Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Vends Golf IV r32 Jeu 17 Juin - 15:05
Bonjour à tous. Je vends ma R a contre cœur.. mais vraiment.. Depuis tout se temps que j'en voulais une j'ai pu la gardé deux mois, mais deux mois de bon heur. Donc voilà je n'ai toujours pas retrouvé de travail, l'étau se ressert
Donc elle à 116.000 kilomètres, un entretiens parfait de ma part, je viens de changer un roulement avant, bref, rien n'est à refaire, tout est en ordre !
Je la laisse avec 4 pneu hiver et 4 pneu été et une jante neuve en plus au cas ou Le classeur avec tous les historiques et factures.
Nombre de messages: 1008 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Vends Golf IV r32 Mar 13 Juil - 20:19
Décidément Steve, tu n'auras pas eu de chance. Incident de batterie, après un roulement, et enfin des problémes perso qui obligent la vente. Bon dieu quelle époque de merde !...... Je te souhaite bonne et heureuse chance pour la suite.