Nombre de messages: 32 Age: 21 Localisation: Ile de la Reunion voiture: MKIV R32 age: 20 Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Jeremy974 : R32 Ile de la reunion. Lun 10 Mai - 10:33
Bonjour, alors j'ai pris rendez vous pour un diag pour ce voyant de gaz d'echappement. Ce week end j'ai eu l'occasion de faire de longt trajet et le tableau de bord ma fait plaisir avec ce petit 13,7L/100km parce que jusqu'a present c'etait environ 25L/100km en centre ville Mon frere a commander un 1000D que je vais lui squatter comme il faut en attendant je n'ai que des photos de pietre qualité avec un APN.
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Jeremy974 : R32 Ile de la reunion. Lun 10 Mai - 16:45
Nombre de messages: 4967 Age: 27 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: Jeremy974 : R32 Ile de la reunion. Lun 10 Mai - 16:53
Sylar a écrit:
Neldo a écrit:
loulour32 a écrit:
+1000
Dixit le gars qui a un APN de folie
Lol, en effet, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!! Sacré Loulour32...
je me fou pas de la charitée bien au contraire , ma chérie , a un panasonic normal ( meme pas un bridge ) et je m'eclate super bien avec ( photo de tres bonne qualitée )
Nombre de messages: 32 Age: 21 Localisation: Ile de la Reunion voiture: MKIV R32 age: 20 Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Jeremy974 : R32 Ile de la reunion. Lun 10 Mai - 17:58
Lol ce week end je vous fait des photos a la plage si le soleil est present. Par contre quand je monte chez moi je doi passer par des rampes ( je ne sais pas si ca se dit en metro : route de montagne avec virage en epingle quoi ) donc l'antipatinage se declenche dans chaque virage et lorsque le voyant est allumé j'ai beau accéléré en bourrin je trouve que ya un temps de latence enorme si ce n'est quelle reagit quasiement pas peut etre est ce trop abrut pour monter en seconde enfin bref. Et pour les photos j'essai juste de me justifier vu le niveau assez elevé du forum dans cette categorie!!
Nombre de messages: 4273 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Jeremy974 : R32 Ile de la reunion. Lun 10 Mai - 20:24
Jeremy974 a écrit:
Par contre quand je monte chez moi je doi passer par des rampes ( je ne sais pas si ca se dit en metro : route de montagne avec virage en epingle quoi ) donc l'antipatinage se declenche dans chaque virage et lorsque le voyant est allumé j'ai beau accéléré en bourrin je trouve que ya un temps de latence enorme si ce n'est quelle reagit quasiement pas peut etre est ce trop abrut pour monter en seconde enfin bref.
J'ais la solution pour toi...........tu coupe l'esp tu vera la t'aura du répondant! mais gare a le glissière de sécurité!
Fait "péter" un max de photos de ton ile et de ta R aussi pour nous faire voyager un peu!
Sujet: Re: Jeremy974 : R32 Ile de la reunion. Mar 18 Mai - 9:01
Bonjour, Alors ce matin je suis allez chez ghost car (Un bon garage dont la mascotte officielle est une R32 twinturbo de 800 chvx et plus je ne me rappel plus cf: http://www.youtube.com/watch?v=f-r_N89goFE ) autrement dit il s'y connaissent
mon embrayage colle comme c'est pas possible j'ai l'impression de rouler en boite auto tellement et le voyant est du au sonde lambda car le melange air carbu etc est trop pauvre
Donc dans deux semaine embrayage renforcé (1300 pose comprise) et reprog ( environ 550) en attendant elle va dormir un peu car je n'ai pas envie de me payer le volant moteur en prime
Je recois le 1000D cet aprem donc de petite photos en perspective.
Dernière édition par Jeremy974 le Mar 18 Mai - 18:17, édité 1 fois