|
| | Auteur | Message |
|---|
toy636 4 Cylindres

| Sujet: feux de detresse Sam 12 Juin - 7:06 | |
| salut a tous et un bon week end d avance...... voila j ai une petite question..... je vais rouler demain apres midi sur le circuit des ecuyers (a cote de chateau thierry dans l aisne) avec la golf.......pour voir comment se comporte la bete sur piste...... oui , je sais ca doit pas lui faire du bien , mais je n irais qu une fois , et il faut que j essai , c est plus fort que moi lol j suis un pistard enfin , un pistard a moto lol. bref , je me pose la question suivante , comment deconnecter les feux de detresse sur le golf? parce qu ils vont se mettre en route a chaque gros frainage c est sur!!!!! si je passe mon temp a appuyer sur le boutton... ca va etre drole , mais pas longtemps  |
|  | | R'one Modérateur

Nombre de messages: 4273 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: feux de detresse Sam 12 Juin - 8:54 | |
| Tu es sure qu'ils se mettent en route en cas de gros freinage? Je n'ais jamais fait attention  |
|  | | toy636 4 Cylindres

| Sujet: Re: feux de detresse Dim 13 Juin - 6:55 | |
| oui oui , j aie verifier,,,,,, ca clignote! |
|  | | toy636 4 Cylindres

| Sujet: Re: feux de detresse Lun 14 Juin - 6:28 | |
| bon , finalement , ils s allument bien , et ils s eteignent tout seul;;; impressinnat la tenue qu elle a cette golf ouaaahhhhhhh |
|  | | R'one Modérateur

Nombre de messages: 4273 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: feux de detresse Lun 14 Juin - 10:33 | |
| Et comment tu sais qu'il s'allume?
Quant tu freine vraiment fort, le voyant du tableau de bord clignote? |
|  | | Thomas 4 Cylindres

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Paris voiture: Golf MK5 R32 age: 3 ans Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: feux de detresse Lun 14 Juin - 15:30 | |
| Salut, moi je sors régulièrement sur circuit, et de toute façon, tu va comprendre dès les premiers tours si tu roules bien:
Tu vas déconnecter l'ESP, et tu pourras freiner tant que tu veux, le warning ne se déclenchera pas.
Tu fais gaffe à bien mettre l'avant en appui, et tu pourras envoyer du gros, tu vas voir , elle est super facile à mettre en dérive du cul, et pour rattrapper, tu contrebraques, tu mets le pied dedans, et ça rattrappe tout seul.
Sois pas surpris, le train avant va faire du bruit si tu envoies trop dans les virages serrés (grosse vibration dans le volant), mais avec une barre anti-rapprochement et des combinés filtés Bilstein , ça le fait plus.... lol par contre, c'est ta CB qui va vibrer ha ha ha!
Amuse-toi bien en tous cas...
heu, tu sors sur quel circuit? |
|  | | feell 4 Cylindres

Nombre de messages: 65 Age: 39 Localisation: chez heïdi voiture: golf G60 age: 101 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: feux de detresse Lun 14 Juin - 18:09 | |
| | Thomas a écrit: | Salut, moi je sors régulièrement sur circuit, et de toute façon, tu va comprendre dès les premiers tours si tu roules bien:
Tu vas déconnecter l'ESP, et tu pourras freiner tant que tu veux, le warning ne se déclenchera pas.
Tu fais gaffe à bien mettre l'avant en appui, et tu pourras envoyer du gros, tu vas voir , elle est super facile à mettre en dérive du cul, et pour rattrapper, tu contrebraques, tu mets le pied dedans, et ça rattrappe tout seul.
Sois pas surpris, le train avant va faire du bruit si tu envoies trop dans les virages serrés (grosse vibration dans le volant), mais avec une barre anti-rapprochement et des combinés filtés Bilstein , ça le fait plus.... lol par contre, c'est ta CB qui va vibrer ha ha ha!
Amuse-toi bien en tous cas...
heu, tu sors sur quel circuit? |
à te lire,ça à l'air bon sur circuit de conduire une R  |

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Paris voiture: Golf MK5 R32 age: 3 ans Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: feux de detresse Lun 14 Juin - 18:29 | |
| Sérieusement,
je suis un mec qui ne jureait QUE par les propu. (ex porchiste et mon père BMWiste collectione les M : 1 M5, 2 M3 et un Z3 M), j'ai fait beaucoup de piste: 15 ans de karting en super 100, Formule Renault pendant 3 saisons etc.. je suis sorti les 28 et 29 mai dernier sur le Circuit de Faye de Bretagne (44) avec la bande de potes de mon Père qui a le circuit en concession (d'ailleurs, si tu vas dans mon topic de prez, tu vas voir quelques photos...)
Le matin il a plu, la piste était grasse à souhait car elle n'avait pas été roulée depuis deux mois, et la dernière fois, c'était par Larbre compétition qui rodait ses voitures pour le Mans, donc gavé de gomme
Je ne te ments pas, j'ai mis la R dans tous les sens, en crabe à 160 en courbe, trop facile à rattraper, j'en croyais pas mes yeux.
Tout le monde voulait essayer la bagnole, alors qu'ils ont des carerra Turbo, GTé ou GT3, des Ford GT, et des F430, c'est un truc de dingue.
Bon je précise quand même que j'ai une barre anti rapprochement et des combinés Bilstein, mais quand même, c'est un vrai plaisir à mettre en vrac cette bagnole! |
|  | | feell 4 Cylindres

Nombre de messages: 65 Age: 39 Localisation: chez heïdi voiture: golf G60 age: 101 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: feux de detresse Lun 14 Juin - 18:35 | |
| | Thomas a écrit: | Sérieusement,
je suis un mec qui ne jureait QUE par les propu. (ex porchiste et mon père BMWiste collectione les M : 1 M5, 2 M3 et un Z3 M), j'ai fait beaucoup de piste: 15 ans de karting en super 100, Formule Renault pendant 3 saisons etc.. je suis sorti les 28 et 29 mai dernier sur le Circuit de Faye de Bretagne (44) avec la bande de potes de mon Père qui a le circuit en concession (d'ailleurs, si tu vas dans mon topic de prez, tu vas voir quelques photos...)
Le matin il a plu, la piste était grasse à souhait car elle n'avait pas été roulée depuis deux mois, et la dernière fois, c'était par Larbre compétition qui rodait ses voitures pour le Mans, donc gavé de gomme
Je ne te ments pas, j'ai mis la R dans tous les sens, en crabe à 160 en courbe, trop facile à rattraper, j'en croyais pas mes yeux.
Tout le monde voulait essayer la bagnole, alors qu'ils ont des carerra Turbo, GTé ou GT3, des Ford GT, et des F430, c'est un truc de dingue.
Bon je précise quand même que j'ai une barre anti rapprochement et des combinés Bilstein, mais quand même, c'est un vrai plaisir à mettre en vrac cette bagnole! |
excellent! Pour ce qui est de la barre,tu as mis la supérieur et tu n'as pas eu envie de mettre une barre stabilisatrice,qui est jouissif au niveau tenu de route? |

| Sujet: Re: feux de detresse Lun 14 Juin - 18:41 | |
| si mais j'avais pas le temps d'en monter une... trop short pour la sortie
on verra en septembre, là il faut que je change les 4 boudins (Je vais pas pouvoir remttre des Sports Cup car 1 200€ tous les 15000 c'est pas raisonnable...) et puis j'ai envie de passer en 19, avec des BBS CH, donc je peux pas tout faire en même temps lol |
|  | | feell 4 Cylindres

| |  | | |