Nombre de messages: 3422 Age: 37 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: golf v r32 vendu Sam 19 Juin - 10:56
Bonjour a tous
donc pour moi gros changement d 'un seul coup . J 'ai déménagé et ai vendu ma golf v r32 sur un coup de tête car je dois maintenant faire un peu plus de route en conservant un essence mais en ayant quelque chose sous le capot .
Donc voila mon choix s 'est tourné vers un scirocco blanc tsi 200cv dsg cuir ect les photos viendront plus tard
j 'ai eu l 'opportunité de vendre ma R32 je pense grace a la garantie , sa passe toujours mieux quand le nouveaux proprio en prendra possession.
voila pour les news sinon mon coeur s 'est déchiré quand j 'ai vu partir ma R avec ce bruit magnifique .
Nombre de messages: 3864 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: golf v r32 vendu Sam 19 Juin - 21:37
stéphane a écrit:
MKV R32-Dunkerque a écrit:
Salut Stéphane,
Tu l'as vendu combien et sur quel support ?
salut vendu sur leboncoin
23 000 euro 37 000 km et garantie 1ans et demi
Meme avec ton Sirocco tu es le bienvenue ici, tu le sais !!
Dommage pour ta R mais j ai faillit craquer moi aussi pour autre chose... Mais pour des raisons tout autre...
Bonne route et repasse nous faire un coucou de temps en temps... Et puis surtout, vu la maniere dont tu as fait les choses, j'espere que tu te sens plus qu'obligé de nous poster les photos de ton nouveau joujou...
Sujet: Re: golf v r32 vendu Sam 4 Sep - 11:22
Il roule pas assez fort ton coco ? C'est à se demander si le rasso du 7 août ne t'as pas fait prendre conscience de l'erreur que tu avais faite en revendant ta rouge
Nombre de messages: 3422 Age: 37 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: golf v r32 vendu Sam 4 Sep - 12:14
piarou a écrit:
Il roule pas assez fort ton coco ? C'est à se demander si le rasso du 7 août ne t'as pas fait prendre conscience de l'erreur que tu avais faite en revendant ta rouge
PIAROU
tu sais trés bien qu 'il marche le coco !!!! il manque le bruit du v6 aprés le coco c 'est le top