Nombre de messages: 5 Localisation: Herault voiture: MKV R32 Date d'inscription: 26/06/2010
Sujet: rk34 : Nouveau membre - MKV R32 Montpellier Sam 26 Juin - 0:30
Messieurs (mesdames ?) ,
Cela fait plusieures semaines que je lis les posts sur ce forum, donc j'ai pensé qu il etait temps de m inscrire et de me presenter....
donc pour faire bref...Je suis de Montpellier et j'ai une R32 depuis novembre 2009...C'est un modele de 2008 avec plus ou moins toutes les options...acheté en seconde main dans la region de Nantes..la voiture a été importée d 'Allemagne ( comme beaucoup ?)...
Voila sinon que dire si ce n'est qu'en 8 mois je n ai croisé qu une autre R32 grise dans le coin....
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: rk34 : Nouveau membre - MKV R32 Montpellier Sam 26 Juin - 11:43
Nombre de messages: 5 Localisation: Herault voiture: MKV R32 Date d'inscription: 26/06/2010
Sujet: Re: rk34 : Nouveau membre - MKV R32 Montpellier Sam 26 Juin - 23:27
Merci a tous ..
Oui OK c 'est une MKV...mais je n'ai pas honte (non !! ce n'est pas une Passat ou une EOS !!!) ... je me rassure en me disant que au moins j'ai quand meme les 6 Cylindres...pas comme la MK VI....
Fabregue en Aout...Y' a des routes tres sympas pas loin !!! a l'abris des regards indiscrets ///