AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Mer 21 Juin - 12:24

Appel aux modérateurs, concepteurs,... Il faudrait un peu plus de mouvement sur ce site ! Evil or Very Mad

Je le visite depuis des mois et jamis de nouveau message ni rien ! Cest incroyable ! Shocked

C'est dommage ça pourrait être un superbe site-forum ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giome
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 259
voiture: Une VW evidemment !!!

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Mer 21 Juin - 12:37

Salut gigic,

il me semble deja avoir vu les photos de cette MKV R32 mais sur VW Vortex, tu ne frequenterais pas aussi ce forum par hasard? Question

En ce qui concerne l'activite ici c'est plutot calme compare a des forums allemands, americains ou britanniques tout simplement parce que le nombre de R32 en france est plutot faible.
Mes amis francais me corrigerons si j'ai tort mais il me semble que seulement 200 MKIV R32 ont ete vendues en france alors je te laisse imaginer ce qu'on peut esperer en partant de la.
A part ca c'est un peu a tout le monde de mettre de l'activite sur ce site alors si tu es motive tu n'as qu'a te lancer...
Pour ma part je me connecte quasi quotidienement et je poste des que j'ai l'occasion.
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Mer 21 Juin - 20:06

Effectivement ces photos sont visibles sur d'autres sites... d'ailleurs quelle est cette couleur????

Concernant l'"activité" du forum, je rejoins l'avis de Giome...
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Mer 21 Juin - 21:00

Si tu nous observes depuis des mois, pourquoi ne t'es tu même pas présenté?

c'est quel pays cette plaque minéralogique?
Mike
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Mer 21 Juin - 21:17

Que dire de plus que giome et sylvain..... Mr. Green Mr. Green
Ils ont tout dit....
Si tu veux plus de mouvement et ben agis.....et aprés tu pourra te permettre....(b. poelvoorde pour les connaisseurs... Mr. Green ).
Et bien moi ça se passe par période ....y'a des fois je poste peu et parfois je poste plus.
En tant qu'admin je viens tout les jours et je trouve que pour un petit forum (à peine 80 ) et bien ça bouge quand meme un peu ....faut voir les stats...y'a des messages quasi tout les jours...
Et puis comme dit si bien giome ....c'est un forum sur une auto qui s'écoule à peu d'exemplaire donc ....ceci explique cela.
Si tu veux beaucoup de mouvement faut aller sur des forums 206 ou clio.... Mr. Green Mr. Green
Et pis ta premiére photo elle est floue.... shakng2 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Jeu 22 Juin - 14:03

Ok c'est parti ! Mr.Red

Des photos :

Deux soeur R32 et GTI

R32 modifier !

Petit rassemblement Allemand !

Ca vous va ! Mr. Green Bon j'en beaucuop d'autre en stock mai ça ira pour aujourd'hui !

ps : effectivement je fréquente VWortex et sutout Forum-Auto ! :p
Frenzy
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Ven 23 Juin - 13:29

La R32 MKIV bleu avec ces jantes BBS qu'on voit au fond d'une pict est sublime I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.flickr.com/photos/of10
Ellen

Féminin Nombre de messages: 948
voiture: Golf V R32 noire DSG

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Ven 23 Juin - 21:18

gigic a écrit:
Appel aux modérateurs, concepteurs,... Il faudrait un peu plus de mouvement sur ce site ! Evil or Very Mad

Je le visite depuis des mois et jamis de nouveau message ni rien ! Cest incroyable ! Shocked

C'est dommage ça pourrait être un superbe site-forum ! Sad [/color][/b]

Moi je dirai juste qu'un petit passage par la case présentation serait sympatique et permettrai aux autres de mieux te connaitre !!!

Et faire vivre un forum ce n'est pas seulement le remplir de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Ven 23 Juin - 23:58

Embarassed Désolé ! Je pensais que cela ferait plaisir !

Je suis déçus ... pale
Ellen

Féminin Nombre de messages: 948
voiture: Golf V R32 noire DSG

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Sam 24 Juin - 0:10

gigic a écrit:
Embarassed Désolé ! Je pensais que cela ferait plaisir !

Je suis déçus ... pale

Voir des photos fait toujours plaisir Laughing !!
Ce que je voulais te faire comprendre c'est que dans un forum il n'y a pas que ca qui est important!!!

Mais en tout cas Bienvenue parmi nous !!!

r32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Sam 24 Juin - 0:38

Ne t'inquiète pas je ne fais pas que mettre des photos ! (même si j'aime beaucoup ça Embarassed ) Mr. Green

Je participe à beaucuop de forum (forum-auto...) c'est peut-être pour cela que j'ai trouvé qu'il y avait pas beaucuop de mouvement peut-être à tord !

Je tiens à dire que c'était pas méchant ! Au contraire je souhaiterais que ce forum se développe car j'apprécie énormément cette auto et j'aimerais travailler à le faire connaître (plus qu'elle ne l'est) !

Cette auto est et restera une auto exeptionnelle dans la ligné des VW mythiques ( GTI, ...) !

Wink
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )   Sam 24 Juin - 16:35

C'est sûr que si tu fréquentes FA, tu dois trouver du changement ici Laughing .

Mais c'est justement le but de notre forum, c'est à dire un endroit tranquille, où l'on peut discuter de notre passion commune (et d'autres modèles aussi) sans avoir à gendarmer une partie des membres. Smile

Alors quel sujet vas-tu nous lancer?

Photos de R32 ( Il y a t'il quelqu'un sur ce forum !:roll: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1