Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Nouvelle banniére de notre sortie... Jeu 13 Mai - 17:54
Mince je pensais pas que la police de la banniére allait provoquer autant de chose...
ced-G60 -> Ce n'est pas qu'on ne prenne pas bien la critique,mais c'est que sur ta 1ére intervention tu n'est pas le champion de "l'arrondissage d'angle"...y'a des façons de le dire + sympa comme par exemple lors de ta 2éme intervention....comprends tu... Sur ta propo. le R32 est pas mal mais la police de "passion" est pas vraiment mieux que celle d'Ln ;c'est la 1ére police de la liste que tu nous as mis là.... aprés c'est peut etre + sympa si le mot "R32 passion" est sur la meme police...
Chicken: Ah la gestion d'un forum,c'est pas que c'est beaucoup de temps à passer mais le + dur est de contenter tous le monde encore + quand les membres s'implique pas mal comme ici....c'est cool mais c pas évident à gérer...c'est comme un mini gouvernement sauf que j'ai pas été élu...je suis un dictateur... . Mutualiser comme tu le dit ben c pas évident à organiser non plus ou alors faut + de modo...et puis si on commence à voter pour tous alors là on n'a pas fini et je ne servirais plus qu'à ça....j'ai vu ce qui s'est passer avec les autocolant ou à un moment on ne s'en sortait plus des votes...
Alors pour la police de la banniére soit vous proposer des "polices" et on vote ou on la change nous meme...
Sylar -> la photo est dans le post photo du rasso...
Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: Nouvelle banniére de notre sortie... Jeu 13 Mai - 19:03
bah moi j'aime bien les deux ...... celle que l'on a et celle que tu as fais
je dois etre bon public...... mais j'aime bien le coté dictateur aussi, comme tu dis je crois que si on vote on pas fini .....alors je serais d'accord pour que cela soit vous qui choisissez ce qui concerne le coté visuel du site !!!!
bien sur cela n'empechera en rien aux utilisateurs de donner leur avis
Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Nouvelle banniére de notre sortie... Jeu 13 Mai - 21:58
Oxygen a écrit:
Lnmikl a écrit:
Après si une police vous plait plus qu'un autre donnez en le nom ... ce sera plus simple ....
Fuck the police
alors celle là elle a bien du me faire marrer au moins 10 minutes...
bon allez maintenant dispersez vous tous ou on sort les fumigènes !!!
Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Nouvelle banniére de notre sortie... Jeu 27 Mai - 19:51
piarou a écrit:
Ah! C'est donc pour ca qu'il y a eu un bug vers les 17h40 J'ai eu une de ces frousses, qu'aurait été ma vie sans le forum
Ca me rapelle cette pub ou suite à une sorte de coupure de courant l'ensemble de l'humanité est privée de télévision. ( grosse ficelle du scénario de la pub qui veut arriver à montrer un truc sans vraisemblance scientifique pour les gens qui bossent par exemple dans le courant, et on en connait ! ) Alors les gens se tournent vers leurs bouquins qui sont à côté du fauteuil et sont tous émerveillés par ce qu'ils y trouvent.