AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

kilometres PAS VERIFIABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hass
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: R32 mk5 DSG

MessageSujet: kilometres PAS VERIFIABLES   Ven 14 Mai - 2:20

voila je voulais juste apportté une infos si sa peu servir a certain , souvent quand un menbre recherche une R on lui conseillé (moi le 1er )souvent de faire un "historique " chez vag car comme sa il est tranquil point de vue kilometrage ...
avec le soi disant systeme vag qui vous dit partou ou est passé la voiture avec

- le kilometrage
-la date
-et ce qui a etait fait

bin mon pere vien de defendre un client qui justement se retourné contre son vendeur pour trafic de kilometrage , il a eu gain de cause mais en a decouvert des pas mal lisez bien ..

si vous etes detenteur d un vehicule vag ou vous vous rendez compte que le kilometrage a etait baissé et que certaines revision n apparaisse pas sur l historique alors quel vous aurez permis avant l achat de vous rendre compte de l arnaque , la concession seras tenu pour responsable car elle se doit de toujours inscrire les passages du vehicule a ce systeme au service des acheteurs ceci dit (et c est l infos que je voulais vous donné ) les concessions partou en europe on un logiciel de facture qui directement importe les chez vag ce qui fait q elle apparaissent sur l historique ... probleme c est qu el on pas toute le meme elles ont obligatoirement ERICAUTO ou CARBASS et toute les concessions equipé de ericauto ne peuvent absolument pas inscrire et faire passé l infos donc IMPOSSIBLE que sa apparaissent sur l historique meme volontairement il peuvent pas !!!!! seul ceux equipé de carbass peuvent et de toute facon sa se fait automatiquement ... donc en gros on a tous fai gaf a sa dans le vent car (je vous donne l exemple du client a mon pere )si votre voiture a 90000km
que le mec lui a fai la reviz des 30 et des et des 60 chez une concession qui a ericauto bin il va gentiment baissé le compteur (dans ce cas le mec a payé 200 euros et toutes les memoires ont etai effacé y compris dans le calculateur etc ) kilometrage reel introuvable apres 3 expertises differentes chez vag demandé par mon pere bin le bonhome trankil une fois la voiture remise a 61 et quelque il est parti faire une revision des 60 mil et il la vendu en disant au mec bin voila il y a rien a prevoir tout est fai .... le mec a demandé l historique et il l a eu avec certes la reviz des 30000 car elle avait etai faite dans une concession ayant carbass et c est tou ... mon pere la seul solu qu il a eu c est de demandé les archives des 5 concessions du departement ou l arnaqueur habitait et la cou de bol une avai les traces car meme avec ericauto certe les infos peuvent pas etre transmise par contre evidemment le garage lui garde durant 48 mois les infos ... voila jvoulais juste vous donné ces infos .... autre chose on ne dit jamai ce qu un avocat vous dit mai la concernant des connard arnaqueur pareil qui en plus continu leur delires c est plus fort que moi alors une infos si toute fois vous voyé ou avé deja vu une R32 mkv bleu avec genre un petit ABT sur les portes avant et tres peu de kilometre bin fuyez !!!!!!!!! ceu ki l on deja vu verron tou de suite de laquel je parle !! voila alors faites attention
Revenir en haut Aller en bas
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1208
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: kilometres PAS VERIFIABLES   Ven 14 Mai - 8:04

Hummm interressant a savoir...... mais dans un cas comme celui ci ne peut on pas dater le moteur par analyse de l'huile comme on le fait avec des moteur de groupe electrogene ou de clim ?
Neldo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 228
voiture: MKIV R32

MessageSujet: Re: kilometres PAS VERIFIABLES   Ven 14 Mai - 9:35

Wow j'ai rien compris pas facile à lire xD
Steve25
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 371
voiture: MKIV Noir

MessageSujet: Re: kilometres PAS VERIFIABLES   Ven 14 Mai - 9:38

Neldo a écrit:
Wow j'ai rien compris pas facile à lire xD

MDr des le matin comme ca pas évident j'avoue je vais attendre cet après midi
hass
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: R32 mk5 DSG

MessageSujet: Re: kilometres PAS VERIFIABLES   Ven 14 Mai - 11:54

dsole les gars je l ai tapé avant dallé me couché Laughing Laughing Laughing

mai vou verrai c comprehensif

pour rep a manu si on peu mai il fai qu il y ai une difference importante du kilometrage kan meme secondo c est long et surtout sa coute un bras !!!!
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1534
voiture: mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: kilometres PAS VERIFIABLES   Dim 11 Juil - 23:03

Moi j'ai un doute concernant le kilométrage de ma voiture qui vient d'allemagne...
Surtout parce que j'ai eu plein d'enmerdes avec alors que le kilométrage n'est pas excessif (95000 lors de l'achat).

J'ai eu la climatronic qui m'a lachée, j'ai du changé le train avant de la voiture censée être non accidentée, grincements diverses dans l'habitacle, le petit moteur qui fait fonctionner les ampoules du coffre était mort...
Depuis quelques temps un problème de voyant moteur qui ne cesse de s'allumé et le moter broute...
Beaucoup à mon goût pour une voiture de ce kilométrage...

J'ai donc tout fait réparé par VW (aie aie aie!!) et appelé mon assurance mais eux me disent qu'il ne fallait pas faire les réparations (facile pour eux mais je vais travaillé avec donc bien obligé pour moi de la faire rouler...).

Je vais peut être devoir aller voir ton père Hass!!

kilometres PAS VERIFIABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1