Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: marne voiture: golf 5 r32 Date d'inscription: 02/04/2010
Sujet: préparer la boite dsg Dim 9 Mai - 20:45
Il est possible de reprogrammer la boite dsg pour que lorsque l'on est en position manuel les vitesses ne passeront plus automatiquement à 7000t/min. Sa intéresse quelqu'un?
Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: marne voiture: golf 5 r32 Date d'inscription: 02/04/2010
Sujet: Re: préparer la boite dsg Lun 10 Mai - 13:06
Les avantages c'est de rester maitre de la boite se qui peut être utile en entré de virage sur circuit et pour ma part sa m'arrive de vouloir passé une vitesse et que la boite en passe une en même temps ce qui est assez gênant puis le plaisir de la rupture. Aucun risque pour la boite ou le moteur c'est juste un paramétrage de la boite et niveau prix il faut que je me renseigne mais sa devrais tourner autour des 300€.
Nombre de messages: 655 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: préparer la boite dsg Jeu 13 Mai - 10:50
mars2 a écrit:
http://www.dsg-tuning.nl/Eindex.htm
Voila pour les plus connue
Merci pour les liens mars2 et particulièrement pour celui là car les autres je connaissais donc je viens de le détailler et il est très très interessant je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour làbas en vrai un de ces jours histoires qu'il me peaufine ma boîte selon mes souhaits partant de paris il y a a peine 600 km donc de plus je trouve ces tarifs assez intéressant
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: préparer la boite dsg Jeu 13 Mai - 11:37
shakur a écrit:
mars2 a écrit:
Merci pour les liens mars2 et particulièrement pour celui là car les autres je connaissais donc je viens de le détailler et il est très très interessant je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour làbas en vrai un de ces jours histoires qu'il me peaufine ma boîte selon mes souhaits partant de paris il y a a peine 600 km donc de plus je trouve ces tarifs assez intéressant
c'est vrai que ca a l'air interessant tout ca.. si tu y vas, tiens moi informer shakur, on pourrait y aller ensemble et leur demander un petit tarif de groupe
Nombre de messages: 655 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: préparer la boite dsg Jeu 13 Mai - 15:37
Kevin a écrit:
shakur a écrit:
mars2 a écrit:
c'est vrai que ca a l'air interessant tout ca.. si tu y vas, tiens moi informer shakur, on pourrait y aller ensemble et leur demander un petit tarif de groupe
Sujet: Re: préparer la boite dsg Lun 17 Mai - 22:01
Mais c'est pas d'origine sur la MK4? Parce que quand je suis en séquentiel, je reste maitre du passage des vitesses, à tel point qu'elle ne passe pas en D si je reste trop longtemps en séquentiel.