Nombre de messages: 23 Age: 37 voiture: Golf V R32 age: 36 Date d'inscription: 25/04/2010
Sujet: Re: resort eibach mk5 Dim 27 Juin - 22:24
Bertranddac t'as envoyé le lien vers le sujet que j'avais fait. Suis intéressé également mais visiblement, sur le forum, peu de personne a modifié sa suspension avec ce produit. Serai bien curieux aussi de voir ce que ca donne, et surtout le gain au niveau comportement routier.
Nombre de messages: 38 Age: 40 Localisation: France voiture: R32 age: 2007 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: resort eibach mk5 Dim 8 Aoû - 13:30
[quote="YANVRDB"]Donc apres aucune reponse de votre par j me suis lancer sur les ressort ebach et apres demontage j ai pu remarquez que les amortisseur etais des sachs sur ma golf v R32 voici les images avec movil et la voiture etais sal...[
Dernière édition par YANVRDB le Lun 9 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Nombre de messages: 23 Age: 37 voiture: Golf V R32 age: 36 Date d'inscription: 25/04/2010
Sujet: Re: resort eibach mk5 Dim 8 Aoû - 13:46
Tu peux nous en dire un peu plus au sujet de ce changement : n'as-tu changé que les ressorts ? Les as-tu changé avec les amortisseurs ou les as-tu posé sur ceux déjà en place sur ta voiture ? Si oui, quel modèle d'amortos et as-tu-observé une évolution dans le comportement de la voiture ?
Nombre de messages: 38 Age: 40 Localisation: France voiture: R32 age: 2007 Date d'inscription: 15/05/2010
Sujet: Re: resort eibach mk5 Dim 8 Aoû - 17:15
Si j ai changer que les ressort pour des pro kit eibach et les amortisseurs sont d origine ce sont des sachs.Pour le comportement c est legerment plus confortable que les origine et surtout je trouve plus sympa rabaisse.Il me reste le parrallelisme a faire.