Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Sony's face.... Ven 25 Juin - 11:09
sony a écrit:
Ouai c est ma drogue... Et il y en aura d' autre
sympa les tattoos une fois que tu commence avec ca à peine tu en finis un tu pense déjà au suivant je sais ce que c'est
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Sony's face.... Mer 30 Juin - 10:44
sony a écrit:
Ouai la cata, la me suis relancé après quelques années de pose. Mais suis reparti de plus belle.
moi je me suis calmé car niveau financier c'était pas ca mais là comme je bosse de nouveau j'ai des projets plein la tete
Sujet: Re: Sony's face.... Jeu 1 Juil - 12:02
sony a écrit:
olivr6 a écrit:
sony a écrit:
Ouai la cata, la me suis relancé après quelques années de pose. Mais suis reparti de plus belle.
moi je me suis calmé car niveau financier c'était pas ca mais là comme je bosse de nouveau j'ai des projets plein la tete
Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: Sony's face.... Ven 13 Aoû - 7:18
mick29 a écrit:
sympa tes tatouage tu en a d'autres?
Hello, merci, oui l'autre bras est presque full, et le dos. Je dois faire éclaircir un bracelet que j'ai en dessus de celui en cours (photos) pour pouvoir finir ma manche complète...
ensuite on attaquera une jambe je pense... ma pas dans l'imédiat.
Nombre de messages: 880 Age: 22 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
Sujet: Re: Sony's face.... Ven 13 Aoû - 12:16
sony a écrit:
mick29 a écrit:
sympa tes tatouage tu en a d'autres?
Hello, merci, oui l'autre bras est presque full, et le dos. Je dois faire éclaircir un bracelet que j'ai en dessus de celui en cours (photos) pour pouvoir finir ma manche complète...
ensuite on attaquera une jambe je pense... ma pas dans l'imédiat.
A oui tes un fou des tatouages toi,en tous le tribal de ton bras a l'air vraiment sympa.
Nombre de messages: 2948 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Sony's face.... Mar 17 Aoû - 18:24
J'ai toujours pris les collectionneurs de figurines pour des gros Geeks ( des pires que moi j'entends par là ).... mais là je veux bien m'y mettre finalement....
C'est bien, entre la section photos de R et ici le forum commence à s'aérer...