| | Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VR6-R32 V6

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Montluel, la Boisse... voiture: Golf IV R32 Deep blue full options age: 24 ans Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Jeu 27 Mai - 21:04 | |
| A ok daccord, bon pas jespere que ma concession fonctionne comme la tienne alors ! Parce que je ne peut pas passer un deuxieme week end a la regarder garé !! En plus je suis sur que samedi matin il y ora pas moyen de les recupérés !
Donc pas avant lundi quoi... Enfin bref. Sinon toi Lambert tu pense qu'un traitement mecacyl est bon pour nos moteur ? Ou c'est de la d'aube ? |
|
 | |
LAMBERT W12

Nombre de messages: 972 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Jeu 27 Mai - 21:10 | |
| Sincèrement, je ne porterai aucun avis sur ce produit car je ne le connais pas. D'ailleurs tu es le seul à connaître ce que tu veux de ta R et savoir si cela lui est nécessaire. |
|
 | |
VR6-R32 V6

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Montluel, la Boisse... voiture: Golf IV R32 Deep blue full options age: 24 ans Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Jeu 27 Mai - 21:13 | |
| Bien repondu chef !! Bon allez je me leve tot demain matin. Je souhaite une bonne soirée et encore merci pour toute tes reponses !! Je te tient au jus . |
|
 | |
zidane 75 W12

Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 0:48 | |
| bonjour les amis, les bobines et les bougies dure combien de kilomètre? |
|
 | |
VR6-R32 V6

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 9:47 | |
| Franchement Zidane aucune idée sur leur esperence de vie... Je vient d'appeler vw et il ont n'ont en stock pour 44€ la bobine...alors je vais obliger de les prendre .... Pratiquement le double que me disait Lambert. |
|
 | |
LAMBERT W12

Nombre de messages: 972 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 11:12 | |
| Comment il est possible que dans ta région le prix des bobines soient à ce prix de la part d'une concession VW ? Je me rends chez VW cette après-midi et je demande confirmation ainsi qu'une explication. |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 11:18 | |
| | VR6-R32 a écrit: | | Franchement Zidane aucune idée sur leur esperence de vie... Je vient d'appeler vw et il ont n'ont en stock pour 44€ la bobine...alors je vais obliger de les prendre .... Pratiquement le double que me disait Lambert. |
Comment est ce possible une si grande difference de prix ? tu leur a demandé pourquoi ?
car Lambert et moi habitons quand meme dans 2 departements assez eloignés et pourtant les tarif sont sensiblement les meme  |
|
 | |
LAMBERT W12

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 11:22 | |
| Dis Manu cette histoire m'apparaît bizarre, et ce d'autant plus que je n'ai pas fait abstraction dans le prix donnée de ma propre réduction. Bizarre... bizarre. |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 11:25 | |
| | LAMBERT a écrit: | | Dis Manu cette histoire m'apparaît bizarre, et ce d'autant plus que je n'ai pas fait abstraction dans le prix donnée de ma propre réduction. Bizarre... bizarre. |
oui je trouve cela un peu abusé aussi !!!! surtout que le prix que tu indique est le même a quelques centimes du prix que j'ai payé il n'y a même pas 6 mois ..... aurait on débusqué une concession indélicate ? |
|
 | |
LAMBERT W12

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 11:32 | |
| Les prix payés par Kevin et Loulou sont exactement les mêmes que celui donné, à savoir : 25,75 ttc l'unité. Incompréhensible ! Je saurais cette après midi |
|
 | |
VR6-R32 V6

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 11:57 | |
| Bas écouter les gars, je ne c'est pas pourquoi il y as une si grande différence de prix entre vos concession et la mienne.... Je vais les chercher cette apreme a Lyon 3ème et je vais leur dire que j'ai des collègue qui eux les ont payer 25,75ttc alors pourquoi vous , vous les vendez 36HT ce qui donne un prix TTC de 43,53€..... Ji serais dans l'apres midi je vous tient au jus les gars. |
|
 | |
LAMBERT W12

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 12:04 | |
| Sincèrement, c'est à marcher sur la tête. |
|
 | |
VR6-R32 V6

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 12:52 | |
| Oui comme tu dit c'est a marcher sur la tête LOL dailleur si il maintienne ce prix de 44€ unitaire je leur fait une tite demo de marche sur la tête. Non mais plus sérieusement !! Je vais leurs dire que j'ai deux connaissance une dans le 54 et la deuxième en ile de France et le tarif unitaire n'est pas le même qu'eux !! Atend je paie pratiquement 100€ plus cher pour les même Pieces venant du même fabricant !! |
|
 | |
LAMBERT W12

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 12:58 | |
| T'inquiétes pas, je te confirme ou t'infirme le prix exacte et à ce jour vers 15 heures 30. |
|
 | |
VR6-R32 V6

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage Ven 28 Mai - 13:40 | |
| Ok Lambert je te remercie c'est cool !! A toute a l'heure. |
|
 | |
| | Besoin d'aide pour trouver des bobines d'allumage | |
|