AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rare cette couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Sam 8 Mai - 19:14

Voilà c'est malin piarou quand vous énervez le poulet ,il nous sort un pavé....
J'aime bien le passage du bourricot...tordant....

Mais je suis un peu d'accord avec chicken en plus c'est une batarde esthétiquement parlant avec le pc avant de la GTI et le single frame de la R32......
Et puis le pauv' proprio va se faire chauffer par toutes les sportives concurrentes (FRS,Még RS,S3....)et il va se prendre des raclées aux feux....
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Sam 8 Mai - 19:24

J'aime bien parler avec Piarou, j'adore son enthousiasme lorsqu'il s'agit de parler des modèles de la gamme.
VW devrait lui verser une rente pour avoir une attitude aussi positive à défendre becs et ongles la réputation de la marque !
Je pouvais pas rester sans rien dire, ca aurait été insultant à l'égard de son post fourni de nombreux renseignements.
Je sens que là il est en train d'affuter sa réponse !!! J'attends ça avec impatience !!! Very Happy

J'y ai été un peu fort, mais je pèse mes mots, on vit dans un drôle de monde ou l'apparence prend le pas sur l'essentiel... et je dis ça alors que je roule dans une voiture aussi discrète qu'une prostituée sur un trottoir... Rolling Eyes Rolling Eyes
Disons que dans le cas d'une voiture à vocation sportive, ca fait partie du package... Rolling Eyes c'est la cerise sur le macdo ! Mr. Green

Pour ce qui est des duels de feux rouges, parfois il n'y a même pas besoin de faire la course pour remettre les pendules à l'heure... Kevin a une très bonne anecdote à ce sujet mais il traine des pieds pour venir la raconter.
C'est LoulouR32 qui nous l'a relaté Dimanche soir au resto et j'ai trouvé ça tordant... Bon raconté par écrit ça a moins d'effet comique... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1285
voiture: Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Sam 8 Mai - 23:31

chicken run a écrit:
aaargh, quel cauchemar, une TDi déguisée en R32....
lui on sait pourquoi il a fait teinter ses vitres... pour pas qu'on se foute de sa gueule quand on se retrouve à côté de lui au feu rouge !! n'est-ce pas Kevin ?... Mr. Green

Tu m'étonne ca m arrive souvent d'etre mort de rire au volant de la R, y en a pas mal ici des golf iv trop mal équipé dont une R32 diesel que j ai croisé au debut que j avais la mienne, c etait assez drole..
moi qui "essaye" de passer inapercu avec la R (ce qui est souvent peine perdue),a ce moment la j'etais content de montrer que c'etait une VRAIE R que j avais mais lui l'etais de moins en moins en voyant que c'etait pas une fausse comme la sienne Laughing

Citation:
C'est comme les séries S-line, ou R line... qui peut me dire à quoi ça sert d'avoir du 18" sur une voiture qui supporte du 17" sinon payer plus cher ses pneus ???

ça sert a faire beau sinon pareil, j ai jamais compris ca, surtout pour les S3, quand les 1eres sont sorties, j en voulai absoluement une ms des que j ai vu qu ils les sortai aussi en s line en tdi, je n'arrive plus a en regarder une parce que t en croise a tous les coins de rues et t arrive pu a faire la difference...

Citation:

golf speed, ca me fait penser au "turbo" que les gars collaient sur la malle arrière dans les années 80 sur leur R21 GTD.... quand j'étais gamin, je comprenais pas bien... je me disais que leur voiture devait forcément aller plus vite que la notre... on est con quand on a 10 ans !!

lol! J ai penser exactement la meme chose
Citation:

Et puis moi ça me dérange pas de travestir ma voiture en TDi pour pas être emmerdé de la garer dans la rue la nuit... mais l'inverse !!??!!

comment tu fais pour travestir ta R? tu lui met une housse qui la fait ressembler a une clio apres? ca serait bien ca..

Citation:

Quel soulagement d'avoir une voiture normale qu'on peut garer n'importe ou !!! le type qui achète ça a tous les inconvénients de nos voitures sans les avantages... ca est balot quand même !! Mr. Green

oh oui quel soulagement d avoir un tracteur en plus de la R pour se garer n importe ou sans regarder la moindre petite rayure qu il pourrait y avoir en plus...

en tout cas je suis comme toi chicken, je ne suis pas un pro des golf ni meme des VW en general et je ne m y interesse pas plus que ca..pour moi c'est la R et rien d autre Mr.Red
je connaissais meme pas la "golf speed" heureusement qu ils ont pas fait la meme chose sur les IV! La R32 et la GTI 25 ont parfaitement suffit thumleft
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1208
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Dim 9 Mai - 8:33

piarou a écrit:
Tiens manu: http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=l2e31tbgnszc# Mr. Green
Celle ci est beaucoup moins kilométrée.

rhooooooooooo c pas sympas ca !!! lol Shocked Shocked y en a pas un qui me l'echangerait direct ???? sans que je sois obliger de vendre la mienne Mr.Red Mr.Red Mr.Red

cette couleur je la kifff !!!!! mais je prefere l'interieur tissus/cuir au tout cuir
Steve25
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 371
voiture: MKIV Noir

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Dim 9 Mai - 10:51

Citation:
Citation:

golf speed, ca me fait penser au "turbo" que les gars collaient sur la malle arrière dans les années 80 sur leur R21 GTD.... quand j'étais gamin, je comprenais pas bien... je me disais que leur voiture devait forcément aller plus vite que la notre... on est con quand on a 10 ans !!

lol! J ai penser exactement la meme chose

Il y a pire de par chez nous.. Je croise souvent en suisse une twingo blanche imat Francais, avec collé sur son coffre V12... N'importe quoi, il devrait mettre des flamming aussi il irait plus vite je suis sur...
marko30
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 466
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Dim 9 Mai - 11:39

Kevin ces un tueur lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Dim 9 Mai - 15:05

Vengeance!!
Moi aussi je te sort un pavé lol!

J’étais certain d’avoir une réaction de ta part Chicken et pressé de pouvoir la lire. Ça n’était pas possible plus tôt car j’avais mes nouveaux pneus à tester drive ca ne vibre pas jusqu'à 240...test validé

Ça serait mentir, si je disais que l'esthétique m'importe peu, tu le sais bien Wink , donc nous ne serons pas toujours d'accord sur ce point de vue là. Mais tu l’as dit toi-même, il faut de tout pour faire un monde.
Il te suffit d'allumer ton giga écran de télé pendant 10min pour te rendre compte que nous vivons dans un monde superflu où il n'y a que l'apparence qui prime. Avec nos .:R, nous ne nous limitons pas qu'à ca, ca fait de nous des surhommes Laughing

Je tiens tout de même à ce qu'on ne mélange pas 2 choses.
Il y a des voitures tunées par le jeune du coin pour ressembler à une R32, qui je trouve est plus que de mauvais goût Evil or Very Mad , cf. l'expérience de Kevin que je suis impatient de vivre.
Mais il y a des voitures d'origine, conçues en série limitée pour ressembler à une golf particulière et rien d'autre. C'est le cas de la golf speed et je dois avouer que, oui, j'aime la golf et vais devoir demander une réduc chez VW pour ma prochaine panne avec la pub que je leur fait Laughing .
Attention à ne pas faire de comparaison entre la golf speed et une autre golf de grande série à l’allure sportive, ca n’est pas le même public qui est visé.
On achète la speed car elle est rare et flashy, ce que j’aime, mais c’est ce que d’autres personnes n’apprécient pas et celles-ci vont préférer une mk6GTD ou mk5GTtdi, ou alors une R- ou S-Line.

Revenons sur la speed.
Celle golf ne ressemble pas plus à une R32 qu’à une GTI. Si on la regarde de loin, nous, processeurs de R32, dirons que cette golf est une fausse R32 , ceux qui ont une GTI edition 30 dirons que c’est une fausse GTI.

Si VW avait sorti une Golf 100% identique à une R32, mais avec un moteur de TDI, je pense que je lui aurai aussi craché dessus.
Mais la speed est juste une golf spéciale, celui qui est à son volant ne va pas s'imaginer rouler en R32 ou en GTI, c'est écrit sur son volant que c'est une speed Mr. Green
Il a acheté sa speed car c'est une speed, pas car c'est une batarde de R32 et de GTI avec un mazout sous le capot, mais aussi pour les raison citées précédemment: c'est rare, voyant et beau.

C'est une voiture de connaisseur, tout comme la R32! Il faut imaginer la personne lambda dans la rue:
Si elle n'y connait rien, la R32 est une banale golf, la speed aussi.
Si elle connait un peu la R32, elle croire voir une R32 (bien que ces couleurs ne soient pas dispo sur la R32), mais bien souvent on entend la R32 avant de la voir Mr. Green
Le connaisseur saura faire la différence entre une golf bodybuildée, une R32, une GTI, une pirelli, une edition 30 et une speed Wink
Donc si il se fait chauffer par d'autres, ben tant pis, c'est qu'ils n'y connaissent rien.
Moi ca me ferait bien rire qu'un pov'idiot vienne m'exciter avec sa sportive, style il a la plus grosse, il sera content de m'avoir bouffé, mais fera moins le fier quand ca sera une .:R

Petite minute culture:
La speed est une petite série concrétisant un projet de stagiaires qui était de faire une voiture représentant LA golf, d'où le mélange des deux modèles phares de golf.
La caractéristique principale du modèle est la peinture spéciale du Groupe Lamborghini.
Il y a eu 100 exemplaires en orange ou jaune disponibles à partir de 30875€. Motorisés en quatre cylindres de 2litres: le moteur diesel de 140cv et essence de 150cv. Elle a une suspension sport rabaissée de 15 millimètres, des jantes de 18 pouces et plus larges.
Toutes les speeds ont été très rapidement vendues.

De série elle a:
- Peinture Lamborghi Orange (Arancio Borealis) ou jaune (giallo Midas)
- Roues en alliage 8J x 18 "Vision"
- Capuchons de vis de roues de couleur carrosserie
- Suspensions de GTI modifiées
- Pare-chocs GTI chromé, support de plaque de Jetta
- Spoiler de GTI
- Jupes de GTI
- Pare-chocs arrière de R32
- Feux arrière de R32
- Double sortie d’échappement (Pas celui de la R32, celui ci est fait sur mesure. Celui de la R32 a deux tubes droits, ceux de la speed ont le même arrondissement que le pare-chocs.)
- Rétros chromés (seulement d’origine sur la golf speed)
- Sièges de GTI en cuir et Alcantara
- compteur de GTI avec extension à 300 km/h et MFA+ (c'est la seule golf tdi d’origine avec un compteur à 300 km/h)
- Pédales et repose-pieds de GTI en alu
- Poignées de portes et poignée de boîte à gants alu
- Cendriers, bandes dans le cockpit et garniture de porte couleur carrosserie
- Les coutures sont de couleur la carrosserie (sièges, volant, panneaux latéraux, accoudoir, tapis de sol)
- Volant GTI et avec numéro inscrit en couleur de la carrosserie
- Plafond noir
- Essuie glace arrière supprimé

T'inquiète pas Chicken, les deux allemands qui ont une speed que je connais roulent en .:R32, c'est peut être pour ca que je fait la différence entre les deux Mr.Red
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Dim 9 Mai - 18:22

tu ferais bien de te presenter chez VW Piarou, je suis sur que tu en sais plus que la plupart des commerciaux qui y sont..
j aime bien quand tu ecris :"nous, processeur de R"
je me suis dit, tiens une petite faute! et puis finalement non, c'est un terme approprié quand je vois le paquet d'heures que je passe a chercher, a calculer,a étudier, a travailler pour la R depuis que je l'ai, on peut dire que c'est pareil Rolling Eyes

sinon a part cette golf speed, y'a eut quoi d autre chez VW en serie limitée?
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Dim 9 Mai - 19:34

Voici!
Mk4:
20th Anniversary Edition (USA 4000; Canada 200)
25th Anniversary Limited Edition (GB 1800)
337 Edition (USA 1500; Canada 250)
GTI 25 Jahre (Allemagne 3000)
Eco-Power (Allemagne 1)

Mk5:
50 Jahre Rock! (Allemagne 250)
Fahrenheit (USA 1200; Canada 150)
GTI 53+1 (Allemagne 1)
B. B. Warr (étude Allemagne)
GTI Performance (étude Allemagne)
R GTI (étude USA)
Speed (Allemagne 200)
TDI Hybrid (étude Allemagne)
TwinDrive (prototype Allemagne)
GTI W12-650 (showcar)
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Dim 9 Mai - 19:48

Shocked Shocked Shocked
et moi qui en connais a peine deux confused
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Lun 10 Mai - 16:30

Sacré Piarou...
C'est marrrant ça... pourquoi tu veux pas admettre quand tu as perdu !!! Mr. Green Mr. Green

piarou a écrit:
Ça serait mentir, si je disais que l'esthétique m'importe peu, tu le sais bien Wink , donc nous ne serons pas toujours d'accord sur ce point de vue là. Mais tu l’as dit toi-même, il faut de tout pour faire un monde.
Il te suffit d'allumer ton giga écran de télé pendant 10min pour te rendre compte que nous vivons dans un monde superflu où il n'y a que l'apparence qui prime. Avec nos .:R, nous ne nous limitons pas qu'à ca, ca fait de nous des surhommes Laughing

ah mais je ne m'estime en rien être au dessus du lot... mais attention il y a une nuance et j'ai bien insisté là dessus et pour moi c'est capital.
vouloir et rechercher à tout prix l'apparence, le superficiel et faire l'acquisition d'un objet en dehors des normes établies.

...et ne commençons pas à nous disperser parce qu'on ne va plus s'y retrouver. Rolling Eyes
Il y a effectivement un parrallèle entre la voiture, le cinéma et ses dérivés domestiques.
aujourd'hui tout le monde est équipé d'un écran plat... le marché est complètement saturé.
En somme c'est comme la voiture... dans l'esprit du consommateur, un écran plat de marque untel avec le kit HC assorti c'est la même chose que les installations de passionnés qu'on voit sur les forums dédiés au home cinéma, là ou l'expression a encore une véritable signification... reproduire à la maison la sensation de découvrir un film au cinéma...

Dans le domaine de l'automobile courante la .:R est une bête voiture que n'importe quel TDi de 170Cv actuel est en mesure de concurrencer....
Si je voulais qu'on me regarde dans la rue, mais au final peut importe de qui il s'agit, les connaisseurs, les ignorants, ca change rien, aujourd'hui une voiture qui se fait remarquer fait tourner des têtes et peu importe son tarif au final parce que certaines voitures te font remarquer, c'est comme ça... regarde la mini quand elle est sortie, tout le monde se retournait sur son passage.
Connaisseurs du modèle ou pas, je crois que ce que recherche un homme c'est d'être reconnu comme étant celui qui a la plus grosse et pour ça tous les moyens sont bons.
On vaut pas mieux que les autres mais nous on se limite pas à ça... sinon on aurait tous des golf speed parce que pour faire Lyon/Paris et se faire mater dans la "presqu'ile" lyonnaise le samedi après midi, ben un TDi de 140cv c'est un choix plus raisonnable...
Les gens ne feront pas la différence, connaisseurs ou pas, homme, femme, apprenti pilote, tuneur du dimanche... une voiture qui sort de l'ordinaire se fait remarquer et fait remarquer celui qui est au volant... mais avec une TDi de 140Cv tu te fais remarquer sans que ça te coute trop cher....

Ca me rapelle les remarques assez difficiles à encaisser d'un ami qui avec une Seat Ibiza TDi me disait ( en résumé ) que nos voitures étaient peu ou prou les mêmes puisqu'elles partageaient beaucoup de pièces communes ( groupe VAG oblige et de pointer du doigt la griffe dont étaient ornées certaines pièces de son moteur... comme le mien ! Laughing ), en gros qu'elles n'étaient pas si éloignées que ça car toutes les 2 dans une livrée noire black magic... mais que moi par contre j'avais pas d'antibrouillards et que ça c'est pas top !! Confused

Si j'avais été attaché aux apparences et puisqu'il est très certainement établi que la masse des gens ( qui pourtant prétendent tous être férus d'automobile... Rolling Eyes ) ne font pas la différence entre ma R32 et une voiture récente plus dans l'ère du temps, j'aurais économisé 10 000 euros brut en achetant une Seat Ibiza... a ce propos l'effet sur les gens dans la rue, voire sur les poules aurait été le même, cet effet là précisément que le male alpha recherche en voulant être au volant d'une voiture qui se distingue... c'est noir, ca a de la gueule ( parce que finalement une seat ibiza ca fait jeune ca a un beau petit look bien dans l'ère du temps ) et ça fait son effet... sisi, ca marche chez certaines nana le coup de la bagnole...

Il faut bien tout le plaisir qu'apporte la sonorité de notre moteur pour accepter de payer bien plus cher un entretien, des pneus ( gloups Confused ), et se coltiner l'angoisse d'être le "processeur" d'une voiture qui fait envie à pas mal de personnes mal intentionnées... Confused Confused

Bon après je vois bien la différence entre la démarche de VW de proposer un "produit" qui se démarque pour toucher un coeur de cible certes réduits ( voir le nombre d'exemplaire produits ) mais qui permet d'entretenir une image de marque et le projet, abouti ou très maladroit du passioné de la marque...
Mais dans les 2 cas ca m'agace tout autant !!!
Qu'il s'agisse d'une démarche intéressée d'un groupe qui détourne un mythe évocateur pour proposer des produits ordinaires sous la belle couche de vernis orange ou que ce soit le gars qui veut se lancer dans un projet pour épater la galerie... j'ai encore en mémoire les réflexions de certaines personnes fréquentant les forums et lachant des phrases définitives du genre : "tout le monde peut acheter une R32, suffit de faire un crédit... par contre transformer un TDi en .:R-TDi c'est une véritable démarche de passionné jusqu'auboutiste"...
Aussi classieuse et trompeuse que puisse être la copie parfaite d'une R, je trouve ça toujours aussi crétin de s'emmerder au quotidien avec le revers de nos médailles.... Confused Confused
Les R32 c'est des bêtes à chagrin, tu changes les 4 pneus c'est pas la même addition que sur un TDi... oui mais voilà avec du 195 en 16" on aurait pas la tenue de route qu'on a... c'est la contrepartie... le jouet est à ce prix... A quoi bon mettre du 225 40 ZR 18 sur un TDi ?... sinon vouloir utiliser ce pour quoi elle n'a pas été conçu un pis aller qui permet de retrouver les sensations que procure l'original... et vider son porte monnaie pour des opérations qui relèvent de la dépense courante sur une voiture de cette gamme ( 4 pneus en 195 16" c'est pas la même punition... )

Et je passe rapidement sur le fait qu'avec une voiture ainsi embellie, fini l'anonymat et la tranquilité d'avoir un véhicule passe partout qui n'attire pas les convoitises... Confused
Personne ne me fera croire ici sur ce forum qu'il vit bien sa voiture au quotidien... y a qu'a voir : Sur 4 personnes qui sont descendues dans le même hotel pour le WE du rasso, seulement 1 a accepté de faire dormir sa R dans la rue... Sebinho tu es mon héros !!! Shocked
Et pourtant Epinal dans les Vosges, c'est pas Cergy Pontoise.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Les gens me questionnent souvent sur ma voiture qui commence à avoir un paquet d'heures de vols... ils se demandent quand je vais la revendre pour un modèle plus récent moins kilométré... je leur réponds que ma voiture m'apporte tout ce que j'attends d'une voiture, c'est un bonheur de m'asseoir dedans et de faire la route à son volant... elle est puissante, "confortable", elle chante comme un diva.... je ne lui trouve aucuns défauts... pourquoi je la revendrais ???!!!
Non vraiment je n'ai pas de raisons pour vouloir à tout prix la changer... Bien sûr si le budget le permettait je serais parti sur une RS4 ou une phase V... mais au final je ne trouve aucun défaut à ma voiture... sauf peut être un seul, rédibhitoire et qui m'a valu de nombreuses tergiversations dans les périodes ou je n'étais pas sûr de la garder : c'est une voiture avec laquelle il faut vivre.... Confused Confused
Comme l'a si bien dit Kevin, c'est un véritable soulagement d'envisager la voiture sous l'angle d'un vulgaire moyen pour se déplacer d'un point A à un point B... pas d'inquiétude pour se demander ou on va se garer, pas parano au point de rouler portes fermées et de guetter les incivilités des autres conducteurs qui pourraient vous rayer un pare choc en faisant du remonte file.... La voiture ca devrait être ça !!

... Et pourtant on en a décidé autrement... et que personne ici n'ait le culot de me dire le contraire !!!
Les premiers temps, j'avais du mal à fermer l'oeil la nuit en me demandant s'il n'arriverait rien à une voiture aussi tentante.... les premières visites chez des amis se transformaient souvent en repérage du coin pour savoir si ca craignait pas trop de la laisser garer là... Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai un peu laché le pied là dessus mais il m'arrive encore trop souvent de penser à la voiture avant de penser à moi, quand je suis en vacances, quand je vais chez des amis... si elle va dormir dehors... si ca craint pas trop.... et ça je trouve ça gonflant !!!

Et pourtant, à chaque fois que je la prends, que je m'asseois au volant et qu'après avoir tourné la clef, j'entends le monstre sous le capot se réveiller et se secouer comme un lion qui sort de son sommeil en rugissant... je me dis que oui finalement ca vaut son lot d'emmerdes !!! Shocked
Et que bon sang j'ai pas envie de me passer de ça...

Rouler en Golf Speed ou n'importe quel avatar de R32 et risquer une franchise de 400 euros pour un type envieux de mes jantes.... tout ça pour au final rouler dans un TDi qui fait la même chose que sa jumelle plus discrète.... je vois pas l'intérêt...

Et c'est bien cette énorme contradiction que je pointe du doigt en visant ce qui n'est selon moi qu'un TDi déguisé en R32 ( confère mon premier post qui a déchainé ta colère )... on parle bien de la démarche commerciale de la marque pour récupérer une mode à son compte... c'est comme vendre des A4 TDi Sline à des bobos en leur vantant les victoires d'Audi aux 24h du mans...

Citation:
- Essuie glace arrière supprimé

Et pourquoi pas enlever ceux de l'avant... ca sert pas à grand chose finalement... et c'est tellement plus joli sans... ca fait épuré ! Cool
Style german look quoi en somme.... Mr. Green

Bon désolé, j'aurais bien aimé répondre en profondeur sur le sujet, mais là j'ai pas le temps, j'ai le ménage à faire à la maison...

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3864

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Lun 10 Mai - 18:09

Chicken.., en consommation de clavier tu es a combien par an ???

LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4966
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Lun 10 Mai - 18:14

Oxygen a écrit:
Chicken.., en consommation de clavier tu es a combien par an ???

j'en suis sur tu va chez lui , son clavier n'a plus de lettre sur les touches Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
marko30
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 466
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Lun 10 Mai - 18:26

Citation:

j'en suis sur tu va chez lui , son clavier n'a plus de lettre sur les touches

C'est du grand homme ce chiken ! study je suis tout a fait d'accord avec toi ceci dis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4966
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Rare cette couleur   Lun 10 Mai - 18:28

marko30 a écrit:
Citation:

j'en suis sur tu va chez lui , son clavier n'a plus de lettre sur les touches

C'est du grand homme ce chiken ! study je suis tout a fait d'accord avec toi ceci dis

pas si grand il est plus petit que moi Laughing ok ok ok je sais :lousors:
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/

Rare cette couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2