| | Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raie V6

Nombre de messages: 177 Localisation: Bretagne (56) voiture: MK4 R32 dsg age: 29 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 23 Juin - 21:49 | |
| | loulou14 a écrit: | salut ton admission me plait beaucoup la AEM elle te revien a combien ? sens tu une difference ? |
Va sur leur site pour voir le prix me souvien plus exactement
avec la ligne en plus oui j ai senti une différence |
|
 | |
mars2 4 Cylindres

Nombre de messages: 91 voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Lun 12 Juil - 10:20 | |
| Bon deja faut pas confondre CAI ( cold air induction) et Admission dynamic
le premeir prend de l'air soit disant plus frais en bas! vréi en Hiver mais surement pas en été quand le goudron est brulant. D' autre part fair gafe au grosse flaque d'eau ( hydro lock) blocage du moteur par aspiration d'eau incompressible.
Le BMC est une admission dynamic c'est a dire une admission d'air forcé par la vitesse, donc légérement compréssé. mais pour que cela marche il faut qu'il soit bien installer. CAD peu importe l'emplacement de la boite ce qui est important est de monté le BOA qui va checher l'air depuis la boite bien etanche ( bien serer tout les colier) avec un minimum de virage type 90° et surtout le positioner quelque part sur la calandre de façon a ce que l'air compresser sur la calandre y rentre en force. Moi j'ai une sorte d'écope pour prendre le max d'air.
Voila quand le BMC est bien monter il marche trés bien.
La plus part des grosse moto sont en admission dynamic d'origine ainsi que beaucoup de nouvelle auto sportive. |
|
 | |
mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 30 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Lun 12 Juil - 16:07 | |
| slt,beh moi j ai le bmc ,j ai monter la gaine a l emplacement d origine ,bon je l ai couper bien sur ,mais j ai pas chercher a la faire passer a l avant pour prendre l air frais au parechoc car moi qui suis dans le sud c'est vrai le goudron est brulant!!!!!et je pense meme que c'est impossible a le faire passer car il y a la batterie qui gene, a moins que qq un a trouver la solution !! bon j en suis tres content elle monte mieux dans les tours mais en Vmax d origine au compteur 280 et avec le bmc 260 mais difficilement,mais bon je roule pas tout les jours non plus a 280km/h. donc en resumé reprogrammé ligne supersprint avec cataliseur d'origine et bmc ; beh nickel marche tres bien. il me reste plus qu'a monter mon decata que j ai depuis 2~3 mois |
|
 | |
mars2 4 Cylindres

Nombre de messages: 91 voiture: VW T5 3.2V6 4motion Superchaged, AUDI RS2, Toyota Hilux Date d'inscription: 17/09/2008
 | |
 | |
mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 30 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Jeu 22 Juil - 7:43 | |
| alors ca y est j'ai reussi a faire passer la gaine en alu jusqu'au parechoc en bas ,ca a pas été evident il a fallu que je suprime le cash en plastique du phare coté conducteur qui rejoignais la boite a air d'origine ,et le resultat est nikel par rapport a avant , je sens que la voiture prend bien l'air forcé aucun rapport!!!! |
|
 | |
pierroR32 V6

Nombre de messages: 215 Localisation: OISE voiture: MK4 R32 age: 25 Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Ven 5 Nov - 19:45 | |
| | mi-k a écrit: | alors ca y est j'ai reussi a faire passer la gaine en alu jusqu'au parechoc en bas ,ca a pas été evident il a fallu que je suprime le cash en plastique du phare coté conducteur qui rejoignais la boite a air d'origine ,et le resultat est nikel par rapport a avant , je sens que la voiture prend bien l'air forcé aucun rapport!!!! |
Tu pourrais envoyé des photos de l instalation????????je compte metre une BMC |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1654 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Ven 5 Nov - 19:57 | |
| |
|
 | |
pierroR32 V6

Nombre de messages: 215 Localisation: OISE voiture: MK4 R32 age: 25 Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Ven 5 Nov - 20:43 | |
| oué j aimerais sortir le boa aux niveau de la calandre et non pas aux niveau du PC pour que l air rentre vraiment en force J aurais aimé savoir comment on fait sans bouger la batterie?si c est possible?? |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 532 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 20 Avr - 20:09 | |
| quelqu'un a une idée de comment on demonte une BOITE A AIR CDA BMC pour le nettoyage du filtre???? |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3416 Age: 37 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 20 Avr - 20:31 | |
| tu dévisses ton collier a gauche ensuite tu débranches le débitmetre ensuite tu devisses la fixation du bmc apres il y a des toutes petites vis a droite voila  |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3416 Age: 37 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 20 Avr - 20:35 | |
| dis moi on m 'a dit qu 'il valait mieux mettre un filtre a air sport dans la boite d 'origine plutôt que la bmc car apparemment beuacoup se plaignent ..... en ce moment je suis a fond sur ce sujet |
|
 | |
mi-k V6

| Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 20 Avr - 21:06 | |
| moi depuis que j'ai mis le BMC grosse difference !! mais surtout il faut mettre la gaine en bas vers le parechoc ,sinon ca prends l'air chaud du moteur et ca marche moins bien qu'as l'origine avant ca j'avais un filtre KN et c'est beaucoup mieux le BMC |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 20 Avr - 21:11 | |
| | mi-k a écrit: | moi depuis que j'ai mis le BMC grosse difference !! mais surtout il faut mettre la gaine en bas vers le parechoc ,sinon ca prends l'air chaud du moteur et ca marche moins bien qu'as l'origine avant ca j'avais un filtre KN et c'est beaucoup mieux le BMC |
je me suis renseigné pour une reprog et j 'ai posé la question avec un bmc
et le gars ma répondu qu 'il valait mieux mettre un filtre sport dans la boite a air
et pour tant sur ce lien la prepa a bien étais remanié avec un bmc
http://www.caradisiac.com/Golf-5-R32-Senner-Tuning-270-chevaux-et-de-grosses-roulettes-39424.htm
alors j 'hésite |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 532 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 20 Avr - 21:53 | |
| | stéphane a écrit: | | mi-k a écrit: | moi depuis que j'ai mis le BMC grosse difference !! mais surtout il faut mettre la gaine en bas vers le parechoc ,sinon ca prends l'air chaud du moteur et ca marche moins bien qu'as l'origine avant ca j'avais un filtre KN et c'est beaucoup mieux le BMC |
je me suis renseigné pour une reprog et j 'ai posé la question avec un bmc
et le gars ma répondu qu 'il valait mieux mettre un filtre sport dans la boite a air
et pour tant sur ce lien la prepa a bien étais remanié avec un bmc
http://www.caradisiac.com/Golf-5-R32-Senner-Tuning-270-chevaux-et-de-grosses-roulettes-39424.htm
alors j 'hésite |
bah moi je pense une BMC fonctionne tres bien si elle est bien monté enfin j'en aurai la confirmation le 6 mai car je vais faire ma reprogrammation et passage au bans AV ET AP
moi j'ai brancher une dirute en neoprene antichaleur et flexible en 83mm et je l'ai ammene a prendre l'air direct au niveau du KLAXON la grille droite en regardant la R32 de face
bien sur ma grille est totalement ajourée niveau montage on peut pas faire mieux et en effet apres 70km sous le capot c'est le bouillon et la boite elle est fraiche |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 Mer 20 Avr - 22:40 | |
| si tu peux ..... vérifies la reprog avec bmc avec la boite d 'origine si possible avec filtre a air sport la tu sera fixé |
|
 | |
| | Admission dynamique carbone BMC pour MK4 R32 | |
|