AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hass
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: R32 mk5 DSG

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Jeu 20 Mai - 22:27

oui une toute fin 2008 c est un monstre il a tjs eu des voitures noires vitres noir jante noir ou anthracyte etc full noir koi .... et d un cou sa lui pren il change !!! dailleur c est lui qui ma revendu la R moi javai une mk4 et il ma revendu la v MAHLEUREUSEMENT sur la mkv il avai pas encore fai son hobbie full noir Embarassed

tou sa a cause la calandre...
Revenir en haut Aller en bas
Ced-G60
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 269
voiture: MkIV DSG - Rouge

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Ven 21 Mai - 9:55

Pour rebondir sur l'histoire de l'assurance. Je pense que la grand majorité des gens ne réalise pas trop quand ils pensent assumer en cas de litige.

Une voiture modifier (freins, jantes, moteur, etc) prise dans un accident simple (casse de matériel) C'est le risque de devoir tout payer de ca poche (responsable ou pas) si l'expert déclare une voiture non conforme.

mais dans un cas plus grave, comme blessure grave ou même mort (que vous soyez responsable de l'accident ou pas) vous payer toute votre vie des somme faramineuse. Votre assurance ne vous couvrira pas et même si vous n'étiez pas responsable de l'accident, l'autre assureur contestera pour cause de voiture non homologuée et se retournera contre vous.

En France il y a un organise qui prend en charge les frais de remboursement pour les victimes (la ou l'assurance ne couvre plus) mais vous devez ensuite les rembourser. Et quand vous avez 500 000€ ou + a payer, c'est fini... (Je connais un jeune qui a été pris dans un accident mortel avec swap et il n'était pas responsable du choc, il paiera toute ca vie...)
hass
V6
V6

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Ven 21 Mai - 11:58

je suis tout a fait daccor avec toi apres voila vo mieu etre comme mon frere avoir fait la prépa et tou ce qui suit derriere que s occupé que de la puissance apres tu sais devant un tribunal je pense il prendras autant que le mek qui a fai une simple reprog ou le mek qui a 4 19 pouces sur une voit outu peu pa ...
Neldo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 228
voiture: MKIV R32

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Ven 21 Mai - 14:01

Elle déboite en effet......C'est cette couleur de jantes que j'aimerais mettre sur ma MKIV J\'adore

En tout cas c'est vrai que 25.000€ c'est donné.....
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Ven 21 Mai - 17:28

Ced-G60 a écrit:
Pour rebondir sur l'histoire de l'assurance. Je pense que la grand majorité des gens ne réalise pas trop quand ils pensent assumer en cas de litige.

Une voiture modifier (freins, jantes, moteur, etc) prise dans un accident simple (casse de matériel) C'est le risque de devoir tout payer de ca poche (responsable ou pas) si l'expert déclare une voiture non conforme.

mais dans un cas plus grave, comme blessure grave ou même mort (que vous soyez responsable de l'accident ou pas) vous payer toute votre vie des somme faramineuse. Votre assurance ne vous couvrira pas et même si vous n'étiez pas responsable de l'accident, l'autre assureur contestera pour cause de voiture non homologuée et se retournera contre vous.

En France il y a un organise qui prend en charge les frais de remboursement pour les victimes (la ou l'assurance ne couvre plus) mais vous devez ensuite les rembourser. Et quand vous avez 500 000€ ou + a payer, c'est fini... (Je connais un jeune qui a été pris dans un accident mortel avec swap et il n'était pas responsable du choc, il paiera toute ca vie...)

c'est bien ce que j'avais en tête quand j'évoquais le remplacement des sièges de la voiture...
je m'étais un peu renseigné à l'époque et finalement le budget a eu raison du projet.. mais la rêglementation sur les modifications apportées à une voiture ne m'a pas encouragé à trouver les sous pour le faire... Confused

et oui effectivement entre mettre un kit gros freins ou simplement changer la taille des jantes, la rêglementation ne fait pas la différence... Confused

je serais curieux d'avoir l'avis de Joncool qui justement travaille dans un cabinet d'expertise et qui a fait la modification de ses freins sur son ex R32 et sur sa RS4 actuelle... parce qu'au final toutes mes recherches et mes souvenirs de fac de droit avait conduit aux même conclusions assez terrifiantes que tu as évoqué.... Confused

quand tu vois comment mon assureur a discutaillé pour me prendre en charge la réparation d'une aile avant suite à un acte de vandalisme ( facture de 1300 euros pour l'assurance et franchise de 400 euros pour ma pomme ), je sais pas comment tu obtiens gain de cause quand ta voiture a été modifiée et que tu es impliqué dans un choc, responsable ou non... Confused
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hass
V6
V6

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Lun 31 Mai - 0:06

neldo mon frere est a coté de moi il me dit de te dire merci mai la tienne aussi déboite et qu en effet avec des jantes gris anthracyte elle tuerai !!! mai elle est deja tres belle
Neldo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 228
voiture: MKIV R32

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Lun 31 Mai - 0:17

Hehe c'est en prévision pour d'ici quelques mois normalement balle
The Cool Notes
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 107
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)   Dim 13 Juin - 18:46

Ah ouais, y'a pas à dire, elle déchire en full black !

Les sorties sont également peintes en noires ?

presentation S3 350ch a mon frere (a vendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2