|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mes photos de PrinZ-EnZo Sam 3 Juin - 20:38 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Sam 3 Juin - 22:38 | |
| Sympa cette Polo Et elle marche bien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Dim 4 Juin - 1:34 | |
| salut man! oui ça marche super elle a un jolie bruit de moteur mais bon je vais pas comparer a une R32 non plus lol et la tienne c good? en tout cas j'aimerais trop la conduire j'aimerais bien faire une rencontre R32 ça serai sympa mais je pense qu'on habite pas trop pret aie aie lol |
|
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Dim 4 Juin - 10:37 | |
| Très sympa ton véhicule et tu as l'air de bien le soigner, Bravo ! |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Lun 5 Juin - 10:12 | |
| Chouette cette petite polo! Et je sais de quoi je parle etant donne que j'avais la meme avant de m'acheter ma R32. J'y avais mis me petite touche perso mais d'origine ca allait deja super bien. Voila quelques photos pour agrementer:   |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 6 Juin - 12:02 | |
| Merci! En fait elle est montee avec des OZ Superturismo en 16' et rabaissee avec des tiges filetees KW ce qui lui donne un look un peu plus sportif. J'ai aussi rajoute un echappement Supersprint ainsi qu'un ECU modifie. En fait pour ne pas la perdre de vue je l'ai vendue a ma mere  comme ca elle reste dans la famille et j'ai encore l'occasion de la conduire de temps a autre. Niveau consommation de la R ca fait un peu plus mal au porte-monnaie, surtout avec la hausse des prix du petrole. En conduite mixte et urbaine c'est assez effrayant car je depasse regulierement les 14l/100 alors que sur autoroute on descends facilement a 10l/100 voire moins si on cruise comme un papy... Pour tout dire c'est meme en train de me faire songer a me trouver une voiture plus economique pour mes trajets quotidiens. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 6 Juin - 20:49 | |
| Le rabaissement c'est sympa au niveau esthétique, ou alors si tu utilises ton véhicule sur circuit, mais autrement pour une utilisation quotidienne, c'est quand même assez lourd à supporter, ou alors il faut avoir les reins et les vertèbres solides, ou vivre aux states, sur de longs rubans de bitume. Sinon toute mignonne cette 'tite polo, d'ailleurs la nouvelle est sympa aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mer 7 Juin - 11:38 | |
| En fait j'avais le meme probleme que toi quand j'ai achete ma Polo, je voulais reduire la hauteur de caisse ainsi que le roulis et apres une longue reflexion et une recherche assidue je me suis decide a mettre des tiges filetees KW et le resultat est  . La voiture est un peu plus basse mais pas trop, juste ce qu'il faut, et le plaisir de conduite est decuple. C'est un vrai petit kart sans pour autant que le comfort soit totalement sacrifie. Pour ce qui est de mon probleme de consommation je crois avoir trouve la solution mais je vous confirmerais ca d'ici peu. Il se pourrait bien que je roule en italienne... Au fait j'habite dans le peripherie de Geneve. A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mer 7 Juin - 19:54 | |
| salut!
ah voila ben moi je voudrais faire ça!mais tu avais payé ça combien pr ta polo? Sinon c'est sur niveau conduite ça doit changer la vie!!!!! lol Je vois que tu vas rouler en italienne rassure moi c'est pas une FERRARI lol ou alors une fiat lol!! enfin tu me diras!!! Si tu veux parler j'ai msn au cas ou voila bonne soirée a bientôt @++ |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mer 7 Juin - 20:23 | |
| Si tu roules pas beaucoup tu peux juste changer les ressorts, (Oettinger dois en faire avec cette référence et de bonne qualité) mais après c'est sûr que le top c'est les combinés filetés. Sinon j'aime bien les bbs d'origine, manque juste une ou deux tailles au dessus. Je ne savais pas que la nouvelle était si peu équipée d'origine  , et c'est décevant d'ailleurs de pousser les économies jusque là. Par contre l'intérêt de celle-ci réside dans son moteur 1.8 T, archi connu des préparateurs, donc il y a vraiment de quoi en faire un petit monstre de puissance, il me semble que j'ai lu 250cv déjà dans les cartons outre-Rhin.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mer 7 Juin - 21:11 | |
| salut!
ben oui c 'est idée les resorts mais le souci c'est qu'elle a 79000km et je pense que ça ne sera pas le top et je vais les fatigués encore plus donc autant tout changer et faire les choses bien comme il faut! Des combinés filetés c sur c'est bien mais coté pognon aie aie mais je sais qu'avec le net on peut faire des bon coups!
Pour la nouvelle polo Gti certe elle a un bon moteur bien connu comme tu dis mais bon moi je vois pas que ça j'aime le look surtout et je trouve que c'est fade par rapport à la mienne je pense qu'elle n'aura pas cette valeur rechercher. Moi je sais que c'est ma dernière polo! A bientôt |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Jeu 8 Juin - 12:57 | |
| Les tiges filetees m'avait coute environ 1500 CHF a l'epoque ce qui doit faire environ 1000 EUR et le changement etait radical.Le roulis a quasiment disparu mais on sent beaucoup mieux les imperfections de la route ce qui peut fatiguer a la longue... Pour ce qui est de l'italienne ce n'est bien entendu pas une Ferrari et je peux vous dire qu'elle a un turbo, ca devrait vous aider a trouver de quoi je parle... La decision sera prise ce week-end, je vous tiens au courant. |
|
 | |
|