|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Rare cette couleur Lun 3 Mai - 18:15 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/110941313.htm?ca=15_s |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Lun 3 Mai - 20:14 | |
| loulour vas voir dans la section AUTRES du forum celle que j'ai trouvé!!! c'est assez exeptionel sa frisse le UNIQUE je pense!!!!  |
|
 | |
mad 32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 13:39 | |
| oui pas commun comme couleur |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3380 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 13:43 | |
| |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 14:08 | |
| |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 15:00 | |
| Tiens manu: http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=l2e31tbgnszc#  Celle ci est beaucoup moins kilométrée. |
|
 | |

Nombre de messages: 3380 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 15:04 | |
| j'aime bien... c'est entre le deepblue trop voyant et le blackmagic trop passe partout... |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 15:08 | |
| Y'a ca aussi qui est peu courant entre le bleu et le noir: http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=v21bstumcz42 |
|
 | |
Neldo V6

Nombre de messages: 228 Age: 24 Localisation: 25.Morteau voiture: MKIV R32 age: 22 Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 15:51 | |
| Celle ci est bizarre, noire dans le sombre, bleue à la lumière oO |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 862 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 16:02 | |
| Et sa, c'est pas rare????? http://www.leboncoin.fr/voitures/112477185.htm?ca=22_s |
|
 | |

| Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 16:04 | |
| aaargh, quel cauchemar, une TDi déguisée en R32.... lui on sait pourquoi il a fait teinter ses vitres... pour pas qu'on se foute de sa gueule quand on se retrouve à côté de lui au feu rouge !! n'est-ce pas Kevin ?...  |
|
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 16:28 | |
| c'est le bleu shadow de nos r32 v non ? |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| |
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 17:44 | |
| C'est la premiere fois que j'entends un truc pareil impressionnant |
|
 | |

| Sujet: Re: Rare cette couleur Sam 8 Mai - 19:01 | |
| | piarou a écrit: | | chicken run a écrit: | aaargh, quel cauchemar, une TDi déguisée en R32.... lui on sait pourquoi il a fait teinter ses vitres... pour pas qu'on se foute de sa gueule quand on se retrouve à côté de lui au feu rouge !! n'est-ce pas Kevin ?...  |
Sauf que ca c'est une rare Golf Speed qui n'est pas une tdi déguisée en R32, puisque c'est d'origine. Et moi j'aimerai bien avoir une speed en 2ème voiture car c'est encore plus rare que n'importe quelle R32, même les DSG francaises
Il y en a eu 100 jaunes et 100 oranges, deux couleurs du panel de Lamborghini, motorisées par un 2Lfsi ou 2Ltdi , elles sont numérotées.
Il faut savoir qu'en Allemagne, elle a sa place dans le monde de la R32  Je ne me permettrai pas de me moquer qu'une Goldf speed. |
hé bien moi si !!! mais je n'ai aucun tabou !!
Ah mais nom de dieu Piarou, c'est encore pire ce que tu me dis là.... les constructeurs surfent sur la vague du tuning pour proposer des modèles à forte valeur ajoutée, c'est tellement gros que je suis tombé dans le panneau. C'est comme les séries S-line, ou R line... qui peut me dire à quoi ça sert d'avoir du 18" sur une voiture qui supporte du 17" sinon payer plus cher ses pneus ???
Plutôt que vendre moins cher un modèle que le gars va pimper en se servant dans des centres autos on va directement lui facturer la note et récupérer la mise ! En gros ca reste une golf TDi avec un pot de peinture livré sur une palette et hop on te colle un surcout au kéké qui veut qu'on regarde passer son bolide dans la rue. Ca permet à VW de faire son beurre... Le gars qui va acheter ça aura l'impression d'être aux commandes d'une R32, le quidam dans la rue fera pas la différence, oh regarde la voiture comme elle est belle, le gars au volant est rassuré, on l'a maté, ouf il a gagné sa journée... et tout le monde est content !
...faut dire que pour des raisons personelles je suis un peu allergique aux grosses ficelles du marketing... je pense qu'on est pas obligé de prendre les gens pour des cons quand on veut leur vendre quelque chose... même si au final ça marche tellement bien qu'on va pas s'en priver !!! Récupérer l'image d'une voiture sportive au catalogue de la marque pour mieux vendre des produits sans saveur, c'est comme changer l'emballage du yaourt pour en vendre 10 palettes de plus... les gens attachés au superflu suivront, ca marche aussi très bien pour les voitures !
Et alors quand en plus on rajoute un patronyme évocateur, golf speed... il en faut pas plus pour que le type au volant soit persuadé d'être au volant d'une voiture de sport... avec le comportement de débile qui y est associé... clignotant sur la file de gauche pied au plancher et appels de phares !!!! golf speed, ca me fait penser au "turbo" que les gars collaient sur la malle arrière dans les années 80 sur leur R21 GTD.... quand j'étais gamin, je comprenais pas bien... je me disais que leur voiture devait forcément aller plus vite que la notre... on est con quand on a 10 ans !! ca marche bien sur les enfants ce type de modifications... au moins y a des gens que ça impressionne !
Et puis moi ça me dérange pas de travestir ma voiture en TDi pour pas être emmerdé de la garer dans la rue la nuit... mais l'inverse !!??!! Alors oui j'aime beaucoup l'esthétique de ma voiture et je vais pas dire que c'est pas la raison principale pour laquelle je l'ai choisie mais je vois pas l'intérêt d'une telle modification sur une voiture lambda sinon se rajouter un paquet d'emmerdes que nous on supporte volontiers vu le plaisir que nous apporte notre moulin... Quel soulagement d'avoir une voiture normale qu'on peut garer n'importe ou !!! le type qui achète ça a tous les inconvénients de nos voitures sans les avantages... ca est balot quand même !!
Non vraiment je vois pas l'intérêt... pour ce qui est de la couleur du panel lamborghini, tu pourras mettre une selle sur une mule, ca va pas la transformer en pur sang, ca reste un bouricot... mais moi j'aime bien les bouricots parce que ca fait un drôle de bruit le matin à la campagne quand on se lève !! et finalement il faut de tout, des chevaux et des mulets parce que sinon à la campagne quand j'étais gamin je me serais bien fait chier si on avait pas eu l'âne du voisin à faire gueuler !!
En gros ça sert à rien de péter plus haut que son cul, ma voiture ressemble pas à une porsche et c'est aussi bien... j'ai pas de porsche, j'ai qu'une R32 et ca me suffit.
non je t'assure, y a vraiment rien de sacré, surtout pas une golf tdi... mais c'est aussi pour ça qu'on discute !! sans rancune piarou et désolé pour mon inculture, mais alors vraiment je vois pas le rapport entre ça :

et ça :

je sens que tes collègues allemands vont tous vouloir mon adresse pour me faire la peau ! excuse moi auprès d'eux pour mon ignorance ! je n'y connais rien en golf !  |
|
 | |
|