AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Ven 28 Mai - 23:30

http://www.youtube.com/watch?v=JtO2FPaxpTI
J\'adore J\'adore J\'adore
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir la même!
(minimum 8700 euros)

La vidéo est magnifiquement réalisée: les images, le son, les changements de couleurs et surtout la musique, ni trop fort ni trop peu.
le bolide: tout, surtout la couleur (logique), avec la plaque d'immat qui va bien avec.

Le chat à la fin Laughing , il ne remontera pas d'aussi tôt dessus.

Je sur-kiffe drunken
Bon, je vais chercher un nouveau boulot pour me le payer ce turbo...

5ème visionnage, je sur sur sur sur sur kiffe love
Nouveau écran de veille trouvé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4995
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 0:10

pouaaaaaaaaaaaaaaa truc de ouf cette R pi les etriers rouge avec les jantes OZ sont terrible
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/ En ligne
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 0:25

J'ai déjà vu tous ces détails au moins 10 fois à l'heure qu'il est Rolling Eyes
Son seul défaut, c'est de na pas être dans mon garage Sad
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3878

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 0:38

Pouah pouah pouah...
Que du Bonheur...
Et je confirme pour les jantes,superbes...
Le tarif cité plus haut,c est que le moulin bien entendu...!!?? What the fuck ?!?
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 0:48

Bien sûr!
Montage compris, donc clés en mains Rolling Eyes

Suis pas prêt de dormir moi Mr. Green
Sebinho
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 937
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 7:53

love love
Terrible en effet !!!!

piarou a écrit:
La vidéo est magnifiquement réalisée: les images, le son, les changements de couleurs et surtout la musique, ni trop fort ni trop peu.
le bolide: tout, surtout la couleur (logique), avec la plaque d'immat qui va bien avec.

D'ac avec toi...superbe la vidéo...
J'adore les effet couleur sur l'etrier de frein (à partir de 0min 40sec)

Seul bémol, la couleur du bolide... Mr. Green
Je la verrai bien plutôt en grise... Cool Mr.Red
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1208
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 7:59

Shocked Shocked SUPERBE !!!!

je veux la meme en bleu indigo thumleft et la video est très bien faite aussi !!!

Petite question est il possible de faire faire une modif comme celle ci et de faire homologué la voiture pour un usage sur nos route française ???
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 10:41

Ah non alors, surtout pas gris, il faut que ca tape à l'œil!
Et il ne doit pas aimer le gris puisqu'il n'y a plus un seul élément de cette couleur Laughing .

Non manu, si tu as une voiture immatriculée en France, tu ne peux pas faire homologuer une telle modif pour pouvoir circuler sur les routes françaises.
Par contre rien ne t'empêche d'en faire importer une d'Allemagne, étant donné que les papiers du véhicule sont aussi modifiés pour référencer la puissance réelle du véhicule (si tout est fait dans les règles). Donc la puissance réelle sera prise en compte lors de l'importation, ce qui t'autorisera à rouler en toute légalité en France Very Happy .
L'importation ne pose pas de problèmes (avec du temps et de l'argent), mais bon courage pour trouver une assurance qui voudra assurer ce genre de véhicule, qui plus est, n'existant pas dans les bases de données Crying or Very sad
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4279
voiture: R32 mkII boite méca

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 14:23

Fucking cat!!! mdr Laughing Laughing Laughing

sympa la vidéo thumleft
Neldo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 228
voiture: MKIV R32

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Sam 29 Mai - 16:08

Clair j'ai été mort de rire....

Sinon la vidéo est bien, mais pas assez axé sur la voiture .... j'aurais bien aimé voir une vraie accélération dans la voiture, et la musique est trop forte je trouve elle couvre trop le bruit de l'échappement...

Mais il est vrai qu'elle déchire quand même les changements de couleurs toussa wow J\'adore
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Lun 31 Mai - 23:05

piarou a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=JtO2FPaxpTI
J\'adore J\'adore J\'adore
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir la même!
(minimum 8700 euros)

Alors là tu es mon verre de cognac du retour de WE !!!
Je profite mieux de ta video assis dans mon canapé plutôt que ce WE en déplacement sur mon téléphone... Confused
Effectivement le gars a fait un boulot chiadé... Le plan sur la roue en mouvement avec les OZ ultraleggera qui viennent lécher les étriers porsche... ca fout la trique !!!!! Mr. Green Mr. Green

La musique va à merveille sur les images... "bad girl".... Mr. Green Ca résume bien le caractère de la voiture....
Je suis pas fana des diapositives... mais les quelques images en mouvement rattrapent bien la facture finale.... et alors le micro calé contre la tuyère d'échapemment au moment du décollage !!!! Shocked Shocked Shocked Rien à dire, c'est à couper le souffle d'entendre la voiture cracher l'air comme un réacteur d'avion !!! Shocked Shocked

Bon sang ca fout les glandes quand même, il a quoi, même pas douze ans avec son gobelet Macdo, il a même pas l'âge du permis ! Shocked Laughing Rolling Eyes

piarou a écrit:
J'ai déjà vu tous ces détails au moins 10 fois à l'heure qu'il est Rolling Eyes
Son seul défaut, c'est de na pas être dans mon garage Sad

je crois qu'il faut savoir raison garder... je comprends la folie qui te lie à cette voiture mais à force de réflexions autour de ce monstre de foire, je me dis que 400 bourrins sur un chassis qui montre déjà ses limites avec seulement 241 Cv c'est peut être pas la plus sage des décisions...
A la limite un RS4 avec son torsen et ses 4 roues motrices permanentes seraient mieux à même d'offrir le frisson que tu recherches tout en te garantissant une certaine "sécurité".... Confused

éteins ton PC, retire tes pantoufles et va dormir là dessus, c'est vraiment, vraiment pas sérieux... Wink
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Lun 31 Mai - 23:25

Je ne peux pas aller dormir car je viens à nouveau de la regarder, mais ca sera pour mieux rêver au déraisonnable Crying or Very sad
C'est bien beau de greffer un turbo, mais je ne joue pas au loto pour pouvoir assurer les frais annexes.

Je n'ai pas de pantoufles, je me la joue à l'allemande: sandales-chaussettes
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3667
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Mar 1 Juin - 0:12

Du beau boulot, sympa cette vidéo. thumleft

J'aimerais voir le coup des chausettes sandales, ça doit donner, à moins que ce soit des chaussettes .:R lol!
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3878

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Jeu 3 Juin - 18:58

chicken run a écrit:
je crois qu'il faut savoir raison garder... je comprends la folie qui te lie à cette voiture mais à force de réflexions autour de ce monstre de foire, je me dis que 400 bourrins sur un chassis qui montre déjà ses limites avec seulement 241 Cv c'est peut être pas la plus sage des décisions...
A la limite un RS4 avec son torsen et ses 4 roues motrices permanentes seraient mieux à même d'offrir le frisson que tu recherches tout en te garantissant une certaine "sécurité".... Confused

Le truc c'est que sur les RS4 ils te sortent 600 ou 700 Cv....
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4279
voiture: R32 mkII boite méca

MessageSujet: Re: Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World   Jeu 3 Juin - 19:36

Oxygen a écrit:
chicken run a écrit:

Le truc c'est que sur les RS4 ils te sortent 600 ou 700 Cv....

Je pense que Chicken parlait d'une RS4 d'origine pour offrir la sensation de puissance ultime offerte par une R32 T.
Et tout ca, sans se poser de questions pour savoir si ton chassis va suivre la cadence Rolling Eyes

Mk4 DSG Deep Blue Turbo : The perfect World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant