Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: échappement Mk4 R32 - CatBack Resonated ou No Resonated ? Dim 13 Juin - 21:22
Oxygen a écrit:
@ Shakur...: Pour revenir sur l'expression que j'ai utilisé concernant "la voiture electrique", c'est juste un p'tit souvenir qu'il me reste encore dans un coin du cerveau lorsque tu as mis ta R en route sur le parking de Vittel juste apres que Manu nous ai fait ecouter son Magnaflow..., alors forcement, je ne sais plus qui avait sorti ca mais ca m'avait fait bien rire... ... Aaaaah nostalgie quand tu nous tiens...
oui effectivement c'est moi l'auteur de cette expression mais je te rassure depuis quelques temps elle ronronne beaucoup plus le son est de plus en plus magnifique d'ailleurs manu l'à également constaté par rapport au début par contre il m'a fallu 6000 bornes pour qu'elle commence vraiment a vocalisé au prochain rencard vous verrez bien la différence et c'est vraiment le bon compromis même milltek recommande la resonated par rapport au non résonated mais je vous assure la nouvelle sonorité de ma ligne me plaît de plus en plus et l'inox commence a peine a jaunir donc il y a encore un peu de décibels a gratter
Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: échappement Mk4 R32 - CatBack Resonated ou No Resonated ? Dim 13 Juin - 21:37
Mica29 a écrit:
Ouai le rodage était long pour ta Resonated Shakur, mais bon tant mieux si maintenant elle te convient parfaitement.
Et moi même, toujours en galère quant au choix de ma nouvelle ligne.... Tellement d'avis différent, c'est difficile.
et oui mais bon je m'y attendais beaucoup de proprios étaient déçus du son au montage mais agréablement surpris plusieurs milliers de kilomètres plus tard . c'est vrai que le choix est difficile mais si comme moi tu as un gamin je te recommande vivement de t'orienter vers une résonated qui plus est homologué
Nombre de messages: 34 Age: 22 Localisation: Yverdon - Suisse voiture: Golf Mk4 R32 Black age: 8 ans Date d'inscription: 10/06/2010
Sujet: Re: échappement Mk4 R32 - CatBack Resonated ou No Resonated ? Dim 13 Juin - 23:05
shakur a écrit:
Mica29 a écrit:
Ouai le rodage était long pour ta Resonated Shakur, mais bon tant mieux si maintenant elle te convient parfaitement.
Et moi même, toujours en galère quant au choix de ma nouvelle ligne.... Tellement d'avis différent, c'est difficile.
et oui mais bon je m'y attendais beaucoup de proprios étaient déçus du son au montage mais agréablement surpris plusieurs milliers de kilomètres plus tard . c'est vrai que le choix est difficile mais si comme moi tu as un gamin je te recommande vivement de t'orienter vers une résonated qui plus est homologué
Ouf, je n'ai pas de gamin et pas pour bientôt, j'ai que 20ans . Donc le problème de gamin est régler car si je prendrai une Resonated c'est pas pour une question de gamin
Sinon la Magnaflow :face: Vraiment beau ce bruit...
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: Resonated ou non resonated Mar 28 Fév - 21:13
Bonjour a tous Apres quelque heure a chercher sur le forum g un peu de mal a trouver se que cherche Voila comme le dit le titre. Jaimerais conaitre la diferance entre une ligne resonated et non resonated Et aussi quel est la diference entre les sorti jet et gt-100 Merci a tous