AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raie
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 177
voiture: MK4 R32 dsg

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 23 Juin - 21:49

loulou14 a écrit:
salut ton admission me plait beaucoup la AEM elle te revien a combien ?
sens tu une difference ?

Va sur leur site pour voir le prix me souvien plus exactement

avec la ligne en plus oui j ai senti une différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumvr6.com
mars2
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Lun 12 Juil - 10:20

Bon deja faut pas confondre CAI ( cold air induction) et Admission dynamic

le premeir prend de l'air soit disant plus frais en bas! vréi en Hiver mais surement pas en été quand le goudron est brulant.
D' autre part fair gafe au grosse flaque d'eau ( hydro lock) blocage du moteur par aspiration d'eau incompressible.

Le BMC est une admission dynamic c'est a dire une admission d'air forcé par la vitesse, donc légérement compréssé. mais pour que cela marche il faut qu'il soit bien installer.
CAD peu importe l'emplacement de la boite ce qui est important est de monté le BOA qui va checher l'air depuis la boite bien etanche ( bien serer tout les colier) avec un minimum de virage type 90° et surtout le positioner quelque part sur la calandre de façon a ce que l'air compresser sur la calandre y rentre en force.
Moi j'ai une sorte d'écope pour prendre le max d'air.

Voila quand le BMC est bien monter il marche trés bien.

La plus part des grosse moto sont en admission dynamic d'origine ainsi que beaucoup de nouvelle auto sportive.
mi-k
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: MKIV R32

MessageSujet: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Lun 12 Juil - 16:07

slt,beh moi j ai le bmc ,j ai monter la gaine a l emplacement d origine ,bon je l ai couper bien sur ,mais j ai pas chercher a la faire passer a l avant pour prendre l air frais au parechoc car moi qui suis dans le sud c'est vrai le goudron est brulant!!!!!et je pense meme que c'est impossible a le faire passer car il y a la batterie qui gene, a moins que qq un a trouver la solution !! Razz Razz Razz
bon j en suis tres content elle monte mieux dans les tours mais en Vmax d origine au compteur 280 et avec le bmc 260 mais difficilement,mais bon je roule pas tout les jours non plus a 280km/h.
donc en resumé reprogrammé ligne supersprint avec cataliseur d'origine et bmc ; beh nickel marche tres bien. il me reste plus qu'a monter mon decata que j ai depuis 2~3 mois
mars2
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mar 13 Juil - 15:28

mi-k a écrit:
slt,beh moi j ai le bmc ,j ai monter la gaine a l emplacement d origine ,bon je l ai couper bien sur ,mais j ai pas chercher a la faire passer a l avant pour prendre l air frais au parechoc car moi qui suis dans le sud c'est vrai le goudron est brulant!!!!!et je pense meme que c'est impossible a le faire passer car il y a la batterie qui gene, a moins que qq un a trouver la solution !! Razz Razz Razz
bon j en suis tres content elle monte mieux dans les tours mais en Vmax d origine au compteur 280 et avec le bmc 260 mais difficilement,mais bon je roule pas tout les jours non plus a 280km/h.
donc en resumé reprogrammé ligne supersprint avec cataliseur d'origine et bmc ; beh nickel marche tres bien. il me reste plus qu'a monter mon decata que j ai depuis 2~3 mois

La solution Batterie dans le coffre.
En plus tu as une meilleur repartiton des masses.

Voila pour la batterie.
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4943477-Battery-Relocation-(Specific-question-answer-not-available-by-searching)&highlight=battery+relocation

Sur la BMC si la prise d'air n'est pas forcé tu perds des cheveaux par rapport à l'origine. D'ou ton resultat vitesse de pointe.
Pour l'instant ton admission n'est pas dynamic.

Example de prise d'air dynamic qui serai bien si connecter a la BMC (poste 58):
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3626277-Vflow-breathing-mod/page2
mi-k
V6
V6

MessageSujet: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Jeu 22 Juil - 7:43

alors ca y est j'ai reussi a faire passer la gaine en alu jusqu'au parechoc en bas ,ca a pas été evident il a fallu que je suprime le cash en plastique du phare coté conducteur qui rejoignais la boite a air d'origine ,et le resultat est nikel par rapport a avant , je sens que la voiture prend bien l'air forcé aucun rapport!!!! Wink
pierroR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 215
voiture: MK4 R32

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Ven 5 Nov - 19:45

mi-k a écrit:
alors ca y est j'ai reussi a faire passer la gaine en alu jusqu'au parechoc en bas ,ca a pas été evident il a fallu que je suprime le cash en plastique du phare coté conducteur qui rejoignais la boite a air d'origine ,et le resultat est nikel par rapport a avant , je sens que la voiture prend bien l'air forcé aucun rapport!!!! Wink

Tu pourrais envoyé des photos de l instalation????????je compte metre une BMC
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1654

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Ven 5 Nov - 19:57

bien ca.. photos?
pierroR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 215
voiture: MK4 R32

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Ven 5 Nov - 20:43

oué j aimerais sortir le boa aux niveau de la calandre et non pas aux niveau du PC pour que l air rentre vraiment en force
J aurais aimé savoir comment on fait sans bouger la batterie?si c est possible??
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 532
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 20 Avr - 20:09

quelqu'un a une idée de comment on demonte une BOITE A AIR CDA BMC pour le nettoyage du filtre???? Surprised
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 20 Avr - 20:31

tu dévisses ton collier a gauche ensuite tu débranches le débitmetre

ensuite tu devisses la fixation du bmc

apres il y a des toutes petites vis a droite voila Mr. Green

stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 20 Avr - 20:35

dis moi on m 'a dit qu 'il valait mieux mettre un filtre a air sport dans la boite d 'origine
plutôt que la bmc car apparemment beuacoup se plaignent .....

en ce moment je suis a fond sur ce sujet Mr. Green
mi-k
V6
V6

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 20 Avr - 21:06

moi depuis que j'ai mis le BMC grosse difference !! mais surtout il faut mettre la gaine en bas vers le parechoc ,sinon ca prends l'air chaud du moteur et ca marche moins bien qu'as l'origine
avant ca j'avais un filtre KN et c'est beaucoup mieux le BMC
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 20 Avr - 21:11

mi-k a écrit:
moi depuis que j'ai mis le BMC grosse difference !! mais surtout il faut mettre la gaine en bas vers le parechoc ,sinon ca prends l'air chaud du moteur et ca marche moins bien qu'as l'origine

je me suis renseigné pour une reprog et j 'ai posé la question avec un bmc

et le gars ma répondu qu 'il valait mieux mettre un filtre sport dans la boite a air

et pour tant sur ce lien la prepa a bien étais remanié avec un bmc

http://www.caradisiac.com/Golf-5-R32-Senner-Tuning-270-chevaux-et-de-grosses-roulettes-39424.htm

alors j 'hésite Confused
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 532
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 20 Avr - 21:53

stéphane a écrit:
mi-k a écrit:

je me suis renseigné pour une reprog et j 'ai posé la question avec un bmc

et le gars ma répondu qu 'il valait mieux mettre un filtre sport dans la boite a air

et pour tant sur ce lien la prepa a bien étais remanié avec un bmc

http://www.caradisiac.com/Golf-5-R32-Senner-Tuning-270-chevaux-et-de-grosses-roulettes-39424.htm

alors j 'hésite Confused

bah moi je pense une BMC fonctionne tres bien si elle est bien monté enfin j'en aurai la confirmation le 6 mai car je vais faire ma reprogrammation et passage au bans AV ET AP

moi j'ai brancher une dirute en neoprene antichaleur et flexible en 83mm et je l'ai ammene a prendre l'air direct au niveau du KLAXON la grille droite en regardant la R32 de face

bien sur ma grille est totalement ajourée niveau montage on peut pas faire mieux et en effet apres 70km sous le capot c'est le bouillon et la boite elle est fraiche
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32   Mer 20 Avr - 22:40

si tu peux .....

vérifies la reprog avec bmc
avec la boite d 'origine si possible avec filtre a air sport

la tu sera fixé Very Happy

Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant