| | Rassemblement de R32 en Vendée (85) | |
|
| Qui serait prêt a faire le chemin ? | | OUI | | 20% | [ 2 ] | | OUI(avec organisation pour des nuitées) | | 50% | [ 5 ] | | NON(trop loin) | | 30% | [ 3 ] | | NON(a pas envi de visiter cette région) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Mer 5 Mai - 22:22 | |
| Juste un petit sondage pour voir si il y aurait des motivé(e)s pour venir découvrir cette belle région  et y gouter ces délicieux produits régionaux  . Après si plusieurs .:Ristes réponde oui je m'engagerais pour trouver une date qui conviendras aux mieux et les diverses activités et ballade de votre séjour. |
|
 | |
Steve25 V8

Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Mer 5 Mai - 22:41 | |
| Sa fait loin  a voir mais c'est vrai que pour voir d'autre paysage sa me déplairai pas ! Je vais y réfléchir ! |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Mer 5 Mai - 22:42 | |
| je ne peut pas cocher , car il n'y a pas la case pour . les km ne me font pas peur , mais plus le budget , si les comptes sont bon je viendrai  |
|
 | |

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Mer 5 Mai - 22:47 | |
| Oui je comprends bien, après ça peut être pour plusieurs jours et y a toujours moyen de trouver de bons plans couchette, si j'ai mon appart d'ici là, tout le monde dans mon jardin  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Jeu 6 Mai - 17:22 | |
| Trop de rassos tue le rasso... On va pas pouvoir passer nos WE à traverser la France d'Est en Ouest pour aller faire des cacophonies de R !!! plus sérieusement... Pour en avoir parler un peu ce WE avec un forumeur, je suis d'accord avec lui sur le fait que la majeure partie des proprios de R sur ce forum ou non inscrits se trouvent en France dans un quart supérieur droit au delà d'une ligne qui passe par Paris et Lyon.... Faire 400 bornes ca se prépare à l'avance... je pense pas que les gens du Nord ou de l'Est seront capables de tous enchainer les 900 bornes qu'a fait R32bzh ce WE.... maintenant je suis pas parole d'évangile et chacun est libre de s'organiser pour venir, mais je pense, hélas au détriment de ceux qui ne sont pas du bon côté de la ligne que pour fédérer le maximum de monde il devra être localisé dans un périmètre bien défini qui me parait un peu plus à l'est... Même si pour moi c'est tout à fait atteignable et que je ne connais pas du tout cette région que tu habites !  |
|
 | |
Neldo V6

Nombre de messages: 228 Age: 24 Localisation: 25.Morteau voiture: MKIV R32 age: 22 Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Jeu 6 Mai - 17:28 | |
| Faut voir ça fait très loin toussa  |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4801 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Jeu 6 Mai - 17:41 | |
| En septembre je crois que j'ai des vacances! si ca tombe vers la , je pourrais venir Mais c'est sur que ca sera plus un rasso "régional" que "national" et ca fait pas loin pour moi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement de R32 en Vendée (85) Jeu 6 Mai - 22:46 | |
| C'est pour cela le sondage chicken, je jauge juste pour voir si certains sont prêt à faire le déplacement, y a un Breton et des Nantais sur ce forum, des parisiens aussi et c'est très vite fait de descendre en Vendée pour eux, je pense bien que pour certains ce ne sera peut être jamais possible, bien que cette solution ne me plaise pas trop  , après peut être quelques Bordelais, région centre. Et au vu de vos photos, de l'ambiance qu'il y a eu j'aimerais être de la partie la prochaine fois que ça ce passe en Vendée ou ailleurs. |
|
 | |
| | Rassemblement de R32 en Vendée (85) | |
|