Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Couleur origine Lun 3 Mai - 12:35
dans ton coffre sous le tapis pas loin du cric et compagnie il y a une étiquette avec le numéro de série et le numéro de peinture pour les noires c'est souvent LC9Z la référence noir magic pearl mais vérifie quand meme pour le stylo correcteur tu verras c'est génial et vraiment pas cher chez VW j'en ai pris un pour la mienne c'est top
Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Couleur origine Lun 3 Mai - 12:42
olivr6 a écrit:
dans ton coffre sous le tapis pas loin du cric et compagnie il y a une étiquette avec le numéro de série et le numéro de peinture pour les noires c'est souvent LC9Z la référence noir magic pearl mais vérifie quand meme pour le stylo correcteur tu verras c'est génial et vraiment pas cher chez VW j'en ai pris un pour la mienne c'est top
Salut !
Merci, mais rien sous mon tapis de coffre, c'est la que j'ai regardé en premier !
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Couleur origine Lun 3 Mai - 12:52
ah normalement c'est là que ca se trouve bizarre je vais voir si je trouve quelque chose si il y a un autre endroit mais comme je t'ai dit le code couleur c'est LC9Z et au pire avec la carte grise il saura quelle couleur c'est chez VW c'est comme ca que j'ai fait meme si je savais que ma couleur c'est LB5R va chez VW avec ta carte grise ca ira déjà
Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Couleur origine Lun 3 Mai - 17:42
bon je reviens de Vw, et c'est bien LC9Z le numéro de couleur "Black Magic perl"
Et j'ai commander un Stick de 19 ML pour 11.48€
Par contre pour l'application, bien lavez avant je n'en doute pas mais également polisher ?
Et quand on l'applique, pas besoin de vernis ? Car sur les deux fois deux vois qu'on a pris pour allez mangez le dimanche midi je me suis ramassez de la caillace sur le capot ..
Sujet: Re: Couleur origine Lun 3 Mai - 17:55
Ben si c'est sur les routes que nous avons prises, quand nous étions sur des doubles vois, il y avait plein de gravillon .. Je l'ai lavez hier soir moi, mais quelque impacte sur le capot !
Sujet: Re: Couleur origine Lun 3 Mai - 19:31
Steve25 a écrit:
bon je reviens de Vw, et c'est bien LC9Z le numéro de couleur "Black Magic perl"
Et j'ai commander un Stick de 19 ML pour 11.48€
Par contre pour l'application, bien lavez avant je n'en doute pas mais également polisher ?
Et quand on l'applique, pas besoin de vernis ? Car sur les deux fois deux vois qu'on a pris pour allez mangez le dimanche midi je me suis ramassez de la caillace sur le capot ..
j'avais raison pour la couleur la carte grise suffit quand tu vas commander ca pour le prix comme diot précédemment c'est pas excessif pour une fois surtout venant de chez VW niveau application tu verras c'est simple moi perso j'avais pas polisher je sais pas si ca joue ou pas le vernis est fourni avec c'est deux petits pots avec pinceaux