Nombre de messages: 235 Age: 30 Localisation: jura voiture: R32 mk5 DSG age: 12/2005 Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: probleme vite elec .... vw incompetent!!!!! Lun 10 Mai - 12:14
salut a tous voila j ai un probleme que meme vw a osé me dire quand je leur ai enmené la voiture il m on rep ouah je sais vraiment pas de quoi sa vien ..
en faite voila il y a quelque moi je m etai fai legerement frotté la porte alor je l enmene chez vw et la il demonte ma porte me la repeigne etc ... jusque la nikel mai quand je recupere ma voiture je ne pouvais plus descendre ma vitre passagere du coté passager jpouvai la descendre que depuis le bouton coté conducteur ... alors je leur ai ramené ils on changé le bouton coté passagé et aucun changement , ils ont verif le faisceau pareil R.A.S a savoir que le bouton de vitre elec qui dooit s allumé rouge la nuit ne s allume plus .... et sa ne peu pas etre le moteur puisque que depuis le coté conducteur jpeu descendre ma vitre passager ..... c est quand meme incroyable quelqun aurait la solution
Nombre de messages: 972 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: probleme vite elec .... vw incompetent!!!!! Lun 10 Mai - 12:49
Si je me souviens bien des câblages électriques commun aux véhicules VW, il me semble qu'il s'agirait d'un oubli de branchement d'un fil de masse à emboitement qui se trouve à droite et à gauche de chacune des portes ( fils marron en bas droit et gauche à l'intérieur du véhicule au niveau des pieds )
Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: probleme vite elec .... vw incompetent!!!!! Lun 10 Mai - 16:14
LAMBERT a écrit:
Sylar, arrêtes la pommade !
Je ne passe pas de pommade, c'est pas trop mon genre... Chaque fois qu'il y a un problème posé sur ce forum, on voit vite qui s'y connait, hein.... Je ne passe donc pas de pommade, je me borne à constater qui possède le savoir, et qui ne le possède pas....
(je rappelle que Sylar est constamment en quête de cerveaux doués de connaissances particulières qui ne sont pas le lot de tous sur cette terre...)
Nombre de messages: 235 Age: 30 Localisation: jura voiture: R32 mk5 DSG age: 12/2005 Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: probleme vite elec .... vw incompetent!!!!! Lun 10 Mai - 16:46
impossible de trouvé ce fil marron ... jai enlevé le cache sous la boite a gan et a coté de la lumiere des pieds il y a 2 prise don une avec 1 fil marron plus epai que les autres au milieu c est tou ....
Nombre de messages: 972 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: probleme vite elec .... vw incompetent!!!!! Lun 10 Mai - 16:49
Quel côté de porte il s'agit pour la réfection, et quelle vitre de porte ne se ferme pas ? Sur le côté droit sous la boite à gant, derrière la garniture il y a un genre d'étoile à plusieurs branches sur laquelle vient s'adapter des cosses. C'est la que ça se passe. Si rien de probant, se reporter sur les fusibles ou éventuellement un fil sectionné lors de la réfection de la porte.
Dernière édition par LAMBERT le Lun 10 Mai - 17:02, édité 1 fois
Sujet: Re: probleme vite elec .... vw incompetent!!!!! Lun 10 Mai - 17:06
le cache qui commence en dessous de la boite a gan a droite ??? en gro si sa serai du coté gauche se serai le cache ou il y a la poigné pour le capot ? je sais pas comment il s enleve ce cache
Sujet: Re: probleme vite elec .... vw incompetent!!!!! Lun 10 Mai - 17:15
Un conseil !........ ne commence pas par tout démonter. Celui qui a effectué les réparations de la porte est responsable de cet état de fait, donc il lui appartient de revoir le problème et d'en trouver la solution. Réfection = réparation de la porte