utilisation en francais de la DSG (MKIV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2