| | Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Mer 1 Juin - 20:17 | |
| Je retiens ton hypôthèse Steph. J'ais plus de Vag-com pour le moment, faut que j'en réinstalle un. Mais si ça me le refait, je demanderais de vérifier ça. Merci  |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | |
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Mer 1 Juin - 20:27 | |
| Je capte coui**e au truc de masse a Bill. Je suis pas English moi ! J'ais trop séché ces cours a l'école, et ça me porte préjudice aujourd'hui... T'a compris toi ? |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Mer 1 Juin - 20:36 | |
| | R32 bzh a écrit: | | J'ais plus de Vag-com pour le moment, faut que j'en réinstalle un. |
J'ai ré-installé mon VAG-COM depuis le lien que tu m'avais envoyé avec le cable... Tu l'as encore ou tu veux que je te le renvois ?? |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Mer 1 Juin - 20:40 | |
| Non merci Oxy J'ais encore le lien aussi, c'est juste que j'arrive plus réinstaller Vag sur le PC. Faut que je m'y mette un bon coup, mais ça a tendance a vite me gonfler quant ça marche pas... |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Mer 1 Juin - 20:43 | |
| Moi j'ai re-telechargé le fichier, cliqué sur install.exe et c'etait bon... Meme pas besoin de virer l'ancien...mais bon, j'ai pas Windows 7 moi !! |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | |
 | |
R'one Modérateur

| |
 | |
Oxygen Modérateur

| |
 | |
maverickdim V8

Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Lun 20 Juin - 18:55 | |
| Alors BZH ou en es tu avec ce problème? J'ai vendu ma R et malheureusement le mec a exactement le même problème. Il a pourtant changé le débimetre,les sondes et le boitier papillon Rien n'y fait ,parfois le voyant s'allume et le moteur s'emballe VW parle de microcoupure ou d'une présence d'air mais ne trouve rien |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Lun 20 Juin - 20:10 | |
| Salut Dim
Alors depuis que le boitier papillon a été néttoyé et le faisceau controlé, je n'ais pas eu de soucis. Apres je ne suis pas a l'abris que ça me retombe sur le coin de la figure demain...
Faut qu'il contrôle le faisceau qui va du débimètre jusqu'au calculateur, car apres tout ce qu'il a changé, je vois pas sinon.
Elle broute tres légèrement à la remise des gaz aussi ? |
|
 | |
maverickdim V8

Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Lun 20 Juin - 20:30 | |
| je saurai pas te répondre je suis embarassé de savoir que depuis l'acquisition il n'a que des problèmes Donc si je peux l'aider... A priori ce sont les mêmes symptomes que ceux décrit plutot tot mais VW tourne en rond |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Lun 20 Juin - 20:45 | |
| | maverickdim a écrit: | | mais VW tourne en rond |
C'est un peu l'histoire de leurs vie...
Pour la mienne, j'ais été obligé d'insister lourdement pour qu'il ne me fasse pas juste un diag, on éfface le défaut et ça repart... Je leurs ai bien fait comprendre que je voulais des résultats, le chef d'atelier en face de moi était de moins en moins à l'aise, il devais s'dire : " Merde, on va pas pouvoir glander tranquille s'coup çi "
Et le pire, c'est qu'en 3 jours pleins, ils n'ont pas bossés tant que ça dessus...
Si le chef d'atelier est vraiment en galère, et qu'il ne trouve pas d'ou vient le problème, il doit demander a VW France (via Email) si des problèmes de ce genre ont déjà été traités. Déjà qu'il commence par ça, car remplacer un boitier papillon, alors qu'il ne déconne, ça l'a fout mal ! Il me demande 520 € chez VV pour changer cette pièce, on y réfléchie a 2 fois quant même... |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] Mar 12 Juil - 20:54 | |
| Bon ! Plus d'un mois de passé déjà et tout est nickel ! Ce coup çi, ça sent bon ! Si toujours R.A.S dans 5 mois, je pense qu'on pourra dire que le souci venait du boiter papillon. Je croise les doigts ! |
|
 | |
| | Moteur qui "broute"/problème admission d'air [Résolu] | |
|