Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: MILLTEK ou BASTUCK Sam 1 Mai - 21:59
Moi j'ai eu les deux.
Ben la bastuck a une sonorité en dessous de l'origine et la Milltek un (GRAND)Poil au dessus
Apres mon bastuck était avec silencieux et la Milltek sans.
Donc ce qui fait que la sonorité et plus belle a mon gout sur la Milltek mais aussi beaucoup plus présente en vitesse continue et sa c'est un peux chiant a supporter sur grand trajet avec le poste c'est supportable
Voila mon avis
T'aurais eu une Golf IV j'aurais pu te prêter le bastuck l'essai
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: MILLTEK ou BASTUCK Sam 1 Mai - 23:08
Moi au régul à 110 ou 130, nickel.., pas bcp plus de bruit que d'origine... On peut discuter tranquille... Par contre sur la voie d'acceleration.... C'est plutot le language des signes.. , j'entends meme plus ma Femme hurler...
Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: MILLTEK ou BASTUCK Lun 3 Mai - 20:24
Oxygen a écrit:
Moi au régul à 110 ou 130, nickel.., pas bcp plus de bruit que d'origine... On peut discuter tranquille... Par contre sur la voie d'acceleration.... C'est plutot le language des signes.. , j'entends meme plus ma Femme hurler...