Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: durites silicone R32 Mar 22 Juin - 11:29
Alors les durites siliconne permettent de garder une temperature plus froide, elles sont plus résistante et donc plus durable dans le temps avec des risque très faible de casser. Et bien evidemment c'est aussi estetique.
En effet ce sont des pieces crée surtout pour des voitures avec turbo et intercooleur car plus approprié.
J'aimerai bien voir une photo des durites en question car je ne sais vraiment pas ou on pourrai en mettre sur la R apar pour la boite à air lol.
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: durites silicone R32 Mar 22 Juin - 12:00
g4r32 a écrit:
>> J'aimerai bien voir une photo des durites en question car je ne sais vraiment pas ou on pourrai en mettre sur la R apar pour la boite à air lol. >>
hmm.. c pour remplacer les durites du circuit de refroidissement..
& vu que la r32 est pas refroidie a l air.. il y en a quelques unes a trouver sur le moteur..
j ai des durites a changer autant tester celles la plutot que d en reprendre des normales..
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon a voir denouveau en photo ou même les pieces ce serait deja bien. Le site n'a rien a te fournir?? je leur ai ecrit aussi.
Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: LANGRES voiture: GOLF IV R32 GPL age: 42 Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: durites silicone bleues Jeu 16 Sep - 12:58
g4r32 a écrit:
>> J'aimerai bien voir une photo des durites en question car je ne sais vraiment pas ou on pourrai en mettre sur la R apar pour la boite à air lol. >>
hmm.. c pour remplacer les durites du circuit de refroidissement..
& vu que la r32 est pas refroidie a l air.. il y en a quelques unes a trouver sur le moteur..
j ai des durites a changer autant tester celles la plutot que d en reprendre des normales..
Bonjour g4r32, si le projet est toujours d'actualité je suis preneur pour commander un kit complet durites silicone bleues ! Ah moins que tu es déjà passé commande ...à ce compte là, merci de me communiquer l'adresse et le tarif pour commande ultérieure !! As tu des photos après installation des durites ??? Merci
Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: durites silicone R32 Ven 17 Sep - 1:03
slt..j ai pas encore touche aux durites.. j ai a faire changer la chaine de distribution.. je fais ca chez juergen/bts fin octobre debut novembre, quand il a le temps.. je lui demanderais son avis sur les durites, s il trouve ca ok, on en reparle si tu veux.
Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: LANGRES voiture: GOLF IV R32 GPL age: 42 Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: patience Sam 18 Sep - 13:40
g4r32 a écrit:
slt..j ai pas encore touche aux durites.. j ai a faire changer la chaine de distribution.. je fais ca chez juergen/bts fin octobre debut novembre, quand il a le temps.. je lui demanderais son avis sur les durites, s il trouve ca ok, on en reparle si tu veux.
Bonjour, pas de souci, je vais patienter, ce n'est pas urgent....