Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: Marseille / Saint-Etienne voiture: A Pied... Date d'inscription: 26/05/2010
Sujet: Montage feux de jours S6 Mar 8 Juin - 22:22
Bonsoir à tous! En espérant que vous allez tous bien!!!!
Je viens d'acquerir des feux de jours de S6. Mais le cablage me pose des problemes. Après des heures de recherche je ne trouve pas le moyen ( un tuto de préférence) pour cabler les feux afin de les utiliser avec la fonction Coming Home. En gros je ne sais pas quoi choisir comme solution propre et efficace.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point!!!! SVP. Je sais que certains l'ont fait donc ça serait intéressant d'échanger nos idées sur le sujet.
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Montage feux de jours S6 Mer 16 Juin - 20:50
il n'y a pas un membre parmi nous qui a fait cette modif ???
Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: Marseille / Saint-Etienne voiture: A Pied... Date d'inscription: 26/05/2010
Sujet: Re: Montage feux de jours S6 Mer 16 Juin - 22:03
Je m'explique j'ai acheté des feux de jours pour S6 avec un câblage original Audi, 3 fils et deux connecteurs qui se branchent sur les DRL
Donc mon problème que j'aimerais cabler ça, plus que correctement sur ma voiture. Et de plus, les utiliser avec la fonction Coming\Leaving Home.
Je pense câbler les deux + des Leds sur le module confort dans les emplacements prévus pour les AB puis le coder avec VAG COM pour qu'il utilise les anti-brouillards comme des DRL.
Ma question est à propos du câblage sur les Leds. Il y a 3 pins deux+ et une masse. Faut-il ponter les deux + ? Ou un seul suffit? Si oui lequel?
Merci d'avoir pris le temps de lire ça déja ;-) Merci d'avance. A très bientôt!
Nombre de messages: 1100 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Montage feux de jours S6 Mer 16 Juin - 22:49
Normalement un cable est le plus, un c'est la terre et l'autre il est a branché en lien avec les feux de croisement pour diminuer l'éclairage des LEDs lorsqu'ils sont allumé.
Si tu habitais ici je te l'aurai fait. J'ai fait quelque chose dans le même style que toi. Si tu cherche un peu tu trouveras. J'ai aussi vendu des LEDs S6 a un membre ici mais il vien très rarement et avec le système que je lui avait préparer etc ça marche a merveille
Sujet: Re: Montage feux de jours S6 Mer 16 Juin - 23:15
AndreaR32 a écrit:
Normalement un cable est le plus, un c'est la terre et l'autre il est a branché en lien avec les feux de croisement pour diminuer l'éclairage des LEDs lorsqu'ils sont allumé.
Par hasard tu ne te rappellerais pas le numéro du pin qu'il faut brancher les feux de croisement?
Sujet: Re: Montage feux de jours S6 Mar 9 Nov - 11:12
Merci Brice!
Mais j'ai terminé le cablage depuis un bon moment et je m'étais servis de ces forums que m'as transmis pour faire mon montage. Donc au jour d'aujourd'hui après un petit bidouillage sur VAGCOM tout marche bien. Seul petit problème sur lequel je ne me suis pas penché un défaut anti-brouillard sur l'ODB. ce doit etre un problème identique que l'on trouve en montant des LED sur les feux avants. Donc surement que cela pourra se résoudre avec des résistances. OU pas! ^^