Nombre de messages: 235 Age: 30 Localisation: jura voiture: R32 mk5 DSG age: 12/2005 Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: Revision Dim 16 Mai - 22:17
eh les gars on rigole pas mai jsuis deja pas fortiche en ordi et la je galere j essai de vou mettre ma facture et pas moyen en la numérisant sa marche et je l ai prise en photo comme je fai pour mes photos et sa marche pas jfai comment ???
Nombre de messages: 1100 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Revision Dim 16 Mai - 22:35
Voila je poste pour Hass car il a eu un petit souci informatique il me semble:
a savoir qu il fau additioné les detail avec prix en bas mai a sa vou pouvez voir quil ma compté pour m arrangé que 1h pour remplacement join spy pont arriere .... sachant qu il fau beaucoup plus + les 4 h60 pour remise coiffe siege plus pare choc + remise insonorisant porte cool hein ?????????? par contre on voi bien en plus de tou sa la remise quil ma fai !!!!!
par contre vous pourrez peu etre m aidez moi j ai payé 469.91 hors taxe soit 562.01 eh bin en additionnant tou et en soustréyant ainsi de suite je tombe jamais sur ce total de 562 .01 ....... alors a vos calculettes .... remarque jtombe toujours sur plus alors mafois................... mai j aimerai bien comprendre ...
Nombre de messages: 1100 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Revision Dim 16 Mai - 22:37
Ne t'inquiète pas je suis un peu un GEEK lol Merci a toi pour ces précieuse info. Je vais pouvoir bien contrôler que tout fut fait sur la mienne quand sont moment viendras.
Nombre de messages: 235 Age: 30 Localisation: jura voiture: R32 mk5 DSG age: 12/2005 Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: Revision Dim 16 Mai - 22:40
pas de quoi jespere sa te serviras et aux autrees oxy mad etc ... en tou cas c est la preuve que si tu leur rentre dedans a vw bin tu gagne des sous ... lol jvai me reconnecté plus tard a cette semaine si jte revoi pa andrea
Nombre de messages: 3860 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Revision Dim 16 Mai - 23:02
Merci Hass, merci Andréa...
En plus c'est vraiment cool pour Toi Hass, cette belle remise et ces travaux en sup, c'est toujours le bienvenue...400 Roros c'est pas rien... Suis pas sur que ma concession aurait fait ca...
Sujet: Re: Revision Lun 17 Mai - 1:51
je vai te dire je suis certe a mon compte maintenant mai j ai longtem etaivendeur chez audi et je peu te dire qu il on pas de pitié avec nou alors moi c est simple je leur amene ma voiture mai une chose est sur je veu du parfai au moindre pete de travers ... et si ta un prob et que t ppel vw france avec courrier recommandé tinkiete il bouge meme ta concession...