| | C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
napo1213 V6

Nombre de messages: 100 Age: 30 Localisation: Genève, Suisse voiture: Golf IV R32 Manuelle age: 26 Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Votre Pseudo Ven 21 Sep - 13:50 | |
| Afin de parler d'autre chose.... Comment avez-vous choisi votre pseudo? Avec quels éléments? Pourquoi?Alors moi c'est une allusion à Napoléon Bonaparte.. Vous savez le petit personnage représenté avec une main sur le ventre mais sous les habits? Ben quand j'étais ado, on m'a surnommé comme cela car je faisait pareil mais juste un peu en dessous  . On peut dire que j'ai été pris la main dans le sac ... et 1213 c'est le code postal de où j'habite.... A vous: |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Ven 21 Sep - 16:36 | |
|  , c'est rigolo ça moi c'est simple rom comme romain et 911 car c'est ma grande passion je ne voit la vie que par ces 3 chiffres |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Ven 21 Sep - 22:14 | |
| |
|
 | |
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Sam 22 Sep - 8:10 | |
| De mon côté, ça vient d'un sketche de Bruno Salomone. C'est devenu une de mes expressions. Mmmmmm... okay !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Sam 22 Sep - 9:02 | |
| pour moi c'est pas complique je pense |
|
 | |
kokolap1 V6

Nombre de messages: 159 Age: 37 Localisation: 68 et 69 voiture: ex. G4 R32 DSG - new. S3 powerrrr Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Sam 22 Sep - 13:20 | |
| Ben moi... parce que c'est le pote à Winnie  |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Sam 22 Sep - 16:51 | |
| b'en moi c'est pas compliqué non plus comme les routiers avec le n° de département à côté  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Sam 22 Sep - 20:08 | |
| jpense ke le mien reste assez dur a trouver  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Dim 23 Sep - 20:31 | |
| moi j'ai trois passion : la R32 Valentino Rossi et bob l'éponge  |
|
 | |
fredovale V6

Nombre de messages: 285 Age: 32 Localisation: herault voiture: golf4 R32 5 portes age: 29 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: R32 Dim 7 Oct - 12:55 | |
| moi ça viend de la cox ovale car avant tout je suis passioné de vielle cox  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Mer 5 Mai - 20:21 | |
| Voilà, suite à ce WE et aux nombreuses rencontres avec des forumeurs, je me suis souvent posé la question de l'origine de votre pseudo parfois insondable...  ... louloutosaure ???!!! quel drôle de bestiole est-ce là ??? On m'a aussi posé cette question au sujet du mien, il est vrai que pour ceux qui ont passé ces dernières années en retraite dans un monastère sans télévision, c'est assez bizarre comme pseudo surtout en anglais.... Pour ma part ( à tout seigneur, tout honneur, j'ouvre le bal...  ) étant un fan inconditionnel de cinéma devant l'éternel j'ai choisi ce pseudo en référence au film d'animation qui m'a marqué lors de sa sortie et qui figure dans mon panthéon des meilleurs films jamais produits : gros travail de réalisation au plan par plan, on prend une photo, ( puis 24 pour avoir 1 seconde de film ) et on change la pose des marionettes etc..., musique soignée, pitch en hommage aux films références du genre notamment la grande évasion avec Steve MacQueen )... Un monument ! A votre tour !! On s'éloigne quand même vachement de la bagnole là quand même !!!  |
|
 | |
Steve25 V8

Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Mer 5 Mai - 20:33 | |
| Moi pour ma part c'est Bubu, et je ne l'ai pas mis sur le forum, je l'utilise pour des jeux ( counter strike, sur la Ps3 et j'en passe) et c'est également mon surnom a l'airsoft, et je me suis dit quand venant sur se forum on faisait un peut plus part de professionnalisme donc je ne l'ai pas pris ! Mais c'était le nom d'un personnage dans un film qui date, qui ma choqué quand j'étais tout gamin et qui au final ma plus ! Donc aucune signification ! |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Mer 5 Mai - 20:35 | |
| | chicken run a écrit: | Voilà, suite à ce WE et aux nombreuses rencontres avec des forumeurs, je me suis souvent posé la question de l'origine de votre pseudo parfois insondable... ... louloutosaure ???!!! quel drôle de bestiole est-ce là ???
On m'a aussi posé cette question au sujet du mien, il est vrai que pour ceux qui ont passé ces dernières années en retraite dans un monastère sans télévision, c'est assez bizarre comme pseudo surtout en anglais....
Pour ma part ( à tout seigneur, tout honneur, j'ouvre le bal... ) étant un fan inconditionnel de cinéma devant l'éternel j'ai choisi ce pseudo en référence au film d'animation qui m'a marqué lors de sa sortie et qui figure dans mon panthéon des meilleurs films jamais produits : gros travail de réalisation au plan par plan, on prend une photo, ( puis 24 pour avoir 1 seconde de film ) et on change la pose des marionettes etc..., musique soignée, pitch en hommage aux films références du genre notamment la grande évasion avec Steve MacQueen )... Un monument !
A votre tour !!
On s'éloigne quand même vachement de la bagnole là quand même !!!  |
voilà d'où vient notre petit poulet allez je ma lance pour ma part Oli comme diminutif d'Olivier et VR6 ca tombe sous le sens fanatique depuis le + jeune age du mélodieux six cylindres VW le tout donne OliVR6 c'est aussi simple que ca 
mais comme toi chicken j'ai hate de voir d'où vienne certains pseudos dont louloutosaure  |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4775 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Mer 5 Mai - 20:39 | |
| Moi je pense que c'est assez simple -R32: pour la voiture qui nous réunis tous. -BZH: pour Breizh (bretagne) car je suis fier de ma région, et de mes origines. |
|
 | |
sepi6868 4 Cylindres

Nombre de messages: 81 Age: 24 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? Mer 5 Mai - 20:46 | |
| Moi la première partie vient d'un surnom qu'on me donne et qui est alsacien: c'est Sepi. Seppi veut dire en fait Joseph en Alsacien mais ca ressemble a Seb donc voilà... La deuxième partie vient du département 68 du haut rhin. Je le mets 2x pour rendre le pseudo unique Je sent que ca peut être drole de lire l'origine des pseudos, bonne idée!!  |
|
 | |
| | C'est quoi l'origine de votre pseudo ??? | |
|