|
|
| Auteur | Message |
|---|
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: LEDs pour interieur Sam 8 Mai - 0:06 | |
| Ayant pu admirer de visu la beauté des LEDs à l'intérieur, j'aimerai savoir, pour ceux qui ont changé les ampoules du plafonnier à l'avant et les deux à l'arrière, où vous avez acheté vos LEDs, les caractéristiques techniques, éventuellement un lien. Elles sont de la même taille partout? C'est comme des ampoules pour les feux, ou comme celles des plaques d'immatriculation? Y'a rien à démonter, juste déclipser les caches transparents? |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: LEDs pour interieur Sam 8 Mai - 2:54 | |
| voila pour le kit interieur :
http://cgi.ebay.fr/kit-complet-17-ampoules-80-led-blanc-xenon-vw-golf-4-/270573252557?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3eff6c2fcd
et pour les plafonnier arrierre :
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_60&products_id=562&osCsid=efd3217b39fa4758300f115be80504f0 |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: LEDs pour interieur Sam 8 Mai - 8:08 | |
| Bien les liens Manu. @Piarou : pourquoi n'achètes-tu pas te s leds chez le revendeur allemand que tu nous avais conseillé lors de ton changemment de veilleuse ? (au passage, j'ai suivi tes liens sur les veilleuses, et j'ai changé les miennes.) |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: LEDs pour interieur Sam 8 Mai - 12:37 | |
| C'est ce que je veux faire mais ils ont plusieurs modèles, alors je ne vais pas acheter au pif vu le prix.
Il suffit juste de tirer sur les caches transparents pour changer les ampoules? |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: LEDs pour interieur Sam 8 Mai - 14:23 | |
| | piarou a écrit: | C'est ce que je veux faire mais ils ont plusieurs modèles, alors je ne vais pas acheter au pif vu le prix.
Il suffit juste de tirer sur les caches transparents pour changer les ampoules? |
oui pour le plafonnier avant,
a l'arrierre il te faut enlever les plafonniers, de memoire je crois que c'est pareil pour les lumiere des mirroirs de courtoisie,
dans la boite a gant il faut aussi enlever l'ensemble en faiant tres attention car il se casse facilement !!!
dans le coffre ca ne pose aucun reeel probleme
voilà  |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: LEDs pour interieur Lun 17 Mai - 22:55 | |
| Bon ben j'ai pas fait gaffe à la boite à gants Mais pas moyen d'avoir celles des plafonniers arrières, faut tirer sur tout le bloc comme un ours? |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: LEDs pour interieur Mar 18 Mai - 19:08 | |
| J'en suis venu à bout des plafonniers arrières, mais obligé d'enlever le circuit imprimé pour enlever l'ampoule  |
|
 | |
manu W12 Biturbo

| |
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: LEDs pour interieur Mar 18 Mai - 22:04 | |
| Bon ben ca me rassure pour le circuit imprimé. Au fait, la mini ampoule est solidaire du culot en plastique noir ?
Laisse tomber pour la boite à gant, j'ai merdé. Mais rien de bien grave car le contacteur était foireux et n'a jamais fonctionné, donc je vais en recommander un neuf.
Pour le moment j'ai des fils qui pendouillent de partout car je n'ai encore rien commandé... |
|
 | |
manu W12 Biturbo

| Sujet: Re: LEDs pour interieur Mer 19 Mai - 6:31 | |
| | piarou a écrit: | Bon ben ca me rassure pour le circuit imprimé. Au fait, la mini ampoule est solidaire du culot en plastique noir ? |
oui elle est solidaire, c'est un ensemble. un des deux liens que je t'ai posté te permet de l'acheter (Merci Jérôme)
| piarou a écrit: | Laisse tomber pour la boite à gant, j'ai merdé. Mais rien de bien grave car le contacteur était foireux et n'a jamais fonctionné, donc je vais en recommander un neuf.
Pour le moment j'ai des fils qui pendouillent de partout car je n'ai encore rien commandé... |
j'ai eu le même soucis il était cassé lorsque j'ai acheté ma R un démontage sans faire gaffe de l'ancien proprio
ah oui n'oublie pas lors du remontage de tester avant de remettre les caches car les Leds on un sens |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: LEDs pour interieur Sam 1 Jan - 16:51 | |
| | piarou a écrit: | J'en suis venu à bout des plafonniers arrières, mais obligé d'enlever le circuit imprimé pour enlever l'ampoule  |
Je souhaite faire que toi mais j'arrive pas a enlever a l'arrière, j'ai pas trop tirer dessus est ça venait pas, il faut vraiment tirer fort dessus !!?? |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: LEDs pour interieur Sam 1 Jan - 19:58 | |
| Il y a un coté avec une patte qui passe derrière la toile du plafond, donc évites de tirer de ce côté là car tu risque d'arracher la toile. De l'autre côté il y a un ressort, mais il faut tirer fort ou faire levier avec un tourne vis sur la lampe pour réussir à l'avoir. Le soucis c'est de savoir de quel côté est le ressort? Et ca je ne sais plus |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | |
 | |
rocketman 4 Cylindres

Nombre de messages: 56 Age: 22 Localisation: Saint omer voiture: Golf IV .:R32 age: 21 Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: LEDs pour interieur Mer 23 Mar - 21:19 | |
| meme probleme pour moi, impossible de retiré les plafonniers arriére. et ma toile ce décolle si je force et ou trouver les ampoule pour ces plafonniers ? |
|
 | |
lorent57950 4 Cylindres

| Sujet: Re: LEDs pour interieur Mar 5 Avr - 23:18 | |
| Si vous cherchez des ampoules led vous pouvez voir avec moi, (en passant je vais faire une annonce dans la section appropriée  ) Pour le démontage passe un tournevis plat assez fin et voit si tu es sur un ressort ou une patte plastique |
|
 | |
|