Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: (vds ) (59).admission-dynamique bmc ota (golf v r32) Mar 23 Nov - 17:42
stéphane a écrit:
le kit est toujours a vendre
neuf livré dans une belle boite métal , je le descend a 220 euro et frais de port a la charge de l 'acheteur
merci a vous
Faut que je regarde si je vais savoir le monter Car en fait mon calculateur GPL est fixé sur la boite à air,à voir si je peux le mettre ailleurs Dans ce cas je te le prend Et pas d'envoi je me déplacerai pour ainsi voir ta belle Je te dis quoi rapidement
Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: (vds ) (59).admission-dynamique bmc ota (golf v r32) Mar 23 Nov - 20:24
maverickdim a écrit:
stéphane a écrit:
le kit est toujours a vendre
neuf livré dans une belle boite métal , je le descend a 220 euro et frais de port a la charge de l 'acheteur
merci a vous
Faut que je regarde si je vais savoir le monter Car en fait mon calculateur GPL est fixé sur la boite à air,à voir si je peux le mettre ailleurs Dans ce cas je te le prend Et pas d'envoi je me déplacerai pour ainsi voir ta belle Je te dis quoi rapidement
ok sa marche
(vds ) (59).admission-dynamique bmc ota (golf v r32)