Sujet: CACHE MOTEUR MKIV Lun 24 Mai - 11:32
Salut tout le monde! je voudrais savoir si c'est faisable de mettre le cache moyeur noir de la mkiv sur une mkv? car je trouve que sa fini beaucoup mieux! merci d'avance
Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: Re: CACHE MOTEUR MKIV Lun 24 Mai - 18:37
Le contour noir ? Je pense que c'est fesable car le reste du cache semble identique (hormis les fixations du contour noir absent ?) . Une photo d'un mk4 sans le cache pourrai nous aider .
Golf IV
Golf V
Perso , je remplacerais aussi la partie grise avec le R32
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: CACHE MOTEUR MKIV Lun 24 Mai - 19:08
Lout a écrit:
Le contour noir ? Je pense que c'est fesable car le reste du cache semble identique (hormis les fixations du contour noir absent ?) . Une photo d'un mk4 sans le cache pourrai nous aider .
Golf IV
Golf V
Je pense qu il pourrait aller mais avec quelques petites modifs quand meme.. faudrait que tu essaye carrement avec un cache pour voir ce qui generai.. mais la question a se poser, c'est pourquoi VW n en a pas prévu? surtout qu il y a les petit ergot pour fixer celui ci.. est-ce par coût? ou pour mieux dissiper la chaleur?
Sujet: Re: CACHE MOTEUR MKIV Lun 24 Mai - 19:55
merci pour ces quelques reponses c'st vrai que le mieu serait d'essayer si il y a quelqu'un est du coté de marseille avec une mk4 sa serait l'occase de rencontrer du monde et d'essayer sa!
Sujet: Re: CACHE MOTEUR MKIV Dim 21 Nov - 12:03
c'est clair que cela ferait beaucoup plus sympa!!! moi aussi je veux le mettre et comme c'est pas donné chez vw ce serai bête de l'acheter pour rien, alors proprio de golf MKIV sur marseille manifestez vous!!!