Papy 4 Cylindres

Nombre de messages: 19 Localisation: Paris voiture: V R 32 age: 59 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Photo de papy Mar 8 Juin - 21:45 | |
| Bonsoir, Voila ma photo qui n'a rien à voir la R 32 mais que je met en ligne exprès, car je regrette qu'il n'y ait pas sur cet excellent site une rubrique "vos passions". On se découvre un peu comme ça au fil des dialogues mais je pense que certains d'entre vous ont peut-être des passions à faire partager, et comme moi je suis curieux...... Vous l'avez compris moi c'est l'alpinisme, un peu partout sur la planète, Amérique du Sud, Himalaya.... La photo je me suis endormi à flanc de montagne au cervin.... C'est vrai qu'il y a d'autres forums mais c'est bien de connaître un peu plus les gens avec qui ont est ammené à discuter non? EDIT :photo redimensionnées: 750 pixels maxi de large..merci |
|
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Photo de papy Mar 8 Juin - 22:30 | |
| Alpinisme, Riste mais on a affaire à un Mr qui aime l'action.  |
|
feell 4 Cylindres

Nombre de messages: 65 Age: 40 Localisation: chez heïdi voiture: golf G60 age: 101 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Photo de papy Mar 8 Juin - 23:51 | |
|  bon ça pour un parisien passionné de montagne.Je profite une chier aussi de la montagne été comme hiver,rando,ski,un de mes passe temps favoris.  bonne sièste  |
|