Linoa 4 Cylindres

Nombre de messages: 80 Localisation: Alsace voiture: Golf IV R32 age: 25 Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Linoa:Y a t-il des filles propriétaire de R32 sur ce forum ? Lun 10 Mai - 19:18 | |
| | Kevin a écrit: | | tu as changé ton capot ou redecoupé celui qui avait dessus pour l'emplacement du sigle de la calandre? |
Il y avait des caches qui permettaient de combler le trou laisser par le sigle. J'ai de la chance, ces caches étaient simplement clipsé. Il n'y avait pas de raccords ni de joints. Ca m'a permis de changer facilement. Mais d'un autre côté, fallait le faire rapidement parce que c'était vraiment moche... |
|
Steve25 V8

Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Linoa:Y a t-il des filles propriétaire de R32 sur ce forum ? Lun 10 Mai - 19:35 | |
| | Linoa a écrit: | | Neldo a écrit: | | Linoa a écrit: | | Neldo a écrit: | J'attends la suite, avant de dire une connerie
T'étais là dimanche? |
Oui j'étais là. Vas-y, dis ta connerie ... |
Ben si je me trompe pas c'est toi qui m'a demandé si j'étais d'alsace...Vu que j'avais pas vu cette personne le matin j'en déduis que c'était toi....Mais pas sure. |
Oui tu es même la première personne à qui j'ai parlé je crois. Et je crois même que tu m'a dis que ton pote pensait que ma voiture été une GTI. Limite vexant ça ... lol |
Ah bon ?
J'ai simplement dit a Neldo quand on était a l'étape final ^^ qu'on avait croisé une R32 et lui ma dit non c'est une GTI ! Et ensuite Neldo est revenu vers moi me dire, c'était bien une R32 ils sont la ! |
|
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Linoa:Y a t-il des filles propriétaire de R32 sur ce forum ? Lun 10 Mai - 20:11 | |
| | Linoa a écrit: | Il y avait des caches qui permettaient de combler le trou laisser par le sigle. J'ai de la chance, ces caches étaient simplement clipsé. Il n'y avait pas de raccords ni de joints. Ca m'a permis de changer facilement. Mais d'un autre côté, fallait le faire rapidement parce que c'était vraiment moche... |
ah oui, avec les caches ca ne fait pas beau du tout, tu vois les raccords.. ms le capot et le parechoc lissé, avec la calandre sans sigle, je trouve ça sympa sur une R, ca lui retire son seul defaut  |
|