Bonjour à toutes et à tous !
Je poste ce topic afin d'avoir les avis de possesseurs de R qui auraient dejà changé leurs suspensions par les produits cités en titre. Concrètement, j'envisage de remplacer ma suspension qui, à mon avis, doit avoir l'âge de la voiture (4 ans et demi / 70000 kms).
Les références sont les suivantes :
- Bilstein B6 Avant Volkswagen Golf V R32, Ø ext jambe av 55 mm 9.5-
- Bilstein B6 Arrière Volkswagen Golf V R32, Ø ext jambe av 55 mm 9.5-
ET
- Volkswagen Golf V R32, Ø ext jambe av 55 mm 9.5-. Ressort Court Eibach avec rabaissement Avant et Arrière (mm): 25 et 25
Ces références sont visibles sur le site de Pieces-auto-sport (j'en profite au passage pour inviter ceux qui souhaiteraient acheter des pièces à aller y jeter un coup d'œil, parce qu'il propose des réductions très intéressantes). Après avoir pris contact avec le gérant de la boîte (située à Lens dans le pas de calais), il a orienté mon choix vers ces références, le but étant de ne pas trop sacrifier le confort tout en gagnant en rigidité. J'aimerais cependant avoir des avis, des retours d'expérience.
Aussi quelqu'un pourrait-il me dire, si ce ne sont pas des pièces VAG, quelle est la marque des suspensions d'origine des G5 R32 ?
Merci d'avance pour les infos !