|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Jeu 8 Juin - 22:31 | |
| Ah quand meme ct pas donner lol bon je vais attendre encore alors lol!!! et niveau boite et embrayage aucun souci avec la polo? Sinon pr la voiture je penche pr une Lancia  |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Ven 9 Juin - 11:57 | |
| Clair, c'est pas donne mais a mon sens c'est un investissement qui en vallait la peine. Niveau boite et embrayage rien a signaler, jusqu'a present tout va bien. Et non, il ne s'agit pas d'une Lancia... je te laisse encore un peu chercher. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 13 Juin - 12:04 | |
|  Tu as trouve, il s'agit bien d'une fiat uno turbo!!! Malheureusement elle est dans un etat qui demande trop d'investissement pour pouvoir passer le controle technique suisse. |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 13 Juin - 14:14 | |
| tiens en parlant de lavage je ne suis pas maniaque du tout et adepte des rouleaux de lavage automatiques  (les microratyures ça ne m'empèche pas de dormir  ) quand je me suis décidé à laver ma R32 (noir magic je rappelle), je suis allé au portique de ma station habituelle: il y a une voiture en train d'être lavée, je m'installe à la suite, je mets mes pièces, elles sont refusées  , allez on m'a refilé des fausses pièces  , je vais demander des jetons à la caisse, ça ne marche pas plus  , la fille de la caisse me dit "ça a dû se bloquer, je vais vous la débloquer", ben elle n'y arrive pas  . Bon, je récupère mes pièces et je vais au portique de la station d'à côté: il était en panne Je me suis dit c'est un signe  "ma voiture ne veut pas que je la avec avec les rouleaux" Depuis, j'utilise les karchers il reste plein de traces après les karchers  , mais c'est pas grave les insectes écrasés sont nettoyés j'ai tendance à écouter les signes @+ |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 13 Juin - 17:15 | |
| Mince l'histoire s'arrête aux insectes écrasés, moi je pensais déjà que la fille de la caisse allait te laver ta voiture en se faisant couler de l'eau sur le corp Sinon moi je lave toujours avec le karcher, puis ensuite, et là c'est très important, un bon coup de chiffon ou peau de chamois, pour essuyer et surtout qu'il n'y ai pas de dépôt de calcaire. voilà, ça demande un peu de temps mais le résultat est top, à compléter avec un peu de cire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 13 Juin - 18:25 | |
| |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 25 Juil - 8:25 | |
| |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 25 Juil - 11:22 | |
| Bon à ce que je vois tu as fini sur le "axe boat"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes photos de PrinZ-EnZo Mar 25 Juil - 12:30 | |
| Justement j'aurais voulu voir des R 32 mais je connais personne hélas Par contre au retour j'ai collé une R32 G5 oulalla!!!!!!!!!!!! quel classe je mettrai la vidéo en ligne bientôt!!!!!  |
|
 | |
|