AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mes photos de PrinZ-EnZo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes photos de PrinZ-EnZo   Sam 3 Juin - 20:38

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kounterbrau
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 358
voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Sam 3 Juin - 22:38

Sympa cette Polo Wink thumleft

Et elle marche bien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32.new.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Dim 4 Juin - 1:34

salut man!

oui ça marche super elle a un jolie bruit de moteur mais bon je vais pas comparer a une R32 non plus lol balle

et la tienne c good? en tout cas j'aimerais trop la conduire love

j'aimerais bien faire une rencontre R32 ça serai sympa mais je pense qu'on habite pas trop pret aie aie lol
sebapil
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 328
voiture: Golf V R32 DSG noire

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Dim 4 Juin - 10:37

Très sympa ton véhicule et tu as l'air de bien le soigner, Bravo !
Giome
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 259
voiture: Une VW evidemment !!!

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Lun 5 Juin - 10:12

Chouette cette petite polo!
Et je sais de quoi je parle etant donne que j'avais la meme avant de m'acheter ma R32. J'y avais mis me petite touche perso mais d'origine ca allait deja super bien.
Voila quelques photos pour agrementer:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Lun 5 Juin - 22:17

salut man

effectivement tu connais lol elle était belle mais tes jantes ct du 17pouces?
en tout cas tu l'a vendu pour un plus beau jouet encore félicitation viking j'aimerais bien faire comme toi, cette R32 j'en ai le meme coup de foudre automobile que j'ai eu pour le polo gti! Mais souci c'est que là c'est un autre monde en matière d'entretien assurance etc... niveau consommation ça dis quoi?
A bientôt Cool
Giome
V6
V6

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mar 6 Juin - 12:02

Merci!

En fait elle est montee avec des OZ Superturismo en 16' et rabaissee avec des tiges filetees KW ce qui lui donne un look un peu plus sportif. J'ai aussi rajoute un echappement Supersprint ainsi qu'un ECU modifie. En fait pour ne pas la perdre de vue je l'ai vendue a ma mere Mr. Green comme ca elle reste dans la famille et j'ai encore l'occasion de la conduire de temps a autre.
Niveau consommation de la R ca fait un peu plus mal au porte-monnaie, surtout avec la hausse des prix du petrole. En conduite mixte et urbaine c'est assez effrayant car je depasse regulierement les 14l/100 alors que sur autoroute on descends facilement a 10l/100 voire moins si on cruise comme un papy...
Pour tout dire c'est meme en train de me faire songer a me trouver une voiture plus economique pour mes trajets quotidiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mar 6 Juin - 20:31

coucou,

Ah voila! je me disais bien qu'elle avait des modifs mais ça va ça reste sobre! Je pense que ta maman a de la chance de conduire ça c'est pas donner à toute les mères ça lol moi la mienne je la trouve trop haute a vrai dire, dans les virage ça fait bateau et puis à 79000km ça commence à fatiguer j'aimerais bien changer les amorto pour un truc comme toi enfin je verrais et surtout il a y tellement d'avi que je suis pommé sur le choix hélas!!!! Sinon j'ai lu ta conso sur le R32 c'est quand meme hard!!! Le probleme c'est qu'avec ça tu ne peux pas rouler en papy malgré que moi même je suis soigneux ds ma conduire mais avec ça tu es amené a te faire plaisir Cool Je te comprend que tu cherche une autre voiture en complement car rouler avec ça pour le travaille ça fais gros riche lol Bon à bientôt!!! afro

PS tu habites ou en suisse? car j'ai un ami en laussane
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mar 6 Juin - 20:49

Le rabaissement c'est sympa au niveau esthétique, ou alors si tu utilises ton véhicule sur circuit, mais autrement pour une utilisation quotidienne, c'est quand même assez lourd à supporter, ou alors il faut avoir les reins et les vertèbres solides, ou vivre aux states, sur de longs rubans de bitume. Laughing

Sinon toute mignonne cette 'tite polo, d'ailleurs la nouvelle est sympa aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mar 6 Juin - 21:06

salut Cool

ah mais je suis d'accord avec toi pr le rabaissemant moi je veux juste combler le vide entre l'aile et le pneus car elle est trop haute voir et molle a mon gout! t'inquiéte pas je suis pas du genre à la mettre au sol a la façons tuning du dimanche lol car comme tu dis tu es grave emmerdé pr la conduire au quotidien!! :face:

Sinon perso la dernier Polo Gti est décevante elle reprend pas certaine option de la mienne comme les phares au xenon pas de clim auto etc... et le pire c'est de voir une tige qui tien le capot moteur à la façons renault twingo lol ça c'est affreux!!!!!! et radin!!! Si je change ça sera pr une golf je pense que c'est ma derniere polo!

Voici la hauteur en foto!

Giome
V6
V6

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mer 7 Juin - 11:38

En fait j'avais le meme probleme que toi quand j'ai achete ma Polo, je voulais reduire la hauteur de caisse ainsi que le roulis et apres une longue reflexion et une recherche assidue je me suis decide a mettre des tiges filetees KW et le resultat est Mr.Red . La voiture est un peu plus basse mais pas trop, juste ce qu'il faut, et le plaisir de conduite est decuple. C'est un vrai petit kart sans pour autant que le comfort soit totalement sacrifie.
Pour ce qui est de mon probleme de consommation je crois avoir trouve la solution mais je vous confirmerais ca d'ici peu.
Il se pourrait bien que je roule en italienne... Rolling Eyes
Au fait j'habite dans le peripherie de Geneve.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mer 7 Juin - 19:54

salut! Cool

ah voila ben moi je voudrais faire ça!mais tu avais payé ça combien pr ta polo? Sinon c'est sur niveau conduite ça doit changer la vie!!!!! lol Je vois que tu vas rouler en italienne rassure moi c'est pas une FERRARI lol ou alors une fiat lol!! enfin tu me diras!!! Si tu veux parler j'ai msn au cas ou voila bonne soirée a bientôt @++
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mer 7 Juin - 20:23

Si tu roules pas beaucoup tu peux juste changer les ressorts, (Oettinger dois en faire avec cette référence et de bonne qualité) mais après c'est sûr que le top c'est les combinés filetés.

Sinon j'aime bien les bbs d'origine, manque juste une ou deux tailles au dessus.

Je ne savais pas que la nouvelle était si peu équipée d'origine What the fuck ?!? , et c'est décevant d'ailleurs de pousser les économies jusque là.

Par contre l'intérêt de celle-ci réside dans son moteur 1.8 T, archi connu des préparateurs, donc il y a vraiment de quoi en faire un petit monstre de puissance, il me semble que j'ai lu 250cv déjà dans les cartons outre-Rhin. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Mer 7 Juin - 21:11

salut!

ben oui c 'est idée les resorts mais le souci c'est qu'elle a 79000km et je pense que ça ne sera pas le top et je vais les fatigués encore plus donc autant tout changer et faire les choses bien comme il faut! Des combinés filetés c sur c'est bien mais coté pognon aie aie mais je sais qu'avec le net on peut faire des bon coups!

Pour la nouvelle polo Gti certe elle a un bon moteur bien connu comme tu dis mais bon moi je vois pas que ça j'aime le look surtout et je trouve que c'est fade par rapport à la mienne je pense qu'elle n'aura pas cette valeur rechercher. Moi je sais que c'est ma dernière polo! A bientôt afro
Giome
V6
V6

MessageSujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo   Jeu 8 Juin - 12:57

Les tiges filetees m'avait coute environ 1500 CHF a l'epoque ce qui doit faire environ 1000 EUR et le changement etait radical.Le roulis a quasiment disparu mais on sent beaucoup mieux les imperfections de la route ce qui peut fatiguer a la longue...
Pour ce qui est de l'italienne ce n'est bien entendu pas une Ferrari et je peux vous dire qu'elle a un turbo, ca devrait vous aider a trouver de quoi je parle...
La decision sera prise ce week-end, je vous tiens au courant.

Mes photos de PrinZ-EnZo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant